Le Roi en concert à Paname Cité !

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar CYD... » Mar 10 Juin 2008 13:27

n'oubliez pas le reportage 3D: photos audio vidéos exclusif que même whashington et le mosad vont rechercher :kioubi:
CYD...

Morceaupar tulilupe » Mar 10 Juin 2008 17:38

Sa va devenir putain d'vrai dans quelques putain d'zheures , les transactions s'font , l':hydro: se greffe , c'est chaud , c'est chaud. :sourirekabile:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Bentley.Accidenté » Mar 10 Juin 2008 17:54

T'entends !!! T'entends!!!! Presentament Moi et mon negro de maison L'Arabe de Barbès, nous allons aussi a cette soirée de qualité dose afain de faire connaitre notre fanatisme au Roi!!!!

En avant Panam, il faut s'connecter!!! Sorter vos brilles brilles!!!!

Attention preparer vos berlines de luxes allemandes 4 roues motrices car le show du Roi risque de nous retenir, et le train souterrain ne nous attendra pas!!!!
J'veux d'la poudre!! J'veux m'allumer!! J'veux accidenter des BENTLEYS!!!
Image
Bentley.Accidenté
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 17:38

Morceaupar xxantoinexx » Mar 10 Juin 2008 18:04

Faut s'calmer avec les points d'exclamation :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar lidao9 » Mar 10 Juin 2008 18:14

Il est présentement sur le haut.

Va fumer ton :hydro: mon accidenteur de Bentley, prend un peu d'poudre si tu veux mais bon euh.. pas trop quoi, faut s'calmer avc cette merde0
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar 121212 » Mar 10 Juin 2008 18:31

Bentley.Accidenté a écrit:T'entends !!! T'entends!!!! Presentament Moi et mon negro de maison L'Arabe de Barbès, nous allons aussi a cette soirée de qualité dose afain de faire connaitre notre fanatisme au Roi!!!!

En avant Panam, il faut s'connecter!!! Sorter vos brilles brilles!!!!

Attention preparer vos berlines de luxes allemandes 4 roues motrices car le show du Roi risque de nous retenir, et le train souterrain ne nous attendra pas!!!!

Mon négro de maison.
Toutes les coordonnées, je dis bien toutes les coordonnées sont sur la page 8. Appelle les gangsters certifiés. 21, paname. je suis encore en train de changer de machine a compter l'argent présentement. je décolle mon hélicopter privé dans 10 minutes.
paix a tous mes negres. :gg:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Rom' Arafat » Mar 10 Juin 2008 18:34

Présentement avec mon négro VNFVC, nous serons dans ce social club pour cette merde

Le seul jeu, c'est que cette pute nègre arrive dans son TGV que tardivement, car il était trop occupé à lécher l'cul d'sa meuf pendant cette fini de semaine :D

Alors bon, on va devoir rouler à fond dans notre V8. On a pas eu le temps pour ces linges d'israéliens, on va être genre incognito tu vois l'genre de style feutré?

Seuls les créneaux à 5min du concert que j'respecte :p
Dernier trafiquage par Rom' Arafat le Mar 10 Juin 2008 19:35, trafiqué 1 fois.
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar avocat-juif-au-travail » Mar 10 Juin 2008 19:20

ce soir, c'est noël pour tous ces ptits pd de paname.
tu crois que c'est un jeu ? salle amplifiée, pétasses à l'entrée, j'vais m'allumer !
:han2: pour tous les fanatiques, l'espion russe ramène cette sauce.
le rap musique a son meilleur, l'extrème poussé à fond, ça va devenir vrai, chirac !
:lak7:
avocat-juif-au-travail

Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 19:08

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 10 Juin 2008 21:03

:kioubi: Han oui han oui, bande de négros félés c'qui spasse? Han? :kioubi:
Ce soir c'est la putain d'fête, faut ramener des haïtiennes... Alors bon les choses se passent de manière trèèèèèès pressées pour cultivateur blanc ce soir, j'veux connecter tous les vrais nègres de roi-heenok putain d'dot putain d'com, mais ma venue se fera sur le tard, car j'ai des zaf...zaf..zaffaires à terminer, mais les choses vont se faire en grand t'entends? :kessailebeuf:
Je sais qu'tu m'sens, l'appareil photo, l'enregistreur mini-...disque akaï édition limitée, l'excés, la mobilette de rue, une roue motrice fils, la gonzesse à l'année est dans le loft. :flane:
Alors tous mes haïtiens, tous mes lascars mes pelos, mes israëliens, palestiniens, mes cailleras, brigands, han? :queensbridge:
C'est le.... j'crois qu'c'est le putain de feu d'artifice pour ta yeumeuf ce soir, elle va ennnnfin connaitre... cette doooose que pourtant elle aime tant. :triodujour:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Rugerabloc » Mar 10 Juin 2008 21:13

On veuuuuuuuuuuut cette merde nucléaire, négro. Le postage d'images doit devenir chose courante pour ces négres de concerts, ces nègres brigands qui gèrent le risque des baveux et vont chercher cette doooooooose malgré la GRC et les putes nègres comme Vaï, stratège et autres mulâtres de maison à 0,1% :pew:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Le luxe à temps plein » Mar 10 Juin 2008 21:26

Le reportage devra devenir vrai sur ce forum-jeu pour quelques instants, un mélange entre PPDA et Robert Capa, pour ceux là qui veuuuulent sentir les saveurs de cette connection. :triodujour:

Image
Dernier trafiquage par Le luxe à temps plein le Mar 10 Juin 2008 23:49, trafiqué 1 fois.
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal

Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar Rugerabloc » Mar 10 Juin 2008 23:41

Je salue les nègres qui en ce moment sont en train de fumer l':hydro:ponique avec CE roi Heenok, le nègre du Queens. HAN je ne suis pas physiquement présent comme Kinimod, mais comme Chirac à l'Elysée, mon esprit est dans cette douce odeur d'herbe :heenok1:
J'espère que le DDV+DC du roi Heenok est disponible sur place, les saveurs exclusives doivent devenir chose commune pour les nègres brigands de province :heenok37:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar VNFVC » Mer 11 Juin 2008 03:35

Putain d'merde c'était chaud, putain d'chaud!!
Bientôt les videos de le concert et LA photo de Rom'Arafat & VNFVC avec Tony Danza (salutations).
Photos de les nègres de la convention au club social aussi, le reportage Exclusive! :pew:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar DiCsA » Mer 11 Juin 2008 03:44

C'était putain de chaud avec mes 6 lascars, on étaient tout devant.
Bientôt les photos que tu veux mettre dans ton disque dur.
DiCsA

Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 18:21

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 11 Juin 2008 03:45

:radio: OUHOUUUUUUUUUUUHouhouhhhhhhhhhhh! :radio:
WOOH!!!
Je reviens présentement de le social club, c'était l'bordel.
Bon je suis arrivé sur le tard, une demie-heure avant le début t'officiel de le roi, j'ai connecté avec quelques negres de roi-heenok.com, mais le seul jeu c'est que mon putain.... mon putain d'appareil photo - caméra vidéo akaï édition limitée avait son batterie comp..p..pletement sur le vide alors... :provisoire: les exclusivités ne viendront pas de moi, mais inquiète toi pas que y avait toute une convention de journalistes de rue, inondations garanties sur le internet. :queensbridge:
Bon, heu, on attendu quand même 20 minutes que le roi performe pendant que son disque-jockey nous faisait patienter avec des échantillons sonores de kalash.. :bouche: en boucle.. :bouche: 20 minutes pour nos jeunes, alors imagine toi! On a pété un plomb bordel de petite! Han Wassouf! Problème technique ces putes nègres! :tchip:
Bon par contre quand le roi est arrivé, accompagné de ugo l'patron, oublie. :kessailebeuf: Oublie le style, le rap lourd, la foule compactée au maximum en train de divaguer de gauche à droite, han, c'était la folie quoi.
Bon, j'suis parti sur le tôt car bon l'ambiance était tellement plus qu'à son maximum, imagine toi, que c'était encore plus éprouvant que courir le marathon. On s'est donnés à fond sur ce rap criminel. :han:
Mes salutations à Georges wassouf, ce nègre sur le haut, han? Killah-t, Tulilupe, vrais reconnaissent vrais, même Sommederie Man que j'ai vu j'crois, avec le keffieh sur la tête, mais il à pas dût capter qu'est-ce que je lui disait tellement que c'était pire que agité, toute cette merde. :gg: :sourirekabile: :sourirekabile:
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Mer 11 Juin 2008 03:59, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mer 11 Juin 2008 03:54

Putain d'bordel d'petite!
Cette soirée devait être hautement dosée, pute nègre !
Bon, euh, j'travaille dans mon hôtel, connexions avec la clientèle hydoponifié :ugoweed: pour certains, en berlines luxueuses pour d'autres :dollar:, les choses se passent, mon absence à ce genre de convention me désole.... alors bon, j'attends vos photos et vidéos pour sa..sa.... saliver quoi ! :)
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Mer 11 Juin 2008 03:55, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar 121212 » Mer 11 Juin 2008 07:23

La mise en marché était putain de monstre.
Paix a toutes mes putes negres qui étaient présents,
J'ai pri des photos et un vidéo dosé, appareil numérique allemand a bloc
J'ai représenté la connection arabe avec le keffieh cablé.
J'ai acheté de la marchandise a porter, ya pas d' problemes
J'ai meme serré la main d'ugo le patron et du frère d'heenok. Putain les choses se passent!

Nuit blanche c'est le bordel. je suis présentement de retour de mon hotel de luxe, a mon travail de patron.

Les photos et vidéos en ligne bientot.

Paix a tous mes vrais lascars :pl2b:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Centre Troll » Mer 11 Juin 2008 08:01

:radio:
Centre Troll

Morceaupar Bentley.Accidenté » Mer 11 Juin 2008 08:41

Quel soirée de qualité dosé que nous a proposé le Social Club, l'attente fut longue pour les fanatiques arrivé des 23h pour voir le Roi.

Mais le Roi n'as pas déçu tout les jeunes fanatiques présent en nous proposant un apercu de COCAINO RAP MUSIC, mais aussi des styles libres exclusif, avec des interludes du gangster Charles Aznavour et un délire du Roi sur Vanessa! Le Roi été bordeliquement allumé, et les têtes de tout ces rappeurs étaient toute fellés.

Les vidéos et les photos viendront prochainement animer ce genre d'article de merde!

Bentley.Accidenté était pour sa part plus fanatique que jamais a cause de l'orverdose d':hydro: et de taureau rouge qui l'on maintenu eveille toute la nuit!
J'veux d'la poudre!! J'veux m'allumer!! J'veux accidenter des BENTLEYS!!!
Image
Bentley.Accidenté

Morceaux: 13
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 17:38

Morceaupar seiar78 » Mer 11 Juin 2008 10:03

Heenok le Nouveau Tupac ! "ils ont 50 cent, ils ont Tupac, les americains avec leurs tetes de cons!"

Groooos gros punchlines hier soir le Roi nous a gaté. Enome putain de bordel dans la salle avec tous ces fanatiques completement sautés.

REP mes Air Max '87 et toute cette pute sueur qui coule sur les fronts... Ces styles sont nos techniques le roi n'a pas déçu.

Un grand moment dans ma vie.
T'as jamais même pas vendu un gramme !
seiar78
Client du Commensal

Morceaux: 51
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 12:29
Localisation actuelle: Château St-Ambroise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité