Le Roi en concert à Paname Cité !

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Rugerabloc » Mar 3 Juin 2008 00:16

HAN mais les gangsters de ce forum ne peuvent apparaître avec un cable valant moins de...100£ à moins de passer pour des jeunes lapereaux. :pognon:
Autre question: les entrepreneurs noirs doivent-ils laisser leurs double canons à la porte? Faut protéger son bien :fpsbiens:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar regarde les fruits » Mar 3 Juin 2008 00:22

mon sterling est rangé :han: mais je garde mon motorala pour gérer mes narcodollars toute la soirée t'entends :ugoboss2:

bon alors le conseil que j'peux te donner en tant que gangster c'est, prends un peu d'beuh pour cette soirée si tu veux :flane:

la protection de biens est assurée par le nombre de fanatiques présent dans cette merde, le collectif se réunit :gg:
jamais les rebelles africains joueront ton son :provisoire:
regarde les fruits
Vendeur de poudre

Morceaux: 140
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 14:31

Morceaupar 121212 » Mar 3 Juin 2008 13:03

121212121212 A tous mes parisiens, 121212!!!
Je serai physiquement présent au concert t'entends?
Je réserverai un hotel dans le coin pour pioncer apres le concert, il n'y aura plus de métro pour me téléporter dans ma matrice.
si d'autres putes negres sont dans ce cas, on pourra régulariser ensemble pour faire de la cotisation la prochaine technologie
vrais reconnaissent vrais!
dans ce cas, mon msn est: redshel at live.com
les choses se passent a fond
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mar 3 Juin 2008 17:08

10x2 places à gagner présentement sur G&G TV...

:cigare:

C'est le concours de l'heure...

:bijou:

edit :

"Soyez le premier à vous procurez le CD mixé de la Révolution du Rap Français; Cocaïno Rap Musique Édition Limitée en Magasin le 9 Juin 2008 et Gagnez 1paire de billets pour la Soirée du Lancement le 10 Juin au Social Club.

Un nombre limite de 10 gagnants, alors faut faire vite il vous suffit de vous inscrire via le lien plus bas, de nous envoyer une copie de votre reçu de caisse comme preuve d’achat le 9 juin 2008 selon l’heure vous gagnez automatiquement 1 paire de billets pour vivre une soirée culte dans le rap Français .

Sorti directement de Taule le Roi Heenok livrera pour vous une performance digne de son nom “le roi de la rue” au Social Club le 10 Juin 2008 .

Manquez pas ça jeune fanatiques! Inscris toi!
COCAÏNO RAP MUSIQUE LE CONCOURS
POUR GAGNER LES PRIX DANS TA RÉGION"
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mar 3 Juin 2008 23:00, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar le roi est noir » Mar 3 Juin 2008 18:53

C'est comme t'un genre de cadeau han! :euro:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec

Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar 121212 » Mer 4 Juin 2008 06:36

De l'amour pour mes lionceaux
On va passer aux chose serieuses, on va sortir les morceaux:

Qui fait les choses? Qui vient a la performance du roi? je gambade deja avec le billet que tu veux sur ta cassette, les choses deviennent vraies!

Les choses se passeraient a fond si les négres de le forum se reconaissaient la bas, pour que vrais reconnaisent vrais.

Admins du forum, t'entends?

A tous mes admins, de l'amour pour mes admins, créons cette merde, un diplome d'appelation controllée, a imprimer ou marquer sur papier pour se reconnaitre.

Donnons nous rendez-vous pour etre physiquement présents au meme endroit t'entends?

créons cette merde, un sticker roi-heenok.com a imprimer, pour régulariser le site no 1 pour les affaires de le roi, et pour pouvoir reconnaitre vrais, pour performer ensemble sur cette merde.

créons un thread dédié a qui sera présent sur cette technologie dosée du concert, pour se retrouver

Admins, APPELEZ 121212, le vrai négro de les choses qui se passent
Putes negres, soyez physiquement présents, pour vivre un peu plus longtemps cette saveur... 24h/24! 7j/7! heineken! c'est tout c'qu'on boit!
Dernier trafiquage par 121212 le Mer 4 Juin 2008 06:39, trafiqué 1 fois.
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Original Gangster » Mer 4 Juin 2008 10:15

121212 a écrit:

Rien à foutre de qui tu connais sur la Rive Sud, moi j'te ficelle.
Allez! Allez! Cours émincer ces messages Image

Et bon pour sortir du gangster, un conseil que je peux te donner, Maze le patron chante "Sois poli, car ton âme risque de délaisser ton corps" mais je comprend que toute ce labyrinthe te fait rentrer dans les murs comme un punk. Toutes ces saveurs te rendent déficient, un peu comme s'il te faisait une souflette alors que t'étais âgé de cinq ans :tchip:
Alors bon j'en conclus que tu n'es pas officiel, es-tu une pute nègre de heenok.com? Je pense que oui :putenegre2:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mer 4 Juin 2008 10:19, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar le roi est noir » Mer 4 Juin 2008 11:54

:flane: :D Houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu putain d'merde tu me met sur le putain de haut avec ta vidéo :putenegre2: Original Gangster la régularisation visuelle a son meilleur! 121212 :fruite:
Dernier trafiquage par le roi est noir le Mer 4 Juin 2008 11:54, trafiqué 1 fois.
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec

Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar 121212 » Mer 4 Juin 2008 12:03

Qui sont mes vrais negres qui vont connecter a paname?
Ou sont mes... ou sont mes prisonniers?

Original gangster, ta video est fruitée? je pense que oui.
Samwell est le style de negres qui délire sur sodome et gomorre, la cité qui aura lieu avant la destruction de toute chose, même les blancs le savent ca.
Et, on n'arrete pas, une autre putain de video qui vient d'se faire tirer. Ecoutez la video de Original Gangster en bouuuuclllle, juste pour ce petit passage, j'y comprend rien, mais tu reeeves de ca! grosse saveur vestimentaire, oublie son style lui!!!

Je veux connecter TOUS mes négros, je dis bien TOUS mes négros, pour allumer bordéliquement le concert, t'entends?

Voici un CAAAAADOOOOO fruité pour représenter a fond l'homosexualité
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=

[/youtube]
Dernier trafiquage par 121212 le Mer 4 Juin 2008 12:14, trafiqué 1 fois.
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Le luxe à temps plein » Mer 4 Juin 2008 12:21

Les choses sont les choses, je ne s'rai pas physiquement présent à la performance du roi, mais je s'rai co... connecté avec les vrais négros de roi-heenok dot com, les gaingsteurs original de le forum! :boo:

Je dois assurer mise en marché de jeune entrepreneur et performer cette merde de la rue, pour rouler en cayenne noir sur noir et émincer de l':hydro:ponyque à chaque jour! :tentends:
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal

Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar 121212 » Mer 4 Juin 2008 12:59

C'est ma vie, c'est ma vie, Le luxe a plein temps... est-ce-que tu m'suis?
ecoutes le roi a fond dans ta berline de luxe pour propager la bactérie
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Le luxe à temps plein » Mer 4 Juin 2008 13:20

Vois-tu l'luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir, comme les sièges du cayenne! Pour.. tant je ne suis pas un siège, car le siège ne fume pas l':hydro:ponique... qui parfois me désaxe! Des fois je me relis et j'me dis: c'est quoi ce fou, il est pété!
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal

Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar Original Gangster » Mer 4 Juin 2008 14:35

121212 a écrit:Qui sont mes vrais negres qui vont connecter a paname?
Ou sont mes... ou sont mes prisonniers?

Original gangster, ta video est fruitée? je pense que oui.
Samwell est le style de negres qui délire sur sodome et gomorre, la cité qui aura lieu avant la destruction de toute chose, même les blancs le savent ca.
Et, on n'arrete pas, une autre putain de video qui vient d'se faire tirer. Ecoutez la video de Original Gangster en bouuuuclllle, juste pour ce petit passage, j'y comprend rien, mais tu reeeves de ca! grosse saveur vestimentaire, oublie son style lui!!!

Il dit "What What in my butt, what what what in my butt, you wanna do in my butt? Let's do in the butt, ok", ça veut dire qu'il veut que tu lui fasses des trucs de co...cochon sale, un peu comme dans ton message quoi :heenok7:

J'aime bien ce genre de martin qui balance toutes sortes d'expression qu'il ne comprend même pas, j'allume les rugers avec plaisir pour ce genre d'homosexuel.
Et bon faut arrêter avec ce genre, pas besoin de m'illustrer tes propos avec une de tes danses. Comme je t'ai fait comprendre, j'ai saisi que l'homosexualité t'attirait :triodujour:

Allez! Allez! Je retire ton magnum, tu visites le plancher jeune pd :pew:

A la veille de l'euro 2008, OG chasse le canard :flingue:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Rugerabloc » Mer 4 Juin 2008 14:39

Le siphonnage de manche devient une chose courante pour cets petits martins. Supposément la régularisation de pute nègres au Deserigole (prononciation dosée :hum: ) qui transperce est nécessaire pour empêcher l'évolution de la cité vers Sodome et Gomorrhe. Bandes de jeunes parisiens, révisez vos classiques, HAN :p
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaupar 121212 » Mer 4 Juin 2008 20:21

Tu es composé par vers et fourmis, et tu decharge ta haissance sur le site de les fanatiques. garde ta peche pute negre, et pour comprendre le sens profond de les choses, révise les mathématiques du roi, passage saddam. tu comprendras le sens de mes passages. Ma maitrise de l'anglais fait que harvard me donneront des diplomes d'anglais d'appelation controlée, mais ici c'est un site francais, rap francais, on parle francais, et si je comprends pas ton anglais homosexuel, j'acheterai pas ton album. j'aime ce style de negres qui entre dans le rap musique et se donne l'impresson de dandiner. c'est sous mes coups de sterling que tu vas dandiner, meme caché chez maman. tu vas finir paraplégique, je n'ai aucune hésitation a retourner tes tissus organiques. je te donnerai a manger les os. tu fais des choses de cochon sale dans les cages d'escaliers des HLM, kinimod me l' a dit. HAN!? pute negre.
Dernier trafiquage par 121212 le Mer 4 Juin 2008 20:21, trafiqué 1 fois.
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Rugerabloc » Mer 4 Juin 2008 20:24

La touche Entrée, mon jeune, doit devenir chose courante pour toi dans ce forum-jeu de merde :triodujour:
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mer 4 Juin 2008 21:38

121212 a écrit:Tu es composé par vers et fourmis, et tu decharge ta haissance sur le site de les fanatiques. garde ta peche pute negre, et pour comprendre le sens profond de les choses, révise les mathématiques du roi, passage saddam. tu comprendras le sens de mes passages. Ma maitrise de l'anglais fait que harvard me donneront des diplomes d'anglais d'appelation controlée, mais ici c'est un site francais, rap francais, on parle francais, et si je comprends pas ton anglais homosexuel, j'acheterai pas ton album. j'aime ce style de negres qui entre dans le rap musique et se donne l'impresson de dandiner. c'est sous mes coups de sterling que tu vas dandiner, meme caché chez maman. tu vas finir paraplégique, je n'ai aucune hésitation a retourner tes tissus organiques. je te donnerai a manger les os. tu fais des choses de cochon sale dans les cages d'escaliers des HLM, kinimod me l' a dit. HAN!? pute negre.

anglais ? mais qu'est ce qui me raconte ? :kioubi:
fait très , très attention si tu veut pas être jeté en bas du pont :tentends: :putenegre2: :putenegre:

:pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :heenok1:

ON T'ALLUME ET ON S'EXPLIQUE PAS
Dernier trafiquage par Fanatik_Rive_Sud le Mer 4 Juin 2008 21:38, trafiqué 1 fois.
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé

Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar 121212 » Mer 4 Juin 2008 21:41

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:
121212 a écrit:Tu es composé par vers et fourmis, et tu decharge ta haissance sur le site de les fanatiques. garde ta peche pute negre, et pour comprendre le sens profond de les choses, révise les mathématiques du roi, passage saddam. tu comprendras le sens de mes passages. Ma maitrise de l'anglais fait que harvard me donneront des diplomes d'anglais d'appelation controlée, mais ici c'est un site francais, rap francais, on parle francais, et si je comprends pas ton anglais homosexuel, j'acheterai pas ton album. j'aime ce style de negres qui entre dans le rap musique et se donne l'impresson de dandiner. c'est sous mes coups de sterling que tu vas dandiner, meme caché chez maman. tu vas finir paraplégique, je n'ai aucune hésitation a retourner tes tissus organiques. je te donnerai a manger les os. tu fais des choses de cochon sale dans les cages d'escaliers des HLM, kinimod me l' a dit. HAN!? pute negre.

anglais ? mais qu'est ce qui me raconte ? :kioubi:
fait très , très attention si tu veut pas être jeté en bas du pont :tentends: :putenegre2: :putenegre:

:pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :heenok1:

ON T'ALLUME ET ON S'EXPLIQUE PAS

lis plus haut, mon gaillard. le style de negre en charge de tes affaires
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 4 Juin 2008 21:46

Bandes de putes nègres,

Heenok à été (d'après le forum de keep it fake) en embrouilles aux puces de Cligancourt, par malik bledoss.

Je cite:

heenok a été aux puces et y'avait malik bledos qui s'est vener et qui a essayé de lui mettre un coup de machette, il l'a egratigné au cou genre et puis ils ont été separé

voilà l'histoire en gros et vous etes vraiment fous si vous pensiez qu'heenok allait pas avoir d'embrouilles ici

bref normal quoi pas bien grave

Un amour aux vrais FOUS de l'internet jeu de K.I.F. :ugoweed:

:pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew: :pew:
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Rugerabloc » Mer 4 Juin 2008 21:51

HAN les vrais gangsters n'ont pas peur des machettes, ce Malik Bledoss était supposément sur le manche de Yvon Krevé :tchip:
Rugerabloc
Motard criminalisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités