mon accidenteur de Bentley, prend un peu d'poudre si tu veux mais bon euh.. pas trop quoi, faut s'calmer avc cette merde0Bentley.Accidenté a écrit:T'entends !!! T'entends!!!! Presentament Moi et mon negro de maison L'Arabe de Barbès, nous allons aussi a cette soirée de qualité dose afain de faire connaitre notre fanatisme au Roi!!!!
En avant Panam, il faut s'connecter!!! Sorter vos brilles brilles!!!!
Attention preparer vos berlines de luxes allemandes 4 roues motrices car le show du Roi risque de nous retenir, et le train souterrain ne nous attendra pas!!!!

pour tous les fanatiques, l'espion russe ramène cette sauce.
Han oui han oui, bande de négros félés c'qui spasse? Han? 

OUHOUUUUUUUUUUUHouhouhhhhhhhhhhh! 
les exclusivités ne viendront pas de moi, mais inquiète toi pas que y avait toute une convention de journalistes de rue, inondations garanties sur le internet. 
en boucle..
20 minutes pour nos jeunes, alors imagine toi! On a pété un plomb bordel de petite! Han Wassouf! Problème technique ces putes nègres! 
Oublie le style, le rap lourd, la foule compactée au maximum en train de divaguer de gauche à droite, han, c'était la folie quoi.

pour certains, en berlines luxueuses pour d'autres
, les choses se passent, mon absence à ce genre de convention me désole.... alors bon, j'attends vos photos et vidéos pour sa..sa.... saliver quoi ! 

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité