Pas en rayon, la fnac m'a confirmé l'info

montreal-guadeloupe a écrit:où sont les exemplaires gratuits ?
yep a écrit:pourquoi tout ces petit e-mails frêles en PM pour me demander des bannières alors ?
Pas de racisme, juste du jeu, non c'est pas le sens de toutes les vannes, allez mon négrito, un peu d'humour, surtout quand tu as bas chargé...
yep a écrit:pourquoi tout ces petit e-mails frêles en PM pour me demander des bannières alors ?
Pas de racisme, juste du jeu, non c'est pas le sens de toutes les vannes, allez mon négrito, un peu d'humour, surtout quand tu as bas chargé...
Mahmoud a écrit:Corruption française, la dose, la cassette de mélanges
T'a pas de pots de vin ? On t'connait pas
Méphistophélès a écrit:yep a écrit:pourquoi tout ces petit e-mails frêles en PM pour me demander des bannières alors ?
Laisse savoir c'est Kourtrajméé !
xxantoinexx a écrit:Roi-heenok dot com exige des explications, ou la mort![]()
On a jamais fait de pub sur ce putain d'site, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, et surtout pas pour yep et son DDV dont il sait qu'on est les seuls acheteurs potentiels
Méphistophélès a écrit:Le paquet a passé la douane, y'a pas problème -----------------------------> 3
La commande est en cours, ca va devenir vrai d'ici quelques heures ----> 7
Tu délires ?
yep a écrit:Joue pas la carte du racisme... Et ne te fais pas plus sérieux que tu n'es... Contacte BHL... tu pourras te faire dédicacer son livre...
MEGA a écrit:Salut Yep parle nous d'tes roots d'ou ca vienne "yep" ? Tu vois la c'est nous sur le pic et en bas c'est sans nous tu vois la mise en marché ?
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités