Bon t'as même pas fait un seul concert en france

"Full Ekwip" j'connais même pas

Pour son label c'est t'un mauvais investissementLoadés-à -bloc a écrit:"Ou je reçois des e-mail de la france,heu...."
Bon t'as même pas fait un seul concert en francealors que le roi ca fait presque trois ans qu'il est dans cette merde
"Full Ekwip" j'connais même pas
xxantoinexx a écrit:40 000 cd du Roi vendus en France? J'y crois pas une seconde
SouthJamaïcaQueens a écrit:xxantoinexx a écrit:40 000 cd du Roi vendus en France? J'y crois pas une seconde
T'espère combien ?
Mac2Luxe a écrit:Kasper qui joue le voyou alors qu'il était encore chez sa maman au début d'sa carrière![]()
Ensuite, pour vrai ce mec c'est une baltringue, il parle de gang de rue alors qu'il en voit que la couleur quand il se fait freeze ses chaines![]()
Sinon, lorsqu'il parle de blanc et tout, le gros blanc qu'on voit là , son blaze c'est CRAZE, un polonais apparemment de la Rive-sud qui rappe mais il trempe pas dans la vente de drogue et stupéfiant, ça fait 5 ans qu'il essaye de percer en indépendant parce que personne veut le signer![]()
Ensuite, Full Ekwip, cette équipe de pédale qui fait pas d'argent autre qu'avec ses disques et les contrats maison de disque, ils parlent de choses qu'ils ont seulement consommé, c'est-à -dire coke, crack et beuh![]()
En plus, les rumeurs qu'il balance ne sont t'aucunement vérifiées pour le moment, et il défend le gros lard de BBT, donc du coup, lors des vols de casquettes et blousons NFLest-ce que ce petit fantôme n'était pas impliqué aussi mais en temps que victime
![]()
Et puis sa meuf à Kasper, la hood-rat sans aucun choix qui danse sur la scène lorsqu'il fait des concerts, tu crois qu'ça s'peut?![]()
Enfin bon, beaucoup de rumeurs, pour pas grand choses car moi j'l'ai jamais vu en collaboration avec des mecs de MTL-Nord ce Kasper, alors qu'il vienne pas raconter de la barbe à papa
xxantoinexx a écrit:40 000 cd du Roi vendus en France? J'y crois pas une seconde
xxantoinexx a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:xxantoinexx a écrit:40 000 cd du Roi vendus en France? J'y crois pas une seconde
T'espère combien ?
Beaucoup moins
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités