Junior a écrit:Le Roi a-t-il pour autant besoin de faire valoir tels que ce nain de Maze ou cet obèse d'Ugolepatron han?pose toi la question
![]()
Seul Rapiso que j'respecte, seul Rapiso, et le Roi bien sûr.. le reste, emmerdez-moi pas avec ça![]()
Les autres parasites qui gravitent autour du Roi pour être sous le feu des projecteurs, un peu à la Unité Gorille, Les Poupées Chatons, ou encore Système Magique, aucun respect pour ces putes nègres![]()
Attendez un peu d'voir c'quiii vont faire maintenant qu'ils n'ont plus le Roi pour faire parler d'eux, j'pense qu'on va bien rigoler..ou pas, vu que toutes ces p'tites putes sont incapables de s'en sortir sans être sur le pénis du Roi Heenok
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
k7_avenger a écrit:Junior a écrit:Le Roi a-t-il pour autant besoin de faire valoir tels que ce nain de Maze ou cet obèse d'Ugolepatron han?pose toi la question
![]()
Seul Rapiso que j'respecte, seul Rapiso, et le Roi bien sûr.. le reste, emmerdez-moi pas avec ça![]()
Les autres parasites qui gravitent autour du Roi pour être sous le feu des projecteurs, un peu à la Unité Gorille, Les Poupées Chatons, ou encore Système Magique, aucun respect pour ces putes nègres![]()
Attendez un peu d'voir c'quiii vont faire maintenant qu'ils n'ont plus le Roi pour faire parler d'eux, j'pense qu'on va bien rigoler..ou pas, vu que toutes ces p'tites putes sont incapables de s'en sortir sans être sur le pénis du Roi Heenok
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais sa va pas la dedans ?
Bon maze pour l'avoire rencontré il marrive au cou... il est vraiment petit, tout comme sa chainette et son médaillon rempli de zircons![]()
Ugolepatron son problème c'est que il fumme de l'éxotique et mange du poulet. COmme il Fumme beaucoup d'éxotique , il mange beaucoup de poulet...Donne lui une chance , il est balaise mais toi tu es ?
rapiso jai rien à ajouter...il rap bien, ses textes se tiennent mais encore la je trouve que boss est meilleur.
Junior comme producer c'est de la bombe quoi que jaimerais quelque autre chanson du style client insatisfait ou 12 cylindre le SABOTAGEmais est ce qu'il assure derriere un micro ? Il produit un son de fou mais s'il n'assure pas derrière le micro....
G et G aurait pu resté unis dison sans maze avec un son à la tony Danza et avec junior un producer genial et un affillié G ET G T'imagine le délire..
REPtu auras toujours place dans mes canaux auditif.
Romeoflash a écrit:qu'est ce qui s'putain d'passe j'crois qu'les gens en veulent au Roi han ? n'haissait pas n'hassait pas salutations au roi
Maze Le Patron Le Balafré Vol.1 en vente pour 2009 dit :
LAISSE LEURS SAVOIR SUR ROI-HEENOK.COM LE MONDE PARLE NE SAVE RIEN JE TE FOURNI DOSE DE VERITER
tulilupe a écrit:C'est l'émission de Dice B, elle est pas mal longue , mais Toket m'a laissé savoir les passage ou c'que sa parle de Maze
OUH OUUUUUUUUUUUUUUH
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités