tu veut rien savoir avec sa

maladiemangeusedechair a écrit:Mais c'est l'bordel? Que font les goril(l)es?
Bon info à vérifier quand même vu la source "garde ça faux forum"...
ce site héberge des artistes de l'enfumage haute gamme pour notre agrément avec pleins de jeunesdedans qui brouillent les pistes au nom de la relativité absolue, tu vois l'genre?
Le roi aurait eu le pénis de gambader aux puces, une zone concentrée en jeunes haïsseurs reconnus avec seulement sa lame sous la langue??
fanatic rive sud g&g a écrit:inquiète toi pas qu'a l'heure qu'il est , il est présentement dans un coffre de voitures, ou en bas d'un pont
121212 a écrit:Tu es composé par vers et fourmis, et tu decharge ta haissance sur le site de les fanatiques. garde ta peche pute negre, et pour comprendre le sens profond de les choses, révise les mathématiques du roi, passage saddam. tu comprendras le sens de mes passages. Ma maitrise de l'anglais fait que harvard me donneront des diplomes d'anglais d'appelation controlée, mais ici c'est un site francais, rap francais, on parle francais, et si je comprends pas ton anglais homosexuel, j'acheterai pas ton album. j'aime ce style de negres qui entre dans le rap musique et se donne l'impresson de dandiner. c'est sous mes coups de sterling que tu vas dandiner, meme caché chez maman. tu vas finir paraplégique, je n'ai aucune hésitation a retourner tes tissus organiques. je te donnerai a manger les os. tu fais des choses de cochon sale dans les cages d'escaliers des HLM, kinimod me l' a dit. HAN!? pute negre.
Mouche tsé tsé a écrit:Malik n'as pas la frousse , il n'est pas le seul j'crois d'autres embrouilles vont arrivées surement .
Le morse a faim t'entends il a la rage j'crois pas qu'il recule devant le cable , Heenok le roi est venu sans kruger j'crois dans cette ville de paris t'entends
ca va etre chaud ce concert si vous etes froussards pute negres reculez devant l'entrée j'crois
mouche tsé tsé
rugerabloc a écrit:Mouche tsé tsé a écrit:Malik n'as pas la frousse , il n'est pas le seul j'crois d'autres embrouilles vont arrivées surement .
Le morse a faim t'entends il a la rage j'crois pas qu'il recule devant le cable , Heenok le roi est venu sans kruger j'crois dans cette ville de paris t'entends
ca va etre chaud ce concert si vous etes froussards pute negres reculez devant l'entrée j'crois
Je comprends pas ton français, j'achète pas ton album
Original Gangster a écrit:121212 a écrit:Tu es composé par vers et fourmis, et tu decharge ta haissance sur le site de les fanatiques. garde ta peche pute negre, et pour comprendre le sens profond de les choses, révise les mathématiques du roi, passage saddam. tu comprendras le sens de mes passages. Ma maitrise de l'anglais fait que harvard me donneront des diplomes d'anglais d'appelation controlée, mais ici c'est un site francais, rap francais, on parle francais, et si je comprends pas ton anglais homosexuel, j'acheterai pas ton album. j'aime ce style de negres qui entre dans le rap musique et se donne l'impresson de dandiner. c'est sous mes coups de sterling que tu vas dandiner, meme caché chez maman. tu vas finir paraplégique, je n'ai aucune hésitation a retourner tes tissus organiques. je te donnerai a manger les os. tu fais des choses de cochon sale dans les cages d'escaliers des HLM, kinimod me l' a dit. HAN!? pute negre.
[url]http://img175.imageshack.us/img175/6146/sanstitre4fv7.gif[/url]
Ma pute négroïde, ça prend plus que des baskets et des couteaux pour s'en prendre aux négros de la Rive Sud.
Fin de la parenthèse
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité