Le Roi en concert à Paname Cité !

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mer 4 Juin 2008 21:57

inquiète toi pas qu'a l'heure qu'il est , il est présentement dans un coffre de voitures, ou en bas d'un pont :hahaha: :pl2b:
tu veut rien savoir avec sa :pl2b: :ladouleur:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé

Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar 121212 » Mer 4 Juin 2008 22:03

La douleur sort du cou,
et la mort sort du cou, au puces, avec une machette dans le cou
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar VNFVC » Mer 4 Juin 2008 22:44

Putain d'merde :han3:
Surtout que j'ai failli me télétransporter sur Paris, directement sur Clignancourt pour me trouver un keffieh, le genre de style vestimentaire pour ce concert -> :yasser: :k7:
J'aurais assurément tirer mon fusil ou ma lame de rasoir pour faire des sourires kabyles à tous les haïsseurs :pew: :ladouleur:

:D
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Le Balafré » Mer 4 Juin 2008 23:41

Fais trèèèèès attention Malik Bledos, mon nègre de maison. Les fusils sont braqués sur toi. :pl2b: :pl2b:
Les gorilles mafia sont là, on maintient dans cette merde. :queensbridge: Alors Malik, je te laisse savoir que si tu dérespectes le roi avec ta bande de TGA je transigerai une pluie de balles importées de la Palestine sur toi et ta maman depuis mon 4 roues motrices fils. :fpsbiens:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Le Balafré
Motard criminalisé

Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar regarde les fruits » Jeu 5 Juin 2008 00:26

malik et sa bande de mulâtres de merde :han3:

il vend du linge fruité aux puces et sa cocaine est trop coupée :heenok67: il pense quoi qu'il peut tester le roi heenok :lak7:

alors bon j'reste disposé et j'appelle l'armée des petits bébés :)

tu joue au con...on explose ta tete de melon :pew: :pew: :pew:
Dernier trafiquage par regarde les fruits le Jeu 5 Juin 2008 00:28, trafiqué 1 fois.
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre

Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 5 Juin 2008 00:37

Mais c'est l'bordel? Que font les goril(l)es?

Bon info à vérifier quand même vu la source "garde ça faux forum"...
ce site héberge des artistes de l'enfumage haute gamme pour notre agrément avec pleins de jeunes :kerviel: dedans qui brouillent les pistes au nom de la relativité absolue, tu vois l'genre?
:kessailebeuf:

Le roi aurait eu le pénis de gambader aux puces, une zone concentrée en jeunes haïsseurs reconnus avec seulement sa lame sous la langue?? :provisoire:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Jeu 5 Juin 2008 00:39, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar 121212 » Jeu 5 Juin 2008 06:29

qu'ils soient en regle ou pas, Y VON CREVER. malik bledos, on ligote ta maman
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Le luxe à temps plein » Jeu 5 Juin 2008 09:50

maladiemangeusedechair a écrit:Mais c'est l'bordel? Que font les goril(l)es?

Bon info à vérifier quand même vu la source "garde ça faux forum"...
ce site héberge des artistes de l'enfumage haute gamme pour notre agrément avec pleins de jeunes :kerviel: dedans qui brouillent les pistes au nom de la relativité absolue, tu vois l'genre?
:kessailebeuf:

Le roi aurait eu le pénis de gambader aux puces, une zone concentrée en jeunes haïsseurs reconnus avec seulement sa lame sous la langue?? :provisoire:

Malik Bledos, le genre de haïsseur qui en a marre de la vie. Cette information vaut moins que ... 100 dollars! :pognon:

Si il avait physiquement connecté avec le roi, il aurait vite constaté que...han?... les chargeurs sont toujours pleins et que le roi est un mec a tête chaude, le genre easy sur le flingue quoi! :flingue: :fpsbiens: :pl2b: :pan:

Il n'a pas le manche de performer son suicide seul et fait appel aux G&G pour le régulariser. :flingue:

Les gros calicos-licos sont déchargés chargés sur cette pute-nègre et son équipe de siphoneur. :tga:

Inquiète toi pas qu'il ne parlera plus :han:
Dernier trafiquage par Le luxe à temps plein le Jeu 5 Juin 2008 09:56, trafiqué 1 fois.
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal

Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar le roi est noir » Jeu 5 Juin 2008 12:22

fanatic rive sud g&g a écrit:inquiète toi pas qu'a l'heure qu'il est , il est présentement dans un coffre de voitures, ou en bas d'un pont

c'est sur les uzis pour les énemis :pl2b:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec

Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Original Gangster » Jeu 5 Juin 2008 14:32

121212 a écrit:Tu es composé par vers et fourmis, et tu decharge ta haissance sur le site de les fanatiques. garde ta peche pute negre, et pour comprendre le sens profond de les choses, révise les mathématiques du roi, passage saddam. tu comprendras le sens de mes passages. Ma maitrise de l'anglais fait que harvard me donneront des diplomes d'anglais d'appelation controlée, mais ici c'est un site francais, rap francais, on parle francais, et si je comprends pas ton anglais homosexuel, j'acheterai pas ton album. j'aime ce style de negres qui entre dans le rap musique et se donne l'impresson de dandiner. c'est sous mes coups de sterling que tu vas dandiner, meme caché chez maman. tu vas finir paraplégique, je n'ai aucune hésitation a retourner tes tissus organiques. je te donnerai a manger les os. tu fais des choses de cochon sale dans les cages d'escaliers des HLM, kinimod me l' a dit. HAN!? pute negre.

Image

Ma pute négroïde, ça prend plus que des baskets et des couteaux pour s'en prendre aux négros de la Rive Sud.
Fin de la parenthèse :triodujour:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Mouche tsé tsé » Jeu 5 Juin 2008 16:57

Malik n'as pas la frousse , il n'est pas le seul j'crois d'autres embrouilles vont arrivées surement .
Le morse a faim t'entends il a la rage j'crois pas qu'il recule devant le cable , Heenok le roi est venu sans ruger j'crois dans cette ville de paris t'entends :fpsbiens:
ca va etre chaud ce concert si vous etes froussards pute negres reculez devant l'entrée j'crois :sourirekabile:
Dernier trafiquage par Mouche tsé tsé le Jeu 5 Juin 2008 17:25, trafiqué 1 fois.
tsé tsé depuis 83 j'crois .
Mouche tsé tsé
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Mer 4 Juin 2008 20:26

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 5 Juin 2008 17:09

Mouche tsé tsé a écrit:Malik n'as pas la frousse , il n'est pas le seul j'crois d'autres embrouilles vont arrivées surement .
Le morse a faim t'entends il a la rage j'crois pas qu'il recule devant le cable , Heenok le roi est venu sans kruger j'crois dans cette ville de paris t'entends :fpsbiens:
ca va etre chaud ce concert si vous etes froussards pute negres reculez devant l'entrée j'crois :sourirekabile:

Je comprends pas ton français, j'achète pas ton album :ugolepatron:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Jeu 5 Juin 2008 17:14

mouche tsé tsé

mais qu'est ce qui s'passe mon négro de maison? :hum:
t'essaye de copier mon image de qualité dosé? :D mais c'est sur :pan:

aller aller descend de mon manche , les ruggers sont chargés a bloc , prêt à te mouiller en silence
:heenok1: :flingue: :pan: :flingue: :pan: :flingue:
:yasser2:
Dernier trafiquage par Fanatik_Rive_Sud le Jeu 5 Juin 2008 17:14, trafiqué 1 fois.
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé

Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Le luxe à temps plein » Jeu 5 Juin 2008 17:16

rugerabloc a écrit:
Mouche tsé tsé a écrit:Malik n'as pas la frousse , il n'est pas le seul j'crois d'autres embrouilles vont arrivées surement .
Le morse a faim t'entends il a la rage j'crois pas qu'il recule devant le cable , Heenok le roi est venu sans kruger j'crois dans cette ville de paris t'entends :fpsbiens:

Je comprends pas ton français, j'achète pas ton album :ugolepatron:

Ton phrasé est extraterrestre. Sois l':hydro:ponique te désaxes, sois tu dois persister dans la scolarité :hum:
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal

Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar le roi est noir » Jeu 5 Juin 2008 19:03

Soit ce pute nègre fait parti des :putenegre2: qui ont la folle idée de penser qu'ils vont descendre le roi :heenok48:
Dernier trafiquage par le roi est noir le Jeu 5 Juin 2008 19:03, trafiqué 1 fois.
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec

Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 5 Juin 2008 20:15

Mardi j'ouvre Libération, ce Libération, et bon j'ai capoté en voyant une publicité pour le Social Club :han:
Le jeu c'est qu'ils mettaient les dates de plein de soirées, mais aucunement celle du Roi, ils sont pas prêts pour cette merde :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le gros chien » Jeu 5 Juin 2008 20:46

Original Gangster a écrit:
121212 a écrit:Tu es composé par vers et fourmis, et tu decharge ta haissance sur le site de les fanatiques. garde ta peche pute negre, et pour comprendre le sens profond de les choses, révise les mathématiques du roi, passage saddam. tu comprendras le sens de mes passages. Ma maitrise de l'anglais fait que harvard me donneront des diplomes d'anglais d'appelation controlée, mais ici c'est un site francais, rap francais, on parle francais, et si je comprends pas ton anglais homosexuel, j'acheterai pas ton album. j'aime ce style de negres qui entre dans le rap musique et se donne l'impresson de dandiner. c'est sous mes coups de sterling que tu vas dandiner, meme caché chez maman. tu vas finir paraplégique, je n'ai aucune hésitation a retourner tes tissus organiques. je te donnerai a manger les os. tu fais des choses de cochon sale dans les cages d'escaliers des HLM, kinimod me l' a dit. HAN!? pute negre.

[url]http://img175.imageshack.us/img175/6146/sanstitre4fv7.gif[/url]

Ma pute négroïde, ça prend plus que des baskets et des couteaux pour s'en prendre aux négros de la Rive Sud.
Fin de la parenthèse :triodujour:

j'ai bon gouté a la regularisation de 121212 , juste le ptit moment ou tu lui a mis le vidéo de homosexuelle , que j'ai ris ! putain d'merde trop desaxé ahahahahah t'es sauté !

sinon Malik fais attention ton metre 20 les canons sont braqué sur toi mon negre, bonhomme... :heenok_flingue:

inquiete toi pas que si y'a une emeute au concert il va prendre pour son cul lui han :flingue:
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 5 Juin 2008 21:05

Je pense que ca risque d'etre le bordel,

si ils arrivent avec une équipe de 50 mecs ca peut etre le bordel. :heenok_flingue:

Enfin bon les negrins qui seront présents (moi inclus) verront ce qui se passera.

Inch Allah.

Image

SISI homme d'affaire banane transigeant sur les marchés des matières premières à Wall street.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 5 Juin 2008 21:08

Han oui ça va être grosse saveur, il va se ramener comme devant CielPierre avec tous ses potes parce qu'il a pas le pénis de venir seul :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar timberland_nwar_ » Jeu 5 Juin 2008 21:26

[url=http://imageshack.us]Image[/

la maman de Morgay ! regrette la mauvaise décison de son fils
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
timberland_nwar_
Client du Commensal

Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité