obiwankannabis a écrit:Est-ce qu'un negre de la convention qui possede la merde originelle pourrait laisser savoir si des bonus sont inclus dans le DDV ?
Bon euh c'est le seul que j'ai vu pour l'instant comme bonus)

Éric Woerth a écrit:obiwankannabis a écrit:Est-ce qu'un negre de la convention qui possede la merde originelle pourrait laisser savoir si des bonus sont inclus dans le DDV ?
Les appendices :
"La Fouine chez le Roi" (la façon qu'il prend la pose pour une photo...exclusiveBon euh c'est le seul que j'ai vu pour l'instant comme bonus)
"La guerre du rap"
"Sodome et Gomorrhe"
"Jeunes entrepreneurs noirs"
Et puis bon y a les clips :
"Je tiens à toi"
"Cocaïno Rap Music"
"Les longs canons"
, est ce que c'est le genre de dose exclousive ou bien c't'une merde deja consommée a outrance sur le mouvement journalier ? 

Un remixage de vieilleries pour les fanatziques sans cervelles

grossesaveur a écrit:Le genre de ddv que t'es content d'avoir bas charger![]()
Où est l'hydro ? où sont les ruger ?![]()
Cette merde n'est qu'un subterfugeUn remixage de vieilleries pour les fanatziques sans cervelles
![]()
Les saveurs sont tellement distillés qu'on... qu'on sent même plus d'effluves![]()
Et l'extrait vendeur de rêve![]()
Allez consommer cette merde les esclaves fanatziques, 2011 les bombes tombent du ciel

La liste des bannissements a été mise à jour.
obiwankannabis a écrit:Éric Woerth a écrit:obiwankannabis a écrit:Est-ce qu'un negre de la convention qui possede la merde originelle pourrait laisser savoir si des bonus sont inclus dans le DDV ?
Les appendices :
"La Fouine chez le Roi" (la façon qu'il prend la pose pour une photo...exclusiveBon euh c'est le seul que j'ai vu pour l'instant comme bonus)
"La guerre du rap"
"Sodome et Gomorrhe"
"Jeunes entrepreneurs noirs"
Et puis bon y a les clips :
"Je tiens à toi"
"Cocaïno Rap Music"
"Les longs canons"
![]()
Le genre de supplements que j'ai pas vu![]()
Le yeutruc avec cet homo-rappeur, la fouine, est ce que c'est le genre de dose exclousive ou bien c't'une merde deja consommée a outrance sur le mouvement journalier ?

Stuff aura bien fait sa mise en marché et ses trailers pour nous faire quoi à l'exclusif' mais au final un concentré très mince d'inédit 
Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 

Centre Troll a écrit:Le mec a encore des options dans sa tête !

bof des dates, des dates ... c'est plutôt un horizon psychologique qu'on réclame 

la facon que tu as l'inpression de voir cocaino rap musique en version longue
parcontre le retour a queensbridge
grosse saveur
allez truc prod faut vite sortir cette merde pendant que les fanatiques sont t'encore sous le choclodilodi a écrit:j'vienne de m'allumer sur ce dvd bon la deception et lala facon que tu as l'inpression de voir cocaino rap musique en version longue
parcontre le retour a queensbridge
grosse saveur
allez truc prod faut vite sortir cette merde pendant que les fanatiques sont t'encore sous le choc
Real talk
)
)
, mais seul le Roi provoque cette merde
, aucunement la façon que c'est filmé, ça prend plus que de la HD 

j'comprenne maintenant pourquoi il nous envoyait plus de dose pendant plusieurs semaines
il avait quasiment tout dévoilé son DVD
faudra éviter les 5 bandes-annonces qui dévoilent tout quoi 
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités