SouthJamaïcaQueens a écrit:Aucun respect pour ce James CrookEn plus il rap comme MC Doom alors
FumeurDeHydro a écrit:Ce jeune negro de Kasper fait ce qu'il a à faire!
Tout est affaire rien n'est personnel ! Les clashs font parti du Hip-Hop , tous les québécois blanc aux long cheveux et les vrais negros souvent en provenance de Haïti (ile maléfique , dur vie , zombie) sont tous entrains de parler de ce clash de merde donc c'est tout bon c'est tout bon !
![]()
![]()
Heenok Beauséjour de son vrai nom va nous offrir une nouvelle dose où il corrigera l'insolent Kasper !Sent toi menacer Kasper
dirtysteven a écrit:Supposément que le vidéo sera sur youtube d'ici peu, tu pourras juger par toi même
Jb boin a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Aucun respect pour ce James CrookEn plus il rap comme MC Doom alors
Sur le coup j'ai lu MF Doom au lieu de MC Doom, imagine toi...
J'ai failli lancer un stress, heureusement que j'ai relu
LES PETITS FOND DES PETITES VAGUES DE MENSONGES SANS ENVERGURE... GANGSTER ET GENTLEMAN VA POUR LE MONDE... 15 DECEMBRE °CONAINO RAP MUSIQUE EDITION FINALE ° DANS LES BACS!!!
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'comprends pas son français
dirtysteven a écrit:La réponse de l'heure de James
LES PETITS FOND DES PETITES VAGUES DE MENSONGES SANS ENVERGURE... GANGSTER ET GENTLEMAN VA POUR LE MONDE... 15 DECEMBRE °CONAINO RAP MUSIQUE EDITION FINALE ° DANS LES BACS!!!
Pape Diouf a écrit:Qui est ce Manou le Fou ?![]()
J'veux démêler les cartes !
Pape Diouf a écrit:[url=http://www.zimagez.com/zimage/mineurkasper.php]
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité