Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 29 Juil 2010 02:47

En même temps que le roi a haït sur un peu toutes les nationalités, même sur les nègres alors que lui même en est un. Donc va savoir si il est sincère quand qu'il ça... :regardquitue:

Si tu regardes bien, les mathématiques du roi ...et dans sa façon de pensée, c't'une fusion d'un racisme et d'une intolérance 28 carats en même temps que tu sais que c'est pour golri quoi. Tout t'est fictif, sinon laisse tomber :adolf:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 29 Juil 2010 02:49

La paranoïa et la folie des grandeurs à temps plein :humsaddam: et je ne parle aucunement de l'égocentrisme de bangbangSJQ :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 29 Juil 2010 03:16

Heenok c''tun problème qu'il a, de vouloir prouver à Raekwon et 50 cent qu'on peut faire la même merde qu'eux en Français, arriver à vendre des disques et être pris au sérieux par l'industrie du rap.

Le seul jeu c'est que dans le fond il fait pas ça pour procurer du plaisir ou divertissement à son public, mais principalement pour l'argent, le statut de rappeur riche et montrer à ses potes comment on peut faire l'oseille sur le dos de ces couillons de fanatiques français blancs. On en a déjà eu la preuve avec le prix des places de concert, de la marchandise qu'il vendait sur place et même des prix de ghetto élégance dot com.

Donc oui quand il nous traite de crétins je suis certain qu'il est très premier degré (la sincérité sort de sa bouche avec la beuh dans le sang), une sorte de rancœur à cause qu'on le tourne en divertissement en boucle au lieu de ne voir en lui qu'un gangster respecté et rappeur talentueux ( :putenegre3: ).

Mais y'a pas de problème, il peut me traiter de crétin j'y survivrai... mais est-la meilleure tactique à adopter ? Je lui pose la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Snagashi » Jeu 29 Juil 2010 03:20

En même temps bon... :hehehe: Imagines que tu flânes sur l'internet tu tapes ton nom dans jumelles et tu tombes sur un site où c'qu'il y a 250 souriard d'amusement de ta gueule :hahaha:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 29 Juil 2010 03:27

J'avais lu que déjà au moment du tournage des mathématiques, il a voulu arrêter car il sentait que Kourtrajmé faisait ca pour golri de lui et il kiffait pas ca à fond.

Le Roi s'est flingué lui-même avec cette merde et on remue le couteau dans la plaie avec ce forum de merde. :)

EN même temps que le Roi en 2010 est le seul négro qui te procure le divertissement, la vraie came. :jesus:

C'est chaud à mort pour lui de redorer son blason quoi :humjvoispas:

Le étiquetage dans la catégorie que tu voulais rien savoir est fourni à l'achat dans ces affaires de ...han :ouskiabeaucoupdcrime:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar CaribouArmé » Jeu 29 Juil 2010 06:17

J'sais qu'vous êtes tous roooonger par la bactérie, sans le roi ya rien nada pas ce forum de timbré, pas de rap mongole pour tes tympans. Vous comprenez pas?

quand le roi s'exprime c'est pour vous donné une dose, que pour vous bandes de pédales! Pourquoi il ferait ça autrement? pour quelques cd vendus et 1 concert à Paname une fois par an? Remerciez le putain de roi remerciez :jesus:
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
Avatar de l’affilié
CaribouArmé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Q-G » Jeu 29 Juil 2010 08:48

si vous pensez que le roi c'est seulement du divertissement vous êtes perdus
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar dirtysteven » Jeu 29 Juil 2010 11:43

2pac de kro a écrit:Putzain si roi heenok se mettait à stresser sale stéphane en vidéo :ohohputain: :flane:


:hehehe:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Monty » Jeu 29 Juil 2010 12:18

Qualité-Germaine a écrit:si vous pensez que le roi c'est seulement du divertissement vous êtes perdus

Moi je suis patient, j'attends la nouvelle merde du roi ET d'Ugo :cettephrase:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Djino le malin » Jeu 29 Juil 2010 14:40

:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49:

DE L'AMOUR.. DE L'AMOUR POUR TON CUL CAR TU EN AURAS BESOIN

:pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b:

la façon que le Roi change de regard :regardnoir:


:heenok7: :heenok7: :heenok7:

:jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:


:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49:
Avatar de l’affilié
Djino le malin
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 229
Client satisfait depuis: Dim 29 Mar 2009 19:47
Localisation actuelle: au coté de Enki

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 29 Juil 2010 16:08

Jesus de Nazareth a écrit:Heenok c''tun problème qu'il a, de vouloir prouver à Raekwon et 50 cent qu'on peut faire la même merde qu'eux en Français, arriver à vendre des disques et être pris au sérieux par l'industrie du rap.

Le seul jeu c'est que dans le fond il fait pas ça pour procurer du plaisir ou divertissement à son public, mais principalement pour l'argent, le statut de rappeur riche et montrer à ses potes comment on peut faire l'oseille sur le dos de ces couillons de fanatiques français blancs. On en a déjà eu la preuve avec le prix des places de concert, de la marchandise qu'il vendait sur place et même des prix de ghetto élégance dot com.

Donc oui quand il nous traite de crétins je suis certain qu'il est très premier degré (la sincérité sort de sa bouche avec la beuh dans le sang), une sorte de rancœur à cause qu'on le tourne en divertissement en boucle au lieu de ne voir en lui qu'un gangster respecté et rappeur talentueux ( :putenegre3: ).

Mais y'a pas de problème, il peut me traiter de crétin j'y survivrai... mais est-la meilleure tactique à adopter ? Je lui pose la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Souviens toi de cette partie quand qu'il fallait sortir 10 européens (j'crois) pour faire un photo :lak7: avec le roi à la fin d'un concert :ptitoizo:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 29 Juil 2010 16:18

SouthJamaïcaQueens a écrit:Je suis le meilleur dans l'importation du giffard :heenokk:



:reptilien:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar dirtysteven » Jeu 29 Juil 2010 18:47

Djino le malin a écrit::heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49:

DE L'AMOUR.. DE L'AMOUR POUR TON CUL CAR TU EN AURAS BESOIN


Bijoux pour les esprits
Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Connexion Sud Sud » Jeu 29 Juil 2010 19:25

:matete: Le video 5 etoiles, du grand Roi Heenok. Les fanatiques en redemandent
COLON BLANC FRANCAIS BAPTISÉ CHRETIEN MAIS QUI POSE AVEC LES NEGRES QUI TERRORISENT LE SON :hehehe:

J'AI PUTAIN D'RIEN A DIRE A CES CRETINS :ohohputain: :ohohputain: :putainleblanclachaud!!: :hahaha:
Started in the back now we the people in the front.
2 Passports (French and Ivorian), 2 first class tickets to the money.
STRAIGHT FLIGHTS :heenok30:
Avatar de l’affilié
Connexion Sud Sud
Certifié G&G
 
Morceaux: 531
Client satisfait depuis: Ven 5 Fév 2010 18:28

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 29 Juil 2010 22:42

Musique Pute a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Je suis le meilleur dans l'importation du giffard :heenokk:



:reptilien:


:heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar bangbang » Ven 30 Juil 2010 04:49




Le roi Atlas pour Fred Musa.com Ah ah ah ah ah ah ah...Et toi Dirty Steven tu veux me dire que tu es le fils de Satan? Tu es fier de faire un pacte avec le Diable en publiant ta merde satanique sur le forum? Et toi south jamaica tu trouves ça monstre quand tu ne connais pas le diable et tu ne sais même pas de quoi tu parles...tu n'es qu'un fanatique démoniaque satanique aveuglé par le Roi Heenok comme tout ses disciples sur ce forum Ah ah ah ah ah ah....Dirty Steven tu n'as pas honte de la présentation d'un démon qui émule en 30 secondes le style d'un nègre et que tu repasses en boucles?! Comme lui tu n'es qu'un faux nègre. Quoi quoi mon nègre comme lui tu n'es qu'un faux nègre. Tu ne savais pas qu'un plombage est en argent pour obturer des carries atlas? Seul snagashi pose les bonnes questions voila un nègre qui réfléchie sur ce forum. Fusil en l'air pour snagashi Qualité germaine t'appelles ca du lourd ces son avec tragedy je pense que toi que tu n'es pas prêt pour ce faux son satanique oui tu as raison cette musique est seulement fait pour les putes l'huile qui coule dans le golfe tu vois ce que maze le patron et Koestler avait prédit les Nostradamus du rap non le roi luciférien mais le roi Dagobert qui pilote un faux véhicule de courtoisie ah ah ah ah ah...si tu n'es pas l'un des fils de Dieu je te pardonne Tulipe si tu veux savoir ici personne ne connait atlas les blancs qui terrorise ici ce sont les anges de l'enfer Mom Boucher Normand Robitaille les rockeurs et les «deathriders» les «Roady Crew» ce sont eux qui terrorise le territoire de l’Amérique du nord et atlas c'est lui qui cours dans sa serviette de bain gros lard a la Marc-André Fréchette dinde de choix mes petits LES VRAIS ASSOCIÉS arrive! Nous sommes les meilleurs dans la vraie musique de nègre dinde de choix tu as raison la qualité de l'image bon ou sont passé les hautes définitions de ce roi Heenok la qualité a descendu tu as raison tulipe même les serviettes sont dans les 4 chiffre qui veut dire 4$ pour les serviettes chez Dollorama mj23 la serviette sur la tète le genre de style alentour d'ici qu'on t’étouffe avec RIVE NORD les vrais sales c'est eux G&G les vrais propres c'est nous les associes on dit qu'on est ce qu'on mange alors genre 18 carats or blanc tu imagines ce que je suis un gros lard ok ok ok j'arrête la parce que je suis en train d’éliminer tout ce site de merde maintenant confronté ces maléfiques forces du mal qui vous contrôle et qui vous torture comme Émilie Rose demande l'aide a maze le patron et Koestler alors que les symptômes les plus épouvantables se multiplient l'exorciste est tenté mais tourne mal.
bangbang
Muni d'une veste pare-balles
 
Morceaux: 457
Client satisfait depuis: Sam 12 Sep 2009 06:34

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Pape Diouf » Ven 30 Juil 2010 07:00

Image

Ceci dit les références sataniques sont de plus en plus présentes :humsaddam:
Est-ce le Sheitan :heenok11: ?

:doigtoeil: :pyramidekevlar:
La patience est une vertu.
Avatar de l’affilié
Pape Diouf
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar dirtysteven » Ven 30 Juil 2010 09:06

bangbang a écrit:Et toi Dirty Steven tu veux me dire que tu es le fils de Satan? Tu es fier de faire un pacte avec le Diable en publiant ta merde satanique sur le forum? Dirty Steven tu n'as pas honte de la présentation d'un démon qui émule en 30 secondes le style d'un nègre et que tu repasses en boucles?! Comme lui tu n'es qu'un faux nègre. Quoi quoi mon nègre comme lui tu n'es qu'un faux nègre.

Image

Suce mon pépé nis petit concon tinue :triodujour:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar tulilupe » Ven 30 Juil 2010 12:52

bangbang a écrit:si tu n'es pas l'un des fils de Dieu je te pardonne Tulipe


Image

Putain d'merde bangbang quand il fait ses speechs :flane:

ce site de merde maintenant confronté ces maléfiques forces du mal qui vous contrôle et qui vous torture comme Émilie Rose demande l'aide a maze le patron et Koestler alors que les symptômes les plus épouvantables se multiplient l'exorciste est tenté mais tourne mal

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Il a bien fruiter tout ces négro :benoit:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le roi et Atlas pour fredmusa.com

Morceaupar Dépendance » Ven 30 Juil 2010 12:58

A savoir si Bang Bang est Maze, :regardquitue: mais les derniers tubes de Maze ne sont vraiment plus a la hauteur, en plus de se connecter sur un forum dédier au Roi pour l'insulter, il copie les meme message sur d'autre forum... de rap Quebecois gay, il s'en prend meme au autres membre de G&G (Ugo, James L'escroc, J-M Beausejour etc...) c'est pas tres fort de sa part, J'ai seulement entendu Jason Matique le clasher alors quel son probleme avec G&G ?, pourquoi pas partir ton propre forum, on dit que la meilleur vengeance est la reussite, a date tu te venge aucunement. J'etais fan de maze sur O.G., mais depuis sa qualiter sonnore n'est plus, en plus que sont accent creole est tres bas de gamme (pourtant il n'en avais pas sur O.G., qu'est il arriver ?), il devrait rapper dans sa langue maternelle car le francais ne semble pas etre sa force. Et dans le video de lunetz Maze semblait etre malade il avais un residu blanc autour de la bouche, j'espere que sa santer mentale tient le coup, car j'ai vue beaucoup de gens avec des problemes mentaux commencer a se prendre pour des envoyer de dieux, et se prendre pour des martirs. De toute maniere bon retablissement a Maze. Tient le coup frero. :han3:
Dépendance
Rappeur précoce
 
Morceaux: 38
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 20:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron