moi avec heenok ce qui m'intéresse v'est la façon qu'il a amenée le rap musique une sauce afro americaine pour vrai que en france bon euhh ca n'existera jamais j'ai grandi avec toute sorte de personne de race et je mets au défi a quiconque de me dire que les arabes se sont approprié le rap d'un certaine façon qui ne correspond pas a ce que j'ai pu connaitre et ça même mc jean gabin le raconte ça alors
alors pour moi ce dvd est chaud je dirais qu'il y a juste 5 a 10 minute de trop avec snaggashi un peut moins ça aurait été mieux mais bon sinon je m'attendais pas autre chose avec ce dvd par contre je peux déjà anticiper un futur haissage sur yep si le volume 2 tu le raque au même prix et qu'il n'y a qu'un heure de dvd
parce qu'a la base il nous avait dit 3 heures d'images exclusive plus bonus pour nous livrer par derrière deux volume alors mon yep j'achèterai pas le deux si il est trop mince
et au même prix
tu me suis mon cousin heenok a une légèreté naturel qui fait que la façon qu'il t'amène les choses en plus d'etre MEGA hiphop est exclusive
des pièces enregistré il y a 5 ans et tout et tout aller jean marie consomme en boucle

t'façons quand tu vois le style de mathématiciens blancs qu'on possède et les bannières maisons qui sont dans ta face
tu f'rais mieux de coopérer et ne pas faire de problèmes du tout 

News