Performeur2QBC a écrit:Putain des Modos de cette baraque de merde qui golrissent sur un négro qui dépense son budget pour soutenir le Roi , la vente de pistolets illégaux , les avantages que donne Monsieur l'Juge , le rétablissement de Kinimod , la caution de Sofiane et toutes ces merdes que c'est le Roi![]()
Mais qu'est c'qui s'passe dans cette entreprise putain d'merde![]()
Hà n , parcequ'il achéte le CD il est sur la phallus du roi![]()
![]()
Putain d'merde mais .. est-c'que c'est vraiment le forum des fanatiques .. ou est c'que .. hà n![]()
Madoff a écrit:Alors han critiquer pasmon mode de consommation est le reflet de sa mise en marché
![]()
Quand un mongol est devant un miroir, le miroir reflète un mongolEconomie mongool
cokécrak a écrit:Et puis faudrait qu'hénoch reprenne son style mongol, je le trouve beaucoup trop sérieux,
on s'en fout des haïsseurs qui golrissent.
Regularisateur2Luxe a écrit:Ca manque d'amour pour le roi![]()
exploser son budget de 13 europeens une fois l'an faut vraiment etre un schlagito a morgay pour hesiter quoi![]()
la seule chose que j'comprenne c'est ques la fanatiques veulent un vrai album du roi
imagines toi un album entier avec des echantillonages type poussiere d'ange![]()
les negres seraient obliger d'exploser leur budget pour cette dose
Unité-Israelite a écrit:Le débat que TU voulais
cokécrak a écrit:Je vois pas pourquoi on serait obligés d'avaler son manche,
et qu'on n'aurait le droit de critiquer seulement si on achète.
Le roi m'a contaminé parce qu'il a un style mongol, et qu'il est unique,
sinon j'écouterais jamais ses merdes (j'écoute pas de rap).
Il m'amuse même si ça le fait chier, mais c'est de l'amour,
je suis pas un haïsseur qui se fout de sa gueule.
![]()
Alors maintenant ce négro se sent perdu, parce qu'il hésite entre 2 types de fanatiques:
--les nègres de notre genre qui ont suffisamment d'ouverture d'esprit
pour capoter sur son style et apprécier sa merde (mais pas rentables)
--les faux nègres qui écoutent Cielpierre à chaque jour,
qui n'ont aucun discernement et qui dansent sur les pénis de Booba et co. (l'oseille)
Quand j'écris qu'il est "trop sérieux", c'est dans son comportement lors des entrevues, pas dans sa musique.
Donc il se retient et il croit qu'en émulant le style et en devenant un énième clone de merde de Sinik,
il se mettra ce public dans sa poche... Je comprends sa situation, mais cette merde n'est pas réaliste,
ils n'achèteront jamais ses productions (pas avec ses antécédents).
![]()
à toi de choisir négro
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités