Je serais physiquement présent dès 21h, y a pas de problèmes

121212 a écrit:le keffieh sera la prochaine technologie pour se reconnaitre quoi.
killah-t, appele 121212 si tu as encore du linge ghetto elegance dosé. tu repartiras avec l'argent et moi la marchandise![]()
![]()
![]()
121212 a écrit:killah-t, appele 121212 si tu as encore du linge ghetto elegance dosé. tu repartiras avec l'argent et moi la marchandise![]()
![]()
![]()
CYD a écrit:Le bannissement doit devenir une chose courante pour toi
PARIS (Reuters) - La direction de la SNCF prévoit un trafic faiblement perturbé à partir de lundi soir, début d'une grève de 24 heures reconductible contre la réforme du fret à l'appel de trois syndicats de cheminots.
Cet appel à la grève, qui coïncide avec une nouvelle journée d'action nationale des fonctionnaires, aura des perturbations contrastées selon les services et les régions.
L'entreprise ferroviaire prévoit pour la journée de mardi un trafic normal pour les TGV Nord, Est Européen, Eurostar et Thalys, et assuré à 75 % pour les TGV Sud-Est et Atlantique.
Pour les trains corail, un train sur deux circulera en moyenne.
Concernant les TER, le trafic sera très variable mais il sera assuré "au moins à 50% dans toutes les régions" et montera parfois à plus de 85% comme en Bretagne, a précisé un porte-parole.
En ÃŽle-de-France, deux trains sur trois circuleront pour le RER C et un train sur deux pour les RER B et D.
Trois syndicats de cheminots sur huit - la CGT, Sud et FO - ont déposé un préavis de grève reconductible à partir de lundi 20h pour protester contre la réforme de l'activité fret. Ils représentent environ 65% des cheminots.
SommedeRie_Man a écrit:Faites très attention pour demain mes nègres provinciaux et de banlieue,ou de banlieue.
Faut protéger ses trains.![]()
jeronimome a écrit:Moi j'ai trouvé une vidéo de folie sur le Roi.
Je vous laisse déguster:
PUBLICITE
Au plaisir
SAuce a écrit:Ça se passe demain ? loll si quelqu'un y vas qu'il m'en donne des PUTAINS DE NOUVELLES quoi.
121212 a écrit:SAuce a écrit:Ça se passe demain ? loll si quelqu'un y vas qu'il m'en donne des PUTAINS DE NOUVELLES quoi.
connection mafia, mon jeune. on va te répandre cette bactérie quoi
y'a pas d'problèmes
han?
121212 a écrit:Faudra chercher dans le bar les negres qui ont un keffieh autour du cou en fumant de l':hydro: parfumée de palestine
Killah-T de la palestine a écrit:Jtiens t'a préciser que jsuis pas nwâr, jsuis t'un petit mix arabe et francais alors ma peau est blanche, mais le keffieh sera bien présent
Bon heu sinon les négros de la liste de l'heure, on vous entend plus, auriez vous la frousse de connecter avec nous ?J'éspère que vous aurez le pénis de venir , pas qu'on se retrouve avec 121212 comme deux z'homosexuels
Allez moi je cours me téléporter directement sur paname en train, j'éspère que ces cheminots de merde vont assurer la transaction quoi
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité