Le Monde Selon Heenok Vol. 1: 7 février 2011 pédale

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

As-tu réussi à te procurer la came ?

Le paquet a passé la douane, y'a pas problème
16
20%
La commande est en cours, ca va devenir vrai d'ici quelques heures
7
9%
Impossible de foutre la patte dessus, mais le temps, le temps
14
18%
Je bats les couilles, seulement le DVDrip qui m'intéresse
43
54%

Nombre total de votes : 80

Re: Le Monde Selon Heenok Vol. 1: 7 février 2011 pédale

Morceaupar yep » Lun 14 Fév 2011 21:21

C'est marrant de voir que ce sont ceux qui téléchargent qui sont le plus virulents... Bon My Little Man ne changera jamais d'avis. Il aime le fisheye. Pour lui tout ce qui est filmé avec un oeil de poisson, c'est chanmé. Pour le reste ouhai, c'est une redite de cocaino rap musique sur 2 heures mais en slow motion pour ceux qui n'ont pas encore vus le truc et qui veulent se faire une idée... On a juste ralenti, les images... et pitché la voix... :hahaha: :languedepute: :oh: :auloin: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :israelien: :putain: :delarue: :heenok11: :meuh: :p :biere: :D :hehehe
Même chose pour Queensbridgz, pour les cons qui n'ont pas encore compris, c'est un fond vert. Le teaser, c'est un fond vert avec une incrustation queensbridge...

Ca arrive, on fait juste les incrustations, ça demande du temps...
yep
Jeune entrepreneur

Morceaux: 85
Client satisfait depuis: Mar 22 Juin 2010 20:18

Morceaupar Q-G » Lun 14 Fév 2011 21:21

vous avez trop un oeil de consommateur agricole :infratunes:
le ddv est chaud mais on est tellement fanatique qu'on connait la moindre image de hénoc :infratunes:
alors suffit qu'on voit quelques trucs déjà utilisés et on cri au putain de viol :infratunes:

ceux qui n'ont pas nos mathématiques, c'est chaud :criminel:

les grandes surfaces :pyramidekevlar:

sinon le retour à QB :jeputaindplane:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Connexion Sud Sud » Lun 14 Fév 2011 21:43

YEP est tres mauvais dans la distribution de cocaine cuite mais son produit est le meilleur dans nos rues :coke:
On donne pas ce qui est dzu a YEP. :ptitepedale:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Connexion Sud Sud
Certifié G&G

Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Morceaupar dirtysteven » Lun 14 Fév 2011 21:43

Yep, quand t'auras fini ta tournée Française de livraison de DVD en bicyclette, tu pensera à finir de masquer la voix de Mèze :poutine2:
A 11:30 :poutine2:

Trêve de plaisanterie :heenok14:
Le DVD est de haute gamme, j'trouve que yep et son équipe on fait un taff professionnel, j'y connais rien dans les plans et tout, mais l'originalité est là, et ça goûte bon à ma rétine :gg:
Après le contenu, au premier visionnage j'ai kiffé la distribution des saveurs, G4L, Snag, Ugo, le gros chien, ... :passion:
Pour c'qui est du roi, toujours au premier visionnage j'ai été déçu, j'l'ai trouvé un peu farfelu, surtout dans le passage sur les meufs, j'ai failli passer le truc tellement ça tournait en rond :putenegre3:
Et j'avais rien trouvé de surprenant non plus, comme si que j'connaissais déjà le DVD, aucun capotage (quelques grosses pépites quand même, mais pas autant que j'espérais) :putain:
Va savoir si c'est le fait que ce soit entrecoupé de "Cocainoramusique le dvd" ou quoi :humsaddam:
(en fait ces passages casse le rythme j'crois :humsaddam: )
Mais deuxième visionnage, lorsque ma mémoire me dit d'aller consommer tel ou tel passage, putain que j'capote :hahaha:
Lorsque tu fais consommer aux yeupotes là c'est encore pire :languedepute:
Donc bon au final le DVD est tout bon, mais ça prend plus d'une vision pour les OV de roi-heenok.com :masque2luxe:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar yep » Lun 14 Fév 2011 21:45

Connexion sud sud va écouter la FF et Massilia sOUND system... Il a fallu que tu regardes The Wire pour comprendre qu'il y avait autre chose que le pataga. Laisse ces histoires de poudre au vrais négros et les rues à ceux qui vivent dans de grosses agglomérations...
yep
Jeune entrepreneur

Morceaupar Jeune blanc » Lun 14 Fév 2011 21:52

dirtysteven a écrit:Yep, quand t'auras fini ta tournée Française de livraison de DVD en bicyclette, tu pensera à finir de masquer la voix de Mèze :poutine2:

:ohohputain: J'avais même pas remarqué, c'est gros pourtant. :ohohputain:
Allez merde.
Jeune blanc
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 164
Client satisfait depuis: Sam 17 Avr 2010 18:24
Localisation actuelle: La Picardie, où c'qu'on bicrave la betterave

Morceaupar Méphistophélès » Lun 14 Fév 2011 21:53

Je suis allé à la fnac. J'ai cherché ce putain de dévédé. J'appelle l'employée fnac, je lui demande la cassette de l'heure, gentiment, et elle la refile. Pas.Tu vois c'qui s'putain d'passe ?

yep a écrit:Bon My Little Man ne changera jamais d'avis. Il aime le fisheye. Pour lui tout ce qui est filmé avec un oeil de poisson, c'est chanmé

:flane: :flane: :flane:
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 14 Fév 2011 21:56

yep a écrit:Connexion sud sud va écouter la FF et Massilia sOUND system... Il a fallu que tu regardes The Wire pour comprendre qu'il y avait autre chose que le pataga. Laisse ces histoires de poudre au vrais négros et les rues à ceux qui vivent dans de grosses agglomérations...

il vient de te dire que t'es t'un O.V. dans le tournage de DéDéVé et toi tu le dérespectes ? :matete: steveune c'est dans tes cordes ça ? :ptitoizo:
La mise en marché a vraiment besoin d'un coup de pouce :meuh:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 14 Fév 2011 22:01

montreal-guadeloupe a écrit:
yep a écrit:Connexion sud sud va écouter la FF et Massilia sOUND system... Il a fallu que tu regardes The Wire pour comprendre qu'il y avait autre chose que le pataga. Laisse ces histoires de poudre au vrais négros et les rues à ceux qui vivent dans de grosses agglomérations...

il vient de te dire que t'es t'un O.V. dans le tournage de DéDéVé et toi tu le dérespectes ? :matete: steveune c'est dans tes cordes ça ? :ptitoizo:
La mise en marché a vraiment besoin d'un coup de pouce :meuh:

La façon qu'on va devoir faire le yeuboulot de yep ça m'donne mal à la têteImage
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 14 Fév 2011 22:05

Jeune blanc a écrit:
dirtysteven a écrit:Yep, quand t'auras fini ta tournée Française de livraison de DVD en bicyclette, tu pensera à finir de masquer la voix de Mèze :poutine2:

:ohohputain: J'avais même pas remarqué, c'est gros pourtant. :ohohputain:

et sa gueule à 12.23 :doigtoeil:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar yep » Lun 14 Fév 2011 22:08

Beaucoup de FNAC et virgin n'en ont plus sur Paris et la banlieue. Sur la Province, certaines FNAC reçoivent le produit pour celles dont les vendeurs jouent le jeu. Pour les autres, le vendeur ne connait pas et donc ne veut pas jouer le jeu. dans ce cas, ils attendent que les fanatiques le commandent... Et rien n'y fera... tout les tours en byciclette des mecs de ce forum... D'ailleurs, il y avait eu des bannières de faotes pour le forum après demande... On a rien vu... :han2:
yep
Jeune entrepreneur

Morceaupar xxantoinexx » Lun 14 Fév 2011 22:15

yep a écrit:D'ailleurs, il y avait eu des bannières de faotes pour le forum après demande... On a rien vu... :han2:

On est pas là pour faire ta pub, c'est pas clair?

Sinon on utilise ta mise en marché..."Les bannières? Ouais ouais elles arrivent, le 7 février 2012" :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Méphistophélès » Lun 14 Fév 2011 22:16

OG. 5,5 pieds. 160 livres Image
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaupar Mahmoud » Lun 14 Fév 2011 22:17

yep a écrit:Beaucoup de FNAC et virgin n'en ont plus sur Paris et la banlieue. Sur la Province, certaines FNAC reçoivent le produit pour celles dont les vendeurs jouent le jeu. Pour les autres, le vendeur ne connait pas et donc ne veut pas jouer le jeu. dans ce cas, ils attendent que les fanatiques le commandent... Et rien n'y fera... tout les tours en byciclette des mecs de ce forum... D'ailleurs, il y avait eu des bannières de faotes pour le forum après demande... On a rien vu... :han2:

Han dieu la fnac veut pas mettre tous les produits en rayon :heenok7: frêle :han2:

Avec une mise en marché aussi pourrie si c'était de la poudre que tu distribuais, ton échec se serait déjà soldé par une balle en pleine tête :pew:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Lun 14 Fév 2011 22:20

Méphistophélès a écrit:OG. 5,5 pieds. 160 livres Image

J'me remets toujours pas du remplacement du couplet de Mèze par celui de je sais plus quelle nouvelle pédale de G&G :mongole:

TOUJOURS FATREK Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Méphistophélès » Lun 14 Fév 2011 22:20

yep a écrit:Beaucoup de FNAC et virgin n'en ont plus sur Paris et la banlieue. Sur la Province, certaines FNAC reçoivent le produit pour celles dont les vendeurs jouent le jeu. Pour les autres, le vendeur ne connait pas et donc ne veut pas jouer le jeu. dans ce cas, ils attendent que les fanatiques le commandent... Et rien n'y fera... tout les tours en byciclette des mecs de ce forum... D'ailleurs, il y avait eu des bannières de faotes pour le forum après demande... On a rien vu... :han2:

Après les records de vente de Les mathématiques du Roi Heenok, fallait s'attendre à ce que les vendeurs restent sceptiques :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaupar MonT4nA » Lun 14 Fév 2011 22:22

on bas les couilles, donnez moi le Bonus Musique "Je Tiens a Toi" allez merde :han3: :han2: :han:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar yep » Lun 14 Fév 2011 22:29

N'hais pas Mahmoud, on est tous un peu frêle pour rester sur ce forum à bas charger un film du roi... alors n'hais pas avan que ta carte de séjour te soit retiré et qu'on finisse par te couper une main ou t'exciser dans ton pays car tu traînes trop sur l'internet... La charia, hein, la charia, mon bougnoule de maison, tu as oublié ce que c'était... tes parents t'ont pas raconté... :tresmince:
yep
Jeune entrepreneur

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 14 Fév 2011 22:30

xxantoinexx a écrit:
yep a écrit:D'ailleurs, il y avait eu des bannières de faotes pour le forum après demande... On a rien vu... :han2:

On est pas là pour faire ta pub, c'est pas clair?

Sinon on utilise ta mise en marché..."Les bannières? Ouais ouais elles arrivent, le 7 février 2012" :commentjvaisfairepourdesecendre?:

où sont les exemplaires gratuits ?
:lak7:
yep a écrit:n'hais pas avan que ta carte de séjour te soit retiré et qu'on finisse par te couper une main ou t'exciser dans ton pays car tu traînes trop sur l'internet... La charia, hein, la charia, mon bougnoule de maison, tu as oublié ce que c'était... tes parents t'ont pas raconté... :tresmince:

:ptitoizo: et à la bêtise et l'expression primaire il rajouta le racisme de bas étage :tresmince:
montreal-guadeloupe

Morceaupar yep » Lun 14 Fév 2011 22:33

Ou est la bannière ?
yep
Jeune entrepreneur