La fin de Gangster & Gentleman ?

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: La fin de Gangster & Gentleman ?

Morceaupar Madoff » Mar 23 Juin 2009 20:55

L'élève va tenter de dépasser le maitre alors il est pompé à bloque ça promet :ouskiabeaucoupdcrime: mais le maitre c'est le putain d'roi :commentjvaisfairepourdesecendre?: ça va être chaud :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: La fin de G&G?

Morceaupar k7_avenger » Mar 23 Juin 2009 21:22

Junior a écrit:Le Roi a-t-il pour autant besoin de faire valoir tels que ce nain de Maze ou cet obèse d'Ugolepatron han? :han: pose toi la question :biere:

Seul Rapiso que j'respecte, seul Rapiso, et le Roi bien sûr.. le reste, emmerdez-moi pas avec ça :pew:

Les autres parasites qui gravitent autour du Roi pour être sous le feu des projecteurs, un peu à la Unité Gorille, Les Poupées Chatons, ou encore Système Magique, aucun respect pour ces putes nègres :rienachierputenègre:

Attendez un peu d'voir c'quiii vont faire maintenant qu'ils n'ont plus le Roi pour faire parler d'eux, j'pense qu'on va bien rigoler.. :hum: ou pas, vu que toutes ces p'tites putes sont incapables de s'en sortir sans être sur le pénis du Roi Heenok :tentends: :heenok48: :heenok1:

:pl2b: :ugoboss2: :icicestchaud:

Non mais sa va pas la dedans ?

Bon maze pour l'avoire rencontré il marrive au cou... il est vraiment petit, tout comme sa chainette et son médaillon rempli de zircons :mazela:
Ugolepatron son problème c'est que il fumme de l'éxotique et mange du poulet. COmme il Fumme beaucoup d'éxotique , il mange beaucoup de poulet...Donne lui une chance , il est balaise mais toi tu es ?

rapiso jai rien à ajouter...il rap bien, ses textes se tiennent mais encore la je trouve que boss est meilleur.

Junior comme producer c'est de la bombe quoi que jaimerais quelque autre chanson du style client insatisfait ou 12 cylindre le SABOTAGE :jeputaindplane: mais est ce qu'il assure derriere un micro ? Il produit un son de fou mais s'il n'assure pas derrière le micro....

G et G aurait pu resté unis dison sans maze avec un son à la tony Danza et avec junior un producer genial et un affillié G ET G T'imagine le délire..

REP :gg: tu auras toujours place dans mes canaux auditif.
Jte bourre le fion de facon hardcore : jtouche le fond, jcreuse encore ! Pas d'vaseline cest pour les pédé , moi jy vais à sec avec du gravier. Pas d'pitier, pas d'tendresse, ce soir cest bagdad dans tes fesses!
k7_avenger
Client du Commensal

Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Dim 21 Juin 2009 13:51
Localisation actuelle: Directement sur montreal

Re: La fin de G&G?

Morceaupar Junior » Mar 23 Juin 2009 21:31

k7_avenger a écrit:
Junior a écrit:Le Roi a-t-il pour autant besoin de faire valoir tels que ce nain de Maze ou cet obèse d'Ugolepatron han? :han: pose toi la question :biere:

Seul Rapiso que j'respecte, seul Rapiso, et le Roi bien sûr.. le reste, emmerdez-moi pas avec ça :pew:

Les autres parasites qui gravitent autour du Roi pour être sous le feu des projecteurs, un peu à la Unité Gorille, Les Poupées Chatons, ou encore Système Magique, aucun respect pour ces putes nègres :rienachierputenègre:

Attendez un peu d'voir c'quiii vont faire maintenant qu'ils n'ont plus le Roi pour faire parler d'eux, j'pense qu'on va bien rigoler.. :hum: ou pas, vu que toutes ces p'tites putes sont incapables de s'en sortir sans être sur le pénis du Roi Heenok :tentends: :heenok48: :heenok1:

:pl2b: :ugoboss2: :icicestchaud:

Non mais sa va pas la dedans ?

Bon maze pour l'avoire rencontré il marrive au cou... il est vraiment petit, tout comme sa chainette et son médaillon rempli de zircons :mazela:
Ugolepatron son problème c'est que il fumme de l'éxotique et mange du poulet. COmme il Fumme beaucoup d'éxotique , il mange beaucoup de poulet...Donne lui une chance , il est balaise mais toi tu es ?

rapiso jai rien à ajouter...il rap bien, ses textes se tiennent mais encore la je trouve que boss est meilleur.

Junior comme producer c'est de la bombe quoi que jaimerais quelque autre chanson du style client insatisfait ou 12 cylindre le SABOTAGE :jeputaindplane: mais est ce qu'il assure derriere un micro ? Il produit un son de fou mais s'il n'assure pas derrière le micro....

G et G aurait pu resté unis dison sans maze avec un son à la tony Danza et avec junior un producer genial et un affillié G ET G T'imagine le délire..

REP :gg: tu auras toujours place dans mes canaux auditif.

Mais c'est sur mon nègre :criminel: ,

Bon euh j'm'étais un peu emporté dans l'après-midi, parce que bon euh j'étais sur l'putain d'bas quoi, Gangster & Gentlemen quasiment dis.. dissous quoi! :( :heenok0:

Donc bon j'ai réagi dans un réflexe de sauvegarde: le Roi est toujours là, donc ça baigne :chirac: :kioubi:

Mais c'est sur que j'préférerais que Rapiso, Ugo et même Maze... Lynn, restent aux côté du Roi, le tout sur des productions de Junior :24pouces: (qui n'a pas besoin d'assurer derrière le micro, c'qu'on lui d'mande c'est d'produire et il le fait bien :han2: )...

Bref, sur l'putain d'bas quoi :( , mais le Roi est toujours là :gg3: , et y aura toujours d'l'amour pour ces négros :yasser: :bijou: , et même pour ce péruvien d'Ugolepatron :gg: (qui n'est quand même pas maigre, mais bon euh Biggie non plus ne l'était pas alors.. :biere: )
Les pédés, nous on les fait courir t'entends? :benoit:
Junior
Vendeur de poudre

Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Sam 20 Juin 2009 21:50
Localisation actuelle: La Pyramide est fermée!

Morceaupar k7_avenger » Mar 23 Juin 2009 21:40

Romeoflash a écrit:qu'est ce qui s'putain d'passe j'crois qu'les gens en veulent au Roi han ? n'haissait pas n'hassait pas salutations au roi

Quand la came devient trop coupé , on peu se permette de chialer

Sérieusement jespere que bientot, et tres bientot jespere :triodujour: que heenok va nous éclaircir. :heenok19:
Jte bourre le fion de facon hardcore : jtouche le fond, jcreuse encore ! Pas d'vaseline cest pour les pédé , moi jy vais à sec avec du gravier. Pas d'pitier, pas d'tendresse, ce soir cest bagdad dans tes fesses!
k7_avenger
Client du Commensal

Morceaupar 9mm » Mar 23 Juin 2009 21:41

Kinimod & Ugolepatron pour la vie, n'oubliez pas ça :pew:
Heenok, si tu respectes pas tes promesses, je quitte G&G :ugolepatron:
Je me demande encore comment GodFather Part III a pu rejoindre ce collectif :bouche: :bouche:

La patience est une vertue petite pute, seule l'avenir nous apportera l'info.
En attendant j'reste connecté sur roi-heenok dot com :flingue: :flingue:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Junior » Mar 23 Juin 2009 21:45

Putain d'merde j'me réécoute "client insatisfait" :ouskiabeaucoupdcrime: (préparation pérouvienne :flane: ), l'émotion est là quoi :(
Les pédés, nous on les fait courir t'entends? :benoit:
Junior
Vendeur de poudre

Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Sam 20 Juin 2009 21:50
Localisation actuelle: La Pyramide est fermée!

Morceaupar k7_avenger » Mar 23 Juin 2009 21:50

Kinimod est quand meme le frere du roi... je sais pas lui qu'es qu'il devient

Alors si ta des commentaires a faire au lieux de te taire ou de chignier comme une mémaire a des gens a'qui s'pa leur s'affaire ,appele moi donc sur mon cellulaire, mais ta peur car tu crois que jvais rapliquer perdre mon sans froid te terroriser :Ugolepatron:
k7_avenger
Client du Commensal

Morceaupar tulilupe » Mar 23 Juin 2009 22:19

Un associé de Maze m'a fourni l'exclusivité sur le messager :bijou:

http://www.radiocentreville.com/mp3/017.mp3

37:14 l'animateur balance que Maze est monté sur scène pour régulariser Jason Matik la fausse négresse , ouh ouuuuuuuuuuh :radio:

1:56:03 Maze s'explique

Maze Le Patron Le Balafré Vol.1 en vente pour 2009 dit :
LAISSE LEURS SAVOIR SUR ROI-HEENOK.COM LE MONDE PARLE NE SAVE RIEN JE TE FOURNI DOSE DE VERITER

Salutations à Toket :D
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 23 Juin 2009 22:23

Le téléchargement est présentement en mode execution :han2: La dose que tout l'monde veut sur son disque dur :han2:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar tulilupe » Mar 23 Juin 2009 22:25

C'est l'émission de Dice B, elle est pas mal longue , mais Toket m'a laissé savoir les passage ou c'que sa parle de Maze :k7:

OUH OUUUUUUUUUUUUUUH :radio:
tulilupe
Hydro-admin

Morceaupar dirtysteven » Mar 23 Juin 2009 22:26

J'suis en train d'écouter l'enregistrement :putain:
Putain le début, juste après la musique de chez Ugo Le Patron ( :D ), le "Houuuu Hoouuu" :flane: :flane: :radio:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar jacquot martin » Mar 23 Juin 2009 22:28

:regardquitue: EN tout cas , je mdisais , sur le dernier vidéo avec junior et heenok_la_cuisson , bizarre qu'ils fassent le sigle illuminati ,au lieu de l'officiel :gg:
:( Suis sur le bas , rep GG .
Mais sur ce putain de forum , tous les phrasés certifiés sont là . :ouskiabeaucoupdcrime:

Alors Image pour la dose quotidienne .
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar dirtysteven » Mar 23 Juin 2009 22:31

tulilupe a écrit:C'est l'émission de Dice B, elle est pas mal longue , mais Toket m'a laissé savoir les passage ou c'que sa parle de Maze :k7:

OUH OUUUUUUUUUUUUUUH :radio:

Y'a Snagga Shee dans l'émission :putain:

C'est quoi le passage ou Toket raconte ?
dirtysteven

Morceaupar tulilupe » Mar 23 Juin 2009 22:35

:humsaddam:

C'est Toket qui m'a envoyé c'merdier sur le messager , et il m'a dit à quel moments sa parle de Maze dans le yeuson que j'ai posté :musiquecapitalistehan:
tulilupe
Hydro-admin

Morceaupar dirtysteven » Mar 23 Juin 2009 22:36

Y'a Maze aussi :p
"Ce nom là ne sort pas de ma bouche" :mazela:

Édition: Scuz' moi, j'avais pas vu que t'avais édité avec le minutage :gg:
dirtysteven

Morceaupar tulilupe » Mar 23 Juin 2009 22:42

TRÈS INFLUENT :icicestchaud:

A partir de 1:59:44 , Musique Apocalyptique en haute qualité , j'm'allume :heenok49:
tulilupe
Hydro-admin

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 23 Juin 2009 22:45

Putin ils disent qu un dézèd est en préparation sur le concert des foufounes :queensbridge:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar dirtysteven » Mar 23 Juin 2009 22:45

:putain: Putain, c'est pas Snag' qu'est dans l'émission, c'est Karma Atchykah, la ressemblance dans la voix :matete:
dirtysteven

Morceaupar tulilupe » Mar 23 Juin 2009 22:48

Toket m'a aussi dit que y'avait t'un nouveau membre dans L.V.A : Trax :ouskiabeaucoupdcrime:

Avertissement vol.2 , Le Balafré vol.1 , soyez prêts :han2:
tulilupe
Hydro-admin

Morceaupar dirtysteven » Mar 23 Juin 2009 22:49

Toket l'ani...l'ani....mal...mal ...mal :etdanslesberlines:
Le son là à 1h25m50s, en boucle :etdanslesberlines:
dirtysteven