SiSISISIIIIIII

dirtysteven a écrit:Le truc est enfin diffusé sur le blog![]()
http://fredmusa.com/2010/08/03/exclu-vi ... x-francais
muchosarah a écrit:Salut bonne journée, juste en baisse de dire salut, Im juste nouveau ici vous faire partager mes idées et veulent aussi apprendre quelque chose de nouveau à vous tous,
rester en sécurité tout le monde,,,:)
ArabeDeBarbès a écrit:Putain chui t'en train de pomper en boucle lo..jcrois que c'est juste le meilleur vidéo du roi depuis belle lurette
l'ambiance satanique
l'image sombre
la gestuelle du roi
Atlas
![]()
![]()
"Regarde s'qui spasse !!!"
"La récession ?quelle putain de récession ? Bandes de ptittttttttes péééééééédales le roi est mort ??
"
Aucun Revenu a écrit:Casse toi
Aucun Revenu a écrit:Qu'est-ce que tu diras à ton fils quand il te verra prier sur un tapis comme un homosexuel
Rambo Un a écrit:J'veux pas m'retrouver dans z'une grotte obscur avec le nez de dorothée dans l'cul, en me faisant chevaucher par Carlos en string de japoniais sumotorisant tout en léchant la satte à Femme Gaga en période de règle éternelle avec Gary Coleman qui regarde tout et se touche t'à coté
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le roi va se faire huer et lapider à coup de tomates au prochain show sur la France c'est sûr
Rambo Un a écrit:BangBang j'avale pas tes couleuvres, je ne bois pas tes paroles
![]()
trop de vermicelles chinoises dans ton phrasé, pas assez de fibres et de fruits pour filtrer mon THC... bon, de ci de là quelques champignons nwââr goutu mais pas de quoi nourrir sainement mon esprit
![]()
Et dans le saupoudrage de haine et de syphonnage en même tempstout marine, tu es une sorteuh de...émotif .. un ancien résidant du chateau en ta personne je ne penses pas
![]()
Non aux enfants Luciférien, je prie le pti jésus pour des bénéfices durables dans ma vie sans dettes et intérêts triplé à payer dans les flammes de l'enfeer t'à ma mortJ'veux pas m'retrouver dans z'une grotte obscur avec le nez de dorothée dans l'cul, en me faisant chevaucher par Carlos en string de japoniais sumotorisant tout en léchant la satte à Femme Gaga en période de règle éternelle avec Gary Coleman qui regarde tout et se touche t'à coté
![]()
![]()
![]()
![]()
Dieu si tu m'sauve
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités