Le Roi en concert à Paname Cité !

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Killah-T de la palestine » Lun 9 Juin 2008 01:05

un bar a chicha ca spasse a fond, le genre d'endroit ou j'aime flâner avec mes nègres pour fumer ce tabac aux saveurs fruitées :hum:

Je serais physiquement présent dès 21h, y a pas de problèmes :) , allez venez merde !
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Lun 9 Juin 2008 01:08, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec

Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar 121212 » Lun 9 Juin 2008 06:40

le keffieh sera la prochaine technologie pour se reconnaitre quoi.
killah-t, appele 121212 si tu as encore du linge ghetto elegance dosé. tu repartiras avec l'argent et moi la marchandise :depuis95: :euro: :dollar: :gg2:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar lidao9 » Lun 9 Juin 2008 14:48

121212 a écrit:le keffieh sera la prochaine technologie pour se reconnaitre quoi.
killah-t, appele 121212 si tu as encore du linge ghetto elegance dosé. tu repartiras avec l'argent et moi la marchandise :depuis95: :euro: :dollar: :gg2:

J'me demandais: "Mais.. mais, com..com-comment ils vont faire pour se reconnaître?"
:yasser2:
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar jeronimome » Lun 9 Juin 2008 14:56

Moi j'ai trouvé une vidéo de folie sur le Roi.

Je vous laisse déguster:

PUBLICITE

Au plaisir
Dernier trafiquage par jeronimome le Lun 9 Juin 2008 15:06, trafiqué 1 fois.
jeronimome
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Lun 9 Juin 2008 14:53

Morceaupar CYD... » Lun 9 Juin 2008 15:06

Le bannissement doit devenir une chose courante pour toi :)
CYD...

Morceaupar Killah-T de la palestine » Lun 9 Juin 2008 15:21

121212 a écrit:killah-t, appele 121212 si tu as encore du linge ghetto elegance dosé. tu repartiras avec l'argent et moi la marchandise :depuis95: :euro: :dollar: :gg2:

j'ai pas cette marchandise en ma possession mais j'rêve à cela ! J'éspère pouvoir fouttre la patte sur ce linge de qualité dosée à la soirée , imagine toi keffieh et chemise-t du roi, oublie le style de voyou :depuis95: :yasser2:

Bon et heu j'éspère que les voyous du forum présent a ce concert seront aussi physiquement présent avec nous dans ce café ET au concert OU au concert.

Faut qu'on sconnecte quoi, une sorte de fusion de toute cette merde du forum, une putain de fuuuuusssssion :heenok49:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Lun 9 Juin 2008 15:30, trafiqué 1 fois.
Image
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec

Morceaupar xxantoinexx » Lun 9 Juin 2008 15:27

CYD a écrit:Le bannissement doit devenir une chose courante pour toi :)

Le genre de modération que tu veux rien savoir, pire que le gaz moutarde :flane: :sadam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 9 Juin 2008 17:26

Han han han :han3: :prison:

PARIS (Reuters) - La direction de la SNCF prévoit un trafic faiblement perturbé à partir de lundi soir, début d'une grève de 24 heures reconductible contre la réforme du fret à l'appel de trois syndicats de cheminots.

Cet appel à la grève, qui coïncide avec une nouvelle journée d'action nationale des fonctionnaires, aura des perturbations contrastées selon les services et les régions.

L'entreprise ferroviaire prévoit pour la journée de mardi un trafic normal pour les TGV Nord, Est Européen, Eurostar et Thalys, et assuré à 75 % pour les TGV Sud-Est et Atlantique.

Pour les trains corail, un train sur deux circulera en moyenne.

Concernant les TER, le trafic sera très variable mais il sera assuré "au moins à 50% dans toutes les régions" et montera parfois à plus de 85% comme en Bretagne, a précisé un porte-parole.

En ÃŽle-de-France, deux trains sur trois circuleront pour le RER C et un train sur deux pour les RER B et D.

Trois syndicats de cheminots sur huit - la CGT, Sud et FO - ont déposé un préavis de grève reconductible à partir de lundi 20h pour protester contre la réforme de l'activité fret. Ils représentent environ 65% des cheminots.

Faites très attention pour demain mes nègres provinciaux et de banlieue,ou de banlieue.:Ugolepatron:

Faut protéger ses trains.:fpsbiens: :triodujour:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tulilupe » Lun 9 Juin 2008 17:46

SommedeRie_Man c'est l'seul qui pense aux...autres noirs. :gg: :coke:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Killah-T de la palestine » Lun 9 Juin 2008 22:28

SommedeRie_Man a écrit:Faites très attention pour demain mes nègres provinciaux et de banlieue,ou de banlieue.:Ugolepatron:

Faut protéger ses trains.:fpsbiens: :triodujour:

Rien a fouttre de les TER et les corails , seul le TGV que j'respecte t'entends, seul le TGV :heenok49:
Image
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec

Morceaupar 121212 » Lun 9 Juin 2008 23:25

jeronimome a écrit:Moi j'ai trouvé une vidéo de folie sur le Roi.

Je vous laisse déguster:

PUBLICITE

Au plaisir

Viande rosée t'entends? :ugoboss2:

tu veux rien entendre avec ca.
c'est dangereux pédé :pl2b:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Le Balafré » Lun 9 Juin 2008 23:39

Allez mes arabes en fauteuil roulants, mes braqueurs de Vitry, ces jeunes martins veulent faire la grève on va bloquer leurs trains sur les passages à niveau y a pas de problème. :heenok48: Kinimod est déjà parti s'exploser gratuitement pour la cause au volant de son 2 roues motrices allemand équipé d'un moteur V8. :heenok_flingue:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Le Balafré
Motard criminalisé

Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar 121212 » Mar 10 Juin 2008 00:47

Je rééééé.. capitule quoi
Je suis un vrai negre couleur noir sur noir,
Demain devant le sezam café, 21h, keffieh autour du cou :

Ceux qui seront sur place avant et apres moi ou apres moi attendront sur place en reculant quoi
Faudra chercher dans le bar les negres qui ont un keffieh autour du cou en fumant de l':hydro: parfumée de palestine

SEZAM CAFE
Metro grands boulevards

26 Galerie Montmartre
75002 PARIS
(Dans le passage des Panoramas,
Accès 13 Bd Montmartre, ou
151 rue Montmartre)
Métro : Grands Boulevards
Tel : +33(0)1 40 28 40 10

Fesons cet euro
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar SAuce » Mar 10 Juin 2008 02:22

Ça se passe demain ? loll si quelqu'un y vas qu'il m'en donne des PUTAINS DE NOUVELLES quoi.
SAuce
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 02:05

Morceaupar 121212 » Mar 10 Juin 2008 06:51

SAuce a écrit:Ça se passe demain ? loll si quelqu'un y vas qu'il m'en donne des PUTAINS DE NOUVELLES quoi.

connection mafia, mon jeune. on va te répandre cette bactérie quoi :yasser2:
y'a pas d'problèmes
han?
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mar 10 Juin 2008 07:47

121212 a écrit:
SAuce a écrit:Ça se passe demain ? loll si quelqu'un y vas qu'il m'en donne des PUTAINS DE NOUVELLES quoi.

connection mafia, mon jeune. on va te répandre cette bactérie quoi :yasser2:
y'a pas d'problèmes
han?

Ca va devenir vrai ce soir pour tous les négros! Faites nous part de vos impressions, vos photos, de vos enregistrements que l'on veut mettre dans nos disques durs !! Faut que l'usage des camescopes et des téléphones portables se fassent pour tous les gaillards !
Bonne soirée à vous, bande de putes nègres !

:gg:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mar 10 Juin 2008 09:00

121212 a écrit:Faudra chercher dans le bar les negres qui ont un keffieh autour du cou en fumant de l':hydro: parfumée de palestine

Jtiens t'a préciser que jsuis pas nwâr, jsuis t'un petit mix arabe et francais alors ma peau est blanche, mais le keffieh sera bien présent :yasser2:

Bon heu sinon les négros de la liste de l'heure, on vous entend plus, auriez vous la frousse de connecter avec nous ? :han: J'éspère que vous aurez le pénis de venir , pas qu'on se retrouve avec 121212 comme deux z'homosexuels :triodujour:

Allez moi je cours me téléporter directement sur paname en train, j'éspère que ces cheminots de merde vont assurer la transaction quoi :heenok:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Mar 10 Juin 2008 09:13, trafiqué 1 fois.
Image
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec

Morceaupar 121212 » Mar 10 Juin 2008 11:53

Killah-T de la palestine a écrit:Jtiens t'a préciser que jsuis pas nwâr, jsuis t'un petit mix arabe et francais alors ma peau est blanche, mais le keffieh sera bien présent :yasser2:

Bon heu sinon les négros de la liste de l'heure, on vous entend plus, auriez vous la frousse de connecter avec nous ? :han: J'éspère que vous aurez le pénis de venir , pas qu'on se retrouve avec 121212 comme deux z'homosexuels :triodujour:

Allez moi je cours me téléporter directement sur paname en train, j'éspère que ces cheminots de merde vont assurer la transaction quoi :heenok:

Allez, allez.
killah-t de la palestine, on va faire cet euro, mon vrai arabe haitien certifié

A TOUS MES NEGROS.
l'entrée de l'heure que je performerai sera celle du: 151 rue Montmartre.

Ou sont mes lascars?

cultivateur blanc
VNFVC
SommedeRie_Man
tulilupe
Rom' Arafat
sebondus
killah-t

Etes vous avec moi?

J'veux rien savoir, vrais négros font vraies choses.
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 10 Juin 2008 12:40

Bon bon bon je prends note de toutes ces in...formations et je me téléporte quoi.Je suis présentement à une heure de Pa-pa-paris alors bon,les choses se passent mes cheminots.:queensbridge:
J'aimerais aussi dire que je suis le même genre de mixage que Killah-T: arabe sur blanc! (tunisien sur russe pour être plus précis :heenok34: :kadafi: + :poutine: Lybie,Tunisie,bon tu parles de les mêmes gens :heenok13: ). Le mixage de l'heure pour rester en sous-marin quand tu veux t'envoler de Kennedy vers la cité. :sourirekabile:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mar 10 Juin 2008 12:41, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar 121212 » Mar 10 Juin 2008 12:49

Tous mes arabes sont fous, y'a pas de problemes :benladen: :yasser: :yasser2: :sadam: :atta: :kadafi:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité