Unité-Israelite a écrit:2pac de kro a écrit:A mon avis que le roi a eu des problèmes avec des organisations de jeune pd parce qu'il a fait beaucoup de dédicaces à les homosexuels entre deux chansons. Il a affirmé qu'il était contre les homos rappeurs mais nullement contre bertrand delanoe et ses p'tites p'tites bicyclette avec la barre qu'elle est pas droite. J'étais t'étonné.
J'pense plus que ses conseillers de divertissement juifs lui ont dit de n'pas trop en refoutre une couche sur ça

"

Il aurait pu être encore un peu mieux usiné à mon avis j'pense, il manque l'expression faciale de fin avec son regarde de fêlé quand qu'il fini de dire son conseil en tant que gangster
Le gif coupe ce ptit ptit passage

Ugo a acheté une maison depuis quelques années maintenant, il l'avait expliqué (il avait dit qu'il avait investit l'oseille de la came dans un pavillon pour sa famille), enfin bref 

non au rellouf 24h h24 non au rellouf H24 ... MËME LES BLANCS le diseNT la destruction QUI TE sodome ta Cité prend feu hein la brebis égarées POUR LE RELLOUF UNE CUISSON TRès mince avec chirac et çà bavaria comme invité çà france bon çà han!le fromageuux
News