Buzzy_Bwoy a écrit:arrèté d'aller chercher de le ruffneck fif
Ton français excelle, pire qu'un Africain non-diplômé de la Sorbonne

Buzzy_Bwoy a écrit:arrèté d'aller chercher de le ruffneck fif

BBt est tsson pire enemi, je t'imagine charger sa propre arbaleyète pour lui faire une liposuccion tellement son rap est cholèstérolisé

My_Little_Men_What?! a écrit:[...]tellement son rap est cholèstérolisé![]()

Guero Loco a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:[...]tellement son rap est cholèstérolisé![]()
Ce genre de plan... woooh![]()
![]()
![]()

My_Little_Men_What?! a écrit:Mon écureuil de soucheBBt est tsson pire enemi, je t'imagine charger sa propre arbaleyète pour lui faire une liposuccion tellement son rap est cholèstérolisé
![]()
![]()
Salutation au passage jamais même pas saisi ton avatar du soir
C'est chaud c'est chaud probablement que ce gros blanc terrorisé n'a pas l'oseil pour se faire faire le changement physique 
lidao9 a écrit:Toujours un nègre pour propager cette merde en sous-marin
Et toujours un nègre pour haire sur notre style de merde
Ils sont pas prêts

, des son premiere message javias le doit sur la gachette donc
.....Mais tout ce qui a ete dit jle pensse, pis jaimerais voire sque ta a repondre a sa.

, jai fini lecole depuis 2,3 ans et Fummé dal beuh pendant ce temps....donc mon phrasé est, rempli de zircon
Avec vos expression comme ZE choping ,le week end . les bougnoulles hen , et nous accusé davoire un accent quand que laccent cest vous qui le détenné, en otage, depuis des siecles, et que en plus vous nous aver abandonné face aux anglais, les sterling sa fais craindre le pire c'est sur
Par contre, bon, trop d'anglicismes ont été dilués, le produit n'est pas assez concentré 
avec leurs accent et tous
alors seul le roi qui détient la vrai merde 
) electriques un roi heenok lancer son acapella des gros calicos, et quand il commencait a chanter en anglais, les gens Huait et criait FRANCAIS FRANCAIS, pis heenok a pognier les nerf en disant que sa venait du south jamaica, jcrois qui a dit que cetais un passage de mobb deep, mais, je suis pas certain de cette affirmation, Bref le roi utilise des englisimes que tres tres rarement
,k7_avenger a écrit:AHAHAH, ecoute, jme souvien d'un roi heenok au foufoune ( rien navoire avec la foune de ta femme) electriques un roi heenok lancer son acapella des gros calicos, et quand il commencait a chanter en anglais, les gens Huait et criait FRANCAIS FRANCAIS, pis heenok a pognier les nerf en disant que sa venait du south jamaica, jcrois qui a dit que cetais un passage de mobb deep, mais, je suis pas certain de cette affirmation, Bref le roi utilise des englisimes que tres tres rarement
, et vous avec votre roiheenokDOTcom...........![]()
,
pende de talateur sur roi heenok dot CUM

Inaudible

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité