VousTube a écrit:Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Gangster.
"Reine Heenok" s'est fait régulariser sans aucun choix 

Jb boin a écrit:

Toni_Musulin a écrit:Kasper, Booba... Tous des surnomsqui t'font penser aux dessins animés que tu écoutais quand tu étais jeune...
Ils rêvent à cela

Écureuil inoffensif a écrit:À quand Naruto ou Bart Simpson
Écureuil inoffensif a écrit:À quand Naruto ou Bart Simpson

Voyou Russe a écrit:Écureuil inoffensif a écrit:À quand Naruto ou Bart Simpson
"Paris c'est Konoha, bande d'imbéciles, voilà les ninjas."![]()
Ces putes nègres ne reculent devant rien pour te divertir, mon Écureuil.![]()
Le dessin animé-jeu à son meilleur quoi 
les puffes sont lourds les puffes sont lourds
mêmelesgensnormobràk a écrit:kàsper le petit fàntome à bicyclette à l'àrrière il y un godebuster volèe
Faut pas confondre les deux trucs 
mais sa a l'air récent

ArabeDeBarbès a écrit:Bon ché pas si elle a déjà été postémais sa a l'air récent
![]()
scuzez moi si chui t'as 10 ans
Les casquettes 1-2-3 sont vrais sur sa tête 
Mac2Luxe a écrit:Pour ce qui est de James L'escroc, qu'est-ce que vous croyez bande de putes maigres?![]()
Les gangsters et les mafieux qui font du proxénétisme font ça à chaque jour, rien d'étonnant![]()
"On rend accroc vos p'tites filles au crack et on fait des maisons closes c'qui s'passe"![]()
Mais un vrai proxénète doit attirer lui-même les putes bande d'apprentis maquereaux
mais si elle a 16 ans cela goute très mauvais
bon si elle serait ta putain de petite sortit de ton putain de pénis je pense que le putain d'inconscient qui aurait essayé cela serait déjà avec le doux Jésus et toi entrain de prendre 20 ans a la santé ou a fleury sans aucun choix
alors ne prend pas de défense même si j'accorde le bénéfice du doute a cet escroc

"Y t'a détwuitdirtysteven a écrit:Quick continue à sucer le pénis du Roi![]()
"...Pédale 

j'regarde pas leur video 

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité