Jesus de Nazareth a écrit:Donc oui quand il nous traite de crétins je suis certain qu'il est très premier degré (la sincérité sort de sa bouche avec la beuh dans le sang), une sorte de rancœur à cause qu'on le tourne en divertissement en boucle au lieu de ne voir en lui qu'un gangster respecté et rappeur talentueux (

).
Mais y'a pas de problème, il peut me traiter de crétin j'y survivrai... mais est-la meilleure tactique à adopter ? Je lui pose la question

snagashi a écrit:C'est vrai que quand il dit j'ai rien à dire à ces crétins de France on penserait qu'il parle de nous quoi Je me suis dit ça quand j'ai regardé le vidéo puis j'ai vu que j'étais pas le seul à y penser
C'est sauté quand même de se dire que tu crée un compte et viens performer un phrasé chaud sur RH.COM pour rendre hommage à ton idole la drogue le magnum que c'est le roi Heenok, en même temps que il kiffe pas ca du tout qu'on émule 24 heures son style de phrasé de nègre qui délire et ne lis t'aucun livre.
On a un bon coeur dans l'fond, mais on fait quand mêem le mal qu'on fait, en même temps que Heenok .com - Roi répresente coke et marijuana sur la matrice, c'est gros saveur

grosse saveur

aucunement question d'arrêter
Les messages mongols postés t'à la dernière minute