Bon heu moi j'ai l'impression que le bourdonnement bon s'est calmé

ça fait partie du rapjeu

cette merde de Unité G, ils la vivent ici même dans leur communauté Rive Sud

j'crois que le délire de Cocaïno rap musik et les mathématiques de kourtrajmé sont derrière nous, c'est la fin d'une époque

c'est comme l'hydroponique, un jour elle est là elle brule et te mets sur le haut mais à la fin t'elle se consume quoi, il te reste que le souvenir et un reste d'effet secondaire

t'as plus qu'Ã ranger ton bruleur en attendant la prochaine merde
rappelez vous de ces termes : "Le rap francophone n'existe pas avant l'arrivée de Gangster et Gentleman"

, et bien pour moi Gangster et Gentleman n'existe plus après le départ de ses rappers francophones

Bon heu assurément mes baffes roger line crachaient beaucoup moins du feu de Ugolepatron et son accent canadien, j'étais plus fait de "2pas en avant 2pas en arrière", "les longs canoonns en ta direction qui éclate..."que de "9mm Roûgueuuur dans lain cûlott inspinss d'amatêêêêûûûrrrr"... mais Ugolepatron à toujours soutenu le roi et participé aux entrevue t'entends

s'était comme un frêêrre

alors si lui aussi s'en va, poses toi la question, c'est que le roi a fait des erreurs de calculs dans ses mathématiques, sans cohésion, si l'équipe hors paire n'est plus soudé, bon...on délaisse la coka coka 0.9 de SJQ-Montréal pour...

bon du crack chimique des coins défavorisés de Harlem quoi