SiSISISIIIIIII
= 666
= 666

dirtysteven a écrit:Le truc est enfin diffusé sur le blog![]()
http://fredmusa.com/2010/08/03/exclu-vi ... x-francais
Faite allez vos claviers

jcrois que c'est juste le meilleur vidéo du roi depuis belle lurette
l'ambiance satanique
"

muchosarah a écrit:Salut bonne journée, juste en baisse de dire salut, Im juste nouveau ici vous faire partager mes idées et veulent aussi apprendre quelque chose de nouveau à vous tous,
rester en sécurité tout le monde,,,:)
... 

ArabeDeBarbès a écrit:Putain chui t'en train de pomper en boucle lo..jcrois que c'est juste le meilleur vidéo du roi depuis belle lurette
l'ambiance satanique
l'image sombre
la gestuelle du roi
Atlas
![]()
![]()
"Regarde s'qui spasse !!!"
"La récession ?quelle putain de récession ? Bandes de ptittttttttes péééééééédales le roi est mort ??
"
ton troisième œil est fermé cousin
ça te fait
ces histoires de satan
c'est comme tous ces bougs qui font les
ils se croient dangereux mais le jour venu de ad dajjal ils se liquéfieront pour la plus part
tu as sous l'influence d'un démon à ton insu comme la majeur partie des clients de ce site
endormie par un message de

Aucun Revenu a écrit:Casse toi
tu n'es pas encore prêt petit negrito

Aucun Revenu a écrit:Qu'est-ce que tu diras à ton fils quand il te verra prier sur un tapis comme un homosexuel
je lui dirais de respecter son prochain, qu'il soit Muslim, Chrétiens, Juifs, et hâté même car avant tout nous sommes que des êtres humains
que diras tu au tien
quand il chantera que le diable me couvre d'or grâce à lui vous répétez mes paroles
fiston le roi l'a dit si tu n'est pas un fils de Satan casses toi

Mise en marché mongole
.
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

, je ne bois pas tes paroles
trop de vermicelles chinoises dans ton phrasé, pas assez de fibres et de fruits pour filtrer mon THC... bon, de ci de là quelques champignons nwââr goutu mais pas de quoi nourrir sainement mon esprit
tout marine, tu es une sorteuh de...émotif .. un ancien résidant du chateau en ta personne je ne penses pas
J'veux pas m'retrouver dans z'une grotte obscur avec le nez de dorothée dans l'cul, en me faisant chevaucher par Carlos en string de japoniais sumotorisant tout en léchant la satte à Femme Gaga en période de règle éternelle avec Gary Coleman qui regarde tout et se touche t'à coté
Dieu si tu m'sauve

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Rambo Un a écrit:J'veux pas m'retrouver dans z'une grotte obscur avec le nez de dorothée dans l'cul, en me faisant chevaucher par Carlos en string de japoniais sumotorisant tout en léchant la satte à Femme Gaga en période de règle éternelle avec Gary Coleman qui regarde tout et se touche t'à coté

SouthJamaïcaQueens a écrit:Le roi va se faire huer et lapider à coup de tomates au prochain show sur la France c'est sûr
enfin cousin tu comprends le plan
Rambo Un a écrit:BangBang j'avale pas tes couleuvres, je ne bois pas tes paroles
![]()
trop de vermicelles chinoises dans ton phrasé, pas assez de fibres et de fruits pour filtrer mon THC... bon, de ci de là quelques champignons nwââr goutu mais pas de quoi nourrir sainement mon esprit
![]()
Et dans le saupoudrage de haine et de syphonnage en même tempstout marine, tu es une sorteuh de...émotif .. un ancien résidant du chateau en ta personne je ne penses pas
![]()
Non aux enfants Luciférien, je prie le pti jésus pour des bénéfices durables dans ma vie sans dettes et intérêts triplé à payer dans les flammes de l'enfeer t'à ma mortJ'veux pas m'retrouver dans z'une grotte obscur avec le nez de dorothée dans l'cul, en me faisant chevaucher par Carlos en string de japoniais sumotorisant tout en léchant la satte à Femme Gaga en période de règle éternelle avec Gary Coleman qui regarde tout et se touche t'à coté
![]()
![]()
![]()
![]()
Dieu si tu m'sauve
![]()
![]()
![]()
non tu ne le veux pas mon frère
supporter heenok c'est créditer un démon
lui même le dis Lucifer le guide
maintenant faut choisir