Roi Heenok - Cocaïno Rap Musique - Edition Finale

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Roi Heenok - Cocaïno Rap Musique - Edition Finale

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 28 Déc 2009 14:15

j'attends beaucoup de noirs et professionnels :han2:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Monty » Lun 28 Déc 2009 14:22

Pour une fois je suis d'accord avec cet Unité :heenok11:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Déc 2009 14:54

Performeur2QBC a écrit:Putain des Modos de cette baraque de merde qui golrissent sur un négro qui dépense son budget pour soutenir le Roi , la vente de pistolets illégaux , les avantages que donne Monsieur l'Juge , le rétablissement de Kinimod , la caution de Sofiane et toutes ces merdes que c'est le Roi :heenok67:

Mais qu'est c'qui s'passe dans cette entreprise putain d'merde :han:

Hàn , parcequ'il achéte le CD il est sur la phallus du roi :regardquitue: :mongole:
Putain d'merde mais .. est-c'que c'est vraiment le forum des fanatiques .. ou est c'que .. hàn :han3:

Image

Personne se fout de la gueule de 2 3 ligne de poudre pour le fait qu'il ait acheté l'album...Moi j'respecte tout le monde, celui qui dépense son budget pour le Roi chez Veurdgin comme celui qui télécharge...Tant que le crack musique se propage, j'promotionne, et ce que la bactérie se répande légalement ou pas :doigtoeil:
Je sais très bien que les ventes de CD seront minimes, et c'est pas ça qui fera une différence pour le Roi. Faut arrêter de penser que si les mecs qui téléchargent achetaient le cd à la place, Heenok serait un putain de disque d'or :putenegre3:

Alors quand j'vois 2 3 ligne de poudre haïr sur les mecs qui achètent pas le cd, "han bande de pédés, vous êtes homosexuels :rapgay :putenegre2: ", et manquer de respect à des négros qui font vivre ce forum depuis bientôt deux ans...Perso j'préfère dépenser mon budget pour faire vivre ce forum de haute gamme plutôt que pour acheter les cd, s't'un choix :infratunes:
Le forum avant tout bande de putes nègres, le genre de merde sans laquelle vous seriez déjà retournés à Booba et Sinik, et ne seriez en aucun cas encore affiliés au Roi :chirac2:
C'est le temps de dépenser vos budgets pour l'hébergement bande de putes nègres. Allez allez Sebondus, lance le roi-heenokdotcomthon, transigeons cet européen ensemble :pognon:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Madoff » Lun 28 Déc 2009 16:05

Normalement les fanatiques sur ce forum devrait même pas payer le CD :D on lui a tellement fait de pub sur la radio rap underground :flane: :flane: :flane: :flane:

Non mais je comprends le problème :putain:

Au départ je me dis j'vais pas claquer 20 euros pour un nègre qui fait n'importe quoi au micro :matete:
En même temps je me dis que le divertissement est tellement de haut de gamme qui faut que j'achète le truc, c'est comme si tu t'allumais avec le DVD d'un humoriste que tu kiffes à fond quoi :hahaha: :ouskiabeaucoupdcrime:
Mais j'en ai rien à foutre je lui fais assez de pub dans la journée, je me sens pas coupable de l'avoir téléchargé :heenok13:

Imagine toi qu'avec 20 euros tu peux te payer 4 supers kebabs frites avec supplément sauce samouraï et une canette au choix :commentjvaisfairepourdesecendre?: :flane: :flane:
Mais j'comprends les fanatiques qui achètent je les remercie putain :heenok67: :heenok67: Des échantillons comme viens célébrer, les longs canons, le retour de rapiso, kinimod, l'intro avec le prince :jeputaindplane: :jeputaindplane: :flane: sans parler d'ugo le patron :heenok13: :heenok13: :heenok13:

Cependant j'pourrai jamais acheter un album du roi :(
Je télécharge tout ce que j'aime :humsaddam: le roi sera pas une exception :humjvoispas:
Alors han critiquer pas :putenegre3: mon mode de consommation est le reflet de sa mise en marché :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Quand un mongol est devant un miroir, le miroir reflète un mongol :ugolepatron: Economie mongool :ugolepatron:

Faut arrêter ces disputes à la con de qui achète qui n'achète pas :mongole: j'trouve que le roi montre pas beaucoup de respect à ses fanatiques :regardquitue: :(
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Déc 2009 16:18

Madoff a écrit:Alors han critiquer pas :putenegre3: mon mode de consommation est le reflet de sa mise en marché :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Quand un mongol est devant un miroir, le miroir reflète un mongol :ugolepatron: Economie mongool :ugolepatron:

Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar tulilupe » Lun 28 Déc 2009 16:33

cokécrak a écrit:Et puis faudrait qu'hénoch reprenne son style mongol, je le trouve beaucoup trop sérieux,
on s'en fout des haïsseurs qui golrissent.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Lun 28 Déc 2009 16:39

Ca manque d'amour pour le roi :(
exploser son budget de 13 europeens une fois l'an faut vraiment etre un schlagito a morgay pour hesiter quoi :sousmalangue:

la seule chose que j'comprenne c'est ques la fanatiques veulent un vrai album du roi
imagines toi un album entier avec des echantillonages type poussiere d'ange :flane:
les negres seraient obliger d'exploser leur budget pour cette dose :zbrloppp:
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec

Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Déc 2009 16:45

Regularisateur2Luxe a écrit:Ca manque d'amour pour le roi :(
exploser son budget de 13 europeens une fois l'an faut vraiment etre un schlagito a morgay pour hesiter quoi :sousmalangue:

la seule chose que j'comprenne c'est ques la fanatiques veulent un vrai album du roi
imagines toi un album entier avec des echantillonages type poussiere d'ange :flane:
les negres seraient obliger d'exploser leur budget pour cette dose :zbrloppp:

:gg:

J'veux que mon Heenok innove :han3:
On veut des gros échantillonages exclusifs, rien à foutre de Tina Turner ou Michaeul Djakseune :han3:
Image
xxantoinexx

Morceaupar MonT4nA » Lun 28 Déc 2009 16:50

tout ces artistes maçonniques :quoiquoi:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar ofcourse » Lun 28 Déc 2009 17:10

On a compris que vous ne voulez pas acheter. :regardquitue:
"Han Cocaino rap musique 1 était beaucoup plus chaud, on veut des merdes réalisées par G&G à 100% comme Poussière d'ange"
"C'est trop sérieux" : Rap musique ce passage, j'essaie encore d'comprendre :jeputaindplane:

Dans ce cas avez-vous saisi Cocaino rap musique?
Avez-vous vous lâché 1 euro pour poussière d'ange avec un sms?

La question de l'heure pour les nègres qui cherchent les excuses de l'heure mais qui en fait n'achèterons jamais rien. :musiquecapitalistehan:

Seulement les nègres comme Unité qui disent clairement ne pas vouloir acheter que j'respecte, mais pas les nègres aux arguments fêlés :han3:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Madoff » Lun 28 Déc 2009 17:19

Avec 1 euro mon nègre du kebab me file une barquette de frites avec un thé :D
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Déc 2009 17:34

Tu m'as vu à un moment dire que mon refus d'acheter était lié à la qualité de ses albums? :humsaddam:
J'ai dit :
- que je trouvais cet album moins bon que les précédents, et que j'avais l'impression que le Roi nous resservait la même merde avec des échantillonnages différents (et moins bons selon moi) ;
- que j'avais pas l'intention de l'acheter.

Aucun lien de cause à effet entre les deux propositions :humsaddam: :humsaddam:
Inquiète toi pas que des cd j'en achète y'a pas d'problèmes, les européens sont garés, jamais Pascal Nègre me fout la patte dessus :han2:
Par contre non acheter le Roi (déjà que j'écoute et achète pas de rap en temps normal :putenegre3: ), c'est pas dans mes projets, je préfère me prendre deux cd d'occase de haute gamme avec 14€ que CRM2 :han3:
En plus bon les messages de mecs qui parlent de "supporter", et qui avouent eux-mêmes jamais lâcher un euro pour un cd, à part pour le Roi, alors qu'ils pompent des gigaoctets de MP3 à chaque jour... :putainleblanclachaud!!:
Et non, je sais que t'aimes ça, mais merci de ne pas me traiter d'haïsseur :putenegre3: Surtout quand tu disais "Antoine = Unité" et que maintenant tu lui siphonnes le manche :doigtoeil:
Roi Heenok n'existe pas avant roi-heenok dot com, rappelez vous de ces termes :ptitoizo: :D :matete:

Paix dans les territoires arabes :criminel:
Image
xxantoinexx

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 28 Déc 2009 17:35

Si le roi fait de sons moins mongoles qu'avant c'est assurément qu'il prend moins de coka coka et d'hydro qu'avant aussi :meuh: Même si parfois tu sens que dans certaines vidéos y'a un pic de THC intense dans ses poumons :meuh: Mais ça reste que des pics c'est pas tous les jours :meuh:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Déc 2009 17:40

Devrait-on lui acheter de l'hydro plutôt que des cd? :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar Q-G » Lun 28 Déc 2009 17:55

putain mais s'accrocher pour 15 ou 20 dollars :ohohputain: je comprend pas le concept personne est à la rue ici faut arrêter le delire :meuh:
je trouve que c'est l'argument le plus bidon qui existe :matete: ou alors c'est que je comprendrais jamais les radins, HAN mes rabbi :triodujour:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar xxantoinexx » Lun 28 Déc 2009 17:58

Non mais même à 20000€/mois je l'achèterais pas, encore une fois c'est pas la question :meuh:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Q-G » Lun 28 Déc 2009 18:03

j'avais pas lu ton message qui expliquait le pourquoi du comment plus haut :criminel:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar Madoff » Lun 28 Déc 2009 18:21

Unité-Israelite a écrit:Le débat que TU voulais :doigtoeil:

Putain même si ça s'adresse pas à moi, je me sens concerné par cette partie ;)
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar cokécrak » Lun 28 Déc 2009 19:06

Je vois pas pourquoi on serait obligés d'avaler son manche,
et qu'on n'aurait le droit de critiquer seulement si on achète.

Le roi m'a contaminé parce qu'il a un style mongol, et qu'il est unique,
sinon j'écouterais jamais ses merdes (j'écoute pas de rap).
Il m'amuse même si ça le fait chier, mais c'est de l'amour,
je suis pas un haïsseur qui se fout de sa gueule.
:hehe:

Alors maintenant ce négro se sent perdu, parce qu'il hésite entre 2 types de fanatiques:
--les nègres de notre genre qui ont suffisamment d'ouverture d'esprit
pour capoter sur son style et apprécier sa merde (mais pas rentables)
--les faux nègres qui écoutent Cielpierre à chaque jour,
qui n'ont aucun discernement et qui dansent sur les pénis de Booba et co. (l'oseille)

Quand j'écris qu'il est "trop sérieux", c'est dans son comportement lors des entrevues, pas dans sa musique.
Donc il se retient et il croit qu'en émulant le style et en devenant un énième clone de merde de Sinik,
il se mettra ce public dans sa poche... Je comprends sa situation, mais cette merde n'est pas réaliste,
ils n'achèteront jamais ses productions (pas avec ses antécédents).
:triodujour:

à toi de choisir négro :pew:
cokécrak
Client du Commensal

Morceaux: 70
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 20:57

Morceaupar Q-G » Lun 28 Déc 2009 19:10

cokécrak a écrit:Je vois pas pourquoi on serait obligés d'avaler son manche,
et qu'on n'aurait le droit de critiquer seulement si on achète.

Le roi m'a contaminé parce qu'il a un style mongol, et qu'il est unique,
sinon j'écouterais jamais ses merdes (j'écoute pas de rap).
Il m'amuse même si ça le fait chier, mais c'est de l'amour,
je suis pas un haïsseur qui se fout de sa gueule.
:hehe:

Alors maintenant ce négro se sent perdu, parce qu'il hésite entre 2 types de fanatiques:
--les nègres de notre genre qui ont suffisamment d'ouverture d'esprit
pour capoter sur son style et apprécier sa merde (mais pas rentables)
--les faux nègres qui écoutent Cielpierre à chaque jour,
qui n'ont aucun discernement et qui dansent sur les pénis de Booba et co. (l'oseille)

Quand j'écris qu'il est "trop sérieux", c'est dans son comportement lors des entrevues, pas dans sa musique.
Donc il se retient et il croit qu'en émulant le style et en devenant un énième clone de merde de Sinik,
il se mettra ce public dans sa poche... Je comprends sa situation, mais cette merde n'est pas réaliste,
ils n'achèteront jamais ses productions (pas avec ses antécédents).
:triodujour:

à toi de choisir négro :pew:

cette analyse est interessante :humsaddam:

y a aussi ceux qui capotent sur son style (tout les gens qui kiffent le divertissement) golrissent le prenne au second degrés mais n'iront jamais plus loin à essayer de kiffer sa musique qui est il faut le dire très desaxé et hors norme :heenok13: le roi à presque 30 000 fans sur sa page visage livre dans le lot combien sont comme nous prêt à depenser le budget pour acheter son CD ou même penser le faire :heenok13:

Q-G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités