J'suis faine, j'suis fainatique quoi

dirtysteven a écrit:Il voulait surement dire s'exploser dans le sens...quitter G&G, tu vois l'genre
Connexionarabe a écrit:Le taux de THC est trop élevé, l'hydroponique a été trop consommé
Je vais mettre les choses aux clair une bonne fois pour toute!!! je suis un artiste qui forme un duo avec Kinimod, G&G est une bande d'amis de longue date qui partage leurs talents et qui fusionne cette merde pour les fanatiques!!! rien change, seulement que depuis mon retour de Paris, je me suis légèrement retiré pour rénover ma maison que je vient de m'acheter!!! mais sinon, G&G le clan actif et rien changera ça!!! G&G c'est de la famille, désolé si je vous est confondue avec mon retrait des feux de la rampe!!!
Un nouveau morceau Exclusif pour tout mes fanatiques qui me supporte depuis mes débuts!!! Une affiliation avec la France sur ce morceau, (Nova) et Ugolepatron fusionne cette merde et le Roi Heenok qui fait le refrain!!! Le tout vise quelques rappeurs homo du Québec qui rêve à cela!!!
Aller jeter un coup d'oeil sur le MP3 du site de Ugolepatron pour écouter cette exclusivité qui joue sur ce putain de site de merde!!!
*Ugolepatron*
xxantoinexx a écrit:Putain l'échantillonage de I got 5 on it
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité