Autre question: les entrepreneurs noirs doivent-ils laisser leurs double canons à la porte? Faut protéger son bien

121212 a écrit:
121212 a écrit:Qui sont mes vrais negres qui vont connecter a paname?
Ou sont mes... ou sont mes prisonniers?
Original gangster, ta video est fruitée? je pense que oui.
Samwell est le style de negres qui délire sur sodome et gomorre, la cité qui aura lieu avant la destruction de toute chose, même les blancs le savent ca.
Et, on n'arrete pas, une autre putain de video qui vient d'se faire tirer. Ecoutez la video de Original Gangster en bouuuuclllle, juste pour ce petit passage, j'y comprend rien, mais tu reeeves de ca! grosse saveur vestimentaire, oublie son style lui!!!
121212 a écrit:Tu es composé par vers et fourmis, et tu decharge ta haissance sur le site de les fanatiques. garde ta peche pute negre, et pour comprendre le sens profond de les choses, révise les mathématiques du roi, passage saddam. tu comprendras le sens de mes passages. Ma maitrise de l'anglais fait que harvard me donneront des diplomes d'anglais d'appelation controlée, mais ici c'est un site francais, rap francais, on parle francais, et si je comprends pas ton anglais homosexuel, j'acheterai pas ton album. j'aime ce style de negres qui entre dans le rap musique et se donne l'impresson de dandiner. c'est sous mes coups de sterling que tu vas dandiner, meme caché chez maman. tu vas finir paraplégique, je n'ai aucune hésitation a retourner tes tissus organiques. je te donnerai a manger les os. tu fais des choses de cochon sale dans les cages d'escaliers des HLM, kinimod me l' a dit. HAN!? pute negre.
Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:121212 a écrit:Tu es composé par vers et fourmis, et tu decharge ta haissance sur le site de les fanatiques. garde ta peche pute negre, et pour comprendre le sens profond de les choses, révise les mathématiques du roi, passage saddam. tu comprendras le sens de mes passages. Ma maitrise de l'anglais fait que harvard me donneront des diplomes d'anglais d'appelation controlée, mais ici c'est un site francais, rap francais, on parle francais, et si je comprends pas ton anglais homosexuel, j'acheterai pas ton album. j'aime ce style de negres qui entre dans le rap musique et se donne l'impresson de dandiner. c'est sous mes coups de sterling que tu vas dandiner, meme caché chez maman. tu vas finir paraplégique, je n'ai aucune hésitation a retourner tes tissus organiques. je te donnerai a manger les os. tu fais des choses de cochon sale dans les cages d'escaliers des HLM, kinimod me l' a dit. HAN!? pute negre.
anglais ? mais qu'est ce qui me raconte ?
fait très , très attention si tu veut pas être jeté en bas du pont![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ON T'ALLUME ET ON S'EXPLIQUE PAS
heenok a été aux puces et y'avait malik bledos qui s'est vener et qui a essayé de lui mettre un coup de machette, il l'a egratigné au cou genre et puis ils ont été separé
voilà l'histoire en gros et vous etes vraiment fous si vous pensiez qu'heenok allait pas avoir d'embrouilles ici
bref normal quoi pas bien grave
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités