Original Gangster a écrit:Ma pute négroïde, ça prend plus que des baskets et des couteaux pour s'en prendre aux négros de la Rive Sud.
Fin de la parenthèse
121212 a écrit:Tes troubles graves te dérangent la vision, tes propres baskets et tes propres couteaux t'ont supposément infecté, et tu entres dedans completement. c'est dangereux pédé. Pour le reste, EMMERDE LES PAS. et cours ce marathon. extraterrestre.
GeorgesWassouf a écrit:121212 a écrit:Tes troubles graves te dérangent la vision, tes propres baskets et tes propres couteaux t'ont supposément infecté, et tu entres dedans completement. c'est dangereux pédé. Pour le reste, EMMERDE LES PAS. et cours ce marathon. extraterrestre.
TABOUN OUMOUK Bandes de crétins arrêtez de vous stresser pour rien, ce hip hop est international, nous uni.
Vous êtes des putains de fruits quand vous vous comportez comme ca.
[url]http://img508.imageshack.us/img508/1614/419fruitpl8.jpg[/url]
Paix dans tous les territoires. Y compris sur roi-heenok.com
ALLAH OU AKBAR.
121212 a écrit:Vrais reconaissent vrais. ce jeune pédé de Original Gangster croit tout régulariser dès que les gens postent avec paix. Faut qu'il se leve tot pour faire ce qu'il a a faire et prenne en charge ses affaires. paix sur GeorgesWassouf t'entends
xxantoinexx a écrit:Tout est allah et akbar, ou akbar badweed21
xxantoinexx a écrit:Han oui ça va être grosse saveur, il va se ramener comme devant CielPierre avec tous ses potes parce qu'il a pas le pénis de venir seul
GeorgesWassouf a écrit:Je comprends plus rien, des le premier message certains mecs se font stresser, il faut laisser le temps faire les choses pour eux, car la route est plus longue que large.
GeorgesWassouf a écrit:625 Grammes, y'a que ça de vrai!
Georges Wassouf qui amène le produit en provenance de Z partage même pendant l'inflation.
Les putes négrins de la SNCF annonce un mouvement social pour le 10, je ne suis pas sûr de pouvoir me téléporter sur paname. Ces putes défendent leurs bien et font ce qu'elles ont à faire mais si elles ne gèrent pas ma transaction, je risque bon de m'exploser sur ces contrôleurs homosexuels.
Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:Salutations ,
bon j'suis surprisle roi avait dis qu'il ne connecterait pas avec ces pute nègres de skytock
le chiffre d'affaires du groupe Skyrock s'est élevé à 31 millions d'euros pour un résultat d'exploitation de 7,5 millions d'euros
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité