Le Roi en concert à Paname Cité !

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 5 Juin 2008 21:32

Heu juste un truc faudrait éviter les grosses images dans la signature :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar 121212 » Jeu 5 Juin 2008 22:02

Original Gangster a écrit:Ma pute négroïde, ça prend plus que des baskets et des couteaux pour s'en prendre aux négros de la Rive Sud.
Fin de la parenthèse :triodujour:

Tes troubles graves te dérangent la vision, tes propres baskets et tes propres couteaux t'ont supposément infecté, et tu entres dedans completement. c'est dangereux pédé. Pour le reste, EMMERDE LES PAS. et cours ce marathon. extraterrestre.
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 5 Juin 2008 22:13

121212 a écrit:Tes troubles graves te dérangent la vision, tes propres baskets et tes propres couteaux t'ont supposément infecté, et tu entres dedans completement. c'est dangereux pédé. Pour le reste, EMMERDE LES PAS. et cours ce marathon. extraterrestre.

TABOUN OUMOUK Bandes de crétins arrêtez de vous stresser pour rien, ce hip hop est international, nous uni. :ouieuh:

Vous êtes des putains de fruits quand vous vous comportez comme ca.

Image

Paix dans tous les territoires. Y compris sur roi-heenok.com

ALLAH OU AKBAR.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 5 Juin 2008 22:16

Tout est allah et akbar, ou akbar :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar 121212 » Jeu 5 Juin 2008 22:19

GeorgesWassouf a écrit:
121212 a écrit:Tes troubles graves te dérangent la vision, tes propres baskets et tes propres couteaux t'ont supposément infecté, et tu entres dedans completement. c'est dangereux pédé. Pour le reste, EMMERDE LES PAS. et cours ce marathon. extraterrestre.

TABOUN OUMOUK Bandes de crétins arrêtez de vous stresser pour rien, ce hip hop est international, nous uni. :ouieuh:

Vous êtes des putains de fruits quand vous vous comportez comme ca.

[url]http://img508.imageshack.us/img508/1614/419fruitpl8.jpg[/url]

Paix dans tous les territoires. Y compris sur roi-heenok.com

ALLAH OU AKBAR.

Vrais reconaissent vrais. ce jeune pédé de Original Gangster croit tout régulariser dès que les gens postent avec paix. Faut qu'il se leve tot pour faire ce qu'il a a faire et prenne en charge ses affaires. paix sur GeorgesWassouf t'entends
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar 121212 » Jeu 5 Juin 2008 22:27

Pour parler de les vraies choses, tout le monde dit que Y VON VENIR, mais comment faire si personne ne reconnait les vrais gangsters de roi-heenok.com? je veux appeler mes negres pour connecter et performer au concert!!
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 5 Juin 2008 22:30

121212 a écrit:Vrais reconaissent vrais. ce jeune pédé de Original Gangster croit tout régulariser dès que les gens postent avec paix. Faut qu'il se leve tot pour faire ce qu'il a a faire et prenne en charge ses affaires. paix sur GeorgesWassouf t'entends

Paix sur toi pute nègre mais tu étais également inculpé. :sousmarin:

Il y a de l'amour pour le cul de Original Gangster (et pour le tien accessoirement) qui performe dangereusement. :fpsbiens:

Chacun fait ce qu'il à faire, un amour à tous mes voyous même à Montana, car je suis miséricordieux. :benoit:

Je comprends plus rien, des le premier message certains mecs se font stresser, il faut laisser le temps faire les choses pour eux, car la route est plus longue que large.

Non au stress, 24h. Si tu veux stresses un peu quand ca vaut le coup ou avec humour, ou alors montana sans aucune raison. Le stress doit se faire comme une chose ponctuelle, pas prendre la moitié de les messages.

Il y a même un fil ou que c'est la guerre, rien voir avec ce fil que c'est le roi heenok. :ugoboss2:

xxantoinexx a écrit:Tout est allah et akbar, ou akbar badweed21

Salutations.
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Jeu 5 Juin 2008 22:35, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Jeu 5 Juin 2008 22:31

xxantoinexx a écrit:Han oui ça va être grosse saveur, il va se ramener comme devant CielPierre avec tous ses potes parce qu'il a pas le pénis de venir seul :triodujour:

j'ai vu ce passage , et je peut t'assuré qu'il a payé son billet de train pour rien :hum:
aucune couille , aucun statut :flingue:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé

Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar 121212 » Jeu 5 Juin 2008 22:47

CielPierre!!!! mouvement violent, je ressens des palpitations de la langue francaise. ca c'est du gros busineeeess!!!
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Original Gangster » Jeu 5 Juin 2008 23:41

GeorgesWassouf a écrit:Je comprends plus rien, des le premier message certains mecs se font stresser, il faut laisser le temps faire les choses pour eux, car la route est plus longue que large.

Mais c'est une éducation pour cette pute nègre de chiffres. Bon j'avais dit que je fermais la parenthèse quoi :heenok:

Pour revenir au sujet, j'ai entendu dire que le Roi passait sur Skyrock.fm aujourd'hui, à Planète Rap. Bon j'ai accouru trop tard sur leur site de merde pour vérifier l'info mais je suis tombé sur un style libre de négrille quoi, tellement négrille qu'il atteignait pas le micro, supposément... :o

Alors bon si quelqu'un pouvait me confirmer l'info car euh bon je tiens ça de mon frangin qui lui même est au courant de par une pute qu'il ne connait même pas. Il m'a certifié l'avoir entendu mais je me demande, est-ce un sample échantillon? Ces faux gangsters ont l'habitude de ce genre de merde il me semble.
Je vois mal le Roi physiquement à cette radio de putes quoi. :provisoire:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 6 Juin 2008 07:45

C'est en panne chez moi mais essayez ca ( j'ai pas encore testé):

http://www.zshare.net/audio/131719892d2eabfc/

Bande de voyous.

EDITION: Je n'ai pas fait le câblage du fichier directement, jumelle m'a montré la voie vers le chemin. Une tactique islamique.
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Ven 6 Juin 2008 18:04, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaupar xxantoinexx » Ven 6 Juin 2008 10:52

Putain ça fait une heure que le site est en maintenant, je peux pas télécharger cette dose :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar tulilupe » Ven 6 Juin 2008 11:54

GeorgesWassouf a écrit:Image

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Ven 6 Juin 2008 14:10

Ouuuuuuh la drogue est disponible sur Zpartage.
Putain le Roi a l'air encore plus sauté que d'habitude, inquiète toi pas que les sacs d':hydro:ponique sont de chaque côté de ses hanches :flane: :flane:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Rugerabloc » Ven 6 Juin 2008 14:38

"Le reste de les mecs" :queensbridge: le genre de phrasé sauté qui devient chose commune pour le Roi
"le truc est frais" :han2: ça me rend rappeur :p
Vivement le DDV pour ces saveurs inédites :triodujour:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Original Gangster » Ven 6 Juin 2008 15:52

"Les baveux ils gèrent le risque" :hum:

Je suis déçu qui soit allé à cette radio de putes, mais bon les affiliations sont vraies
Tous ces haïsseurs vont enfin comprendre que les vacances sont terminées :han3:

Salutations à GeorgesWassouf :gg:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Ven 6 Juin 2008 15:53, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar GeorgesWassouf » Ven 6 Juin 2008 17:19

625 Grammes, y'a que ça de vrai!

Georges Wassouf qui amène le produit en provenance de Z partage même pendant l'inflation.

Les putes négrins de la SNCF annonce un mouvement social pour le 10, je ne suis pas sûr de pouvoir me téléporter sur paname. Ces putes défendent leurs bien et font ce qu'elles ont à faire mais si elles ne gèrent pas ma transaction, je risque bon de m'exploser sur ces contrôleurs homosexuels.
Dernier trafiquage par GeorgesWassouf le Ven 6 Juin 2008 17:21, trafiqué 1 fois.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 6 Juin 2008 17:44

GeorgesWassouf a écrit:625 Grammes, y'a que ça de vrai!

Georges Wassouf qui amène le produit en provenance de Z partage même pendant l'inflation.

Les putes négrins de la SNCF annonce un mouvement social pour le 10, je ne suis pas sûr de pouvoir me téléporter sur paname. Ces putes défendent leurs bien et font ce qu'elles ont à faire mais si elles ne gèrent pas ma transaction, je risque bon de m'exploser sur ces contrôleurs homosexuels.

:gg: Salutations ,
bon j'suis surpris :ugoboss2: le roi avait dis qu'il ne connecterait pas avec ces pute nègres de skytock :heenok7:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé

Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar tulilupe » Ven 6 Juin 2008 18:19

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit::gg: Salutations ,
bon j'suis surpris :ugoboss2: le roi avait dis qu'il ne connecterait pas avec ces pute nègres de skytock :heenok7:

le chiffre d'affaires du groupe Skyrock s'est élevé à 31 millions d'euros pour un résultat d'exploitation de 7,5 millions d'euros

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Ven 6 Juin 2008 18:27

Aucun secret, le Roi est là pour entasser l'oseille européen :pognon:
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité