Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar MonT4nA » Mer 17 Fév 2010 09:29

voila comment perdre une crédibilité :maisjelecoule:
c'est HONTEUX :bababaouai:
bandes de macaques rebelles rappeurs précoces, atteint de naïveté d'adolescent attardé :c'estdel'art: :poutine3:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar CaribouArmé » Mer 17 Fév 2010 22:39

Une connexion fiable m'a livré l'info, un québécois de souche :ugolepatron:
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
Avatar de l’affilié
CaribouArmé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Pape Diouf » Mer 17 Fév 2010 23:59

Image

Faut rester sceptique quoi :regardquitue:
Si ce truc est réel, le respect va se faire un peu plus...dur quoi :jergardeexploser:
La patience est une vertu.
Avatar de l’affilié
Pape Diouf
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar k7_avenger » Jeu 18 Fév 2010 02:29

Je ne peux pas croire cela ? Que du baratin ?

j'ose pas posé la question a ugo LE patron sur facebook car bon, les rummeurs sont comme de la poussière, il en est allergique !

Heenok vien de baissé bas en sacrament si c'est vrai que tout à été arrangé. Ca serait tres honteux.

Je reste tres septique, Jpensse pas que heenok aurait fait des truques avec bbt parce que ,ta les fans a heenok, ta les fan de bbt, jamais jcroierais que il se font une lutte acharné comme ca que pour le rap jeu.
Jte bourre le fion de facon hardcore : jtouche le fond, jcreuse encore ! Pas d'vaseline cest pour les pédé , moi jy vais à sec avec du gravier. Pas d'pitier, pas d'tendresse, ce soir cest bagdad dans tes fesses!
Avatar de l’affilié
k7_avenger
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Dim 21 Juin 2009 13:51
Localisation actuelle: Directement sur montreal


Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Dépendance » Jeu 18 Fév 2010 06:40

Le seul contact que ''bbt'' et ''G&G'' ont jamais eut est quand Royal (aka King) a l'epoque du Blok B les as fait courir le marathon en sortant les longs canons en plein jour... :heenok37: "CaribouArmé" ton contact est mal en point, je suis haisseur de bbt depuis le debut et il n'on jamais eut de contact avec le Roi. :musiquecapitalistehan:, en plus que Ugo m'a confirmer l'info sur facelivre :han:
Dépendance
Rappeur précoce
 
Morceaux: 38
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 20:15

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar CaribouArmé » Jeu 18 Fév 2010 08:34

k7_avenger a écrit:Je reste tres septique, Jpensse pas que heenok aurait fait des truques avec bbt parce que ,ta les fans a heenok, ta les fan de bbt, jamais jcroierais que il se font une lutte acharné comme ca que pour le rap jeu.


Tu es pas vite vite toi hein :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Justement, pourquoi crois tu qu'ils se feraient une "lutte acharnée" pour autre chose que le rap jeu?? :han3:

À la fin le Roi Heenok s'en bat les couilles de ce Ruffneck si il n'y a pas d'intérêt à le clasher :mouais:.

Tu pense vraiment que le Roi est du genre à intimider des mecs en utilisant le rap jeu :han3: (oui bon il a déjà fait avec Booba, Stratège et d'autres rappeurs gay mais ça compte pas..)

Dépendance a écrit:Le seul contact que ''bbt'' et ''G&G'' ont jamais eut est quand Royal (aka King) a l'epoque du Blok B les as fait courir le marathon en sortant les longs canons en plein jour... :heenok37: "CaribouArmé" ton contact est mal en point, je suis haisseur de bbt depuis le debut et il n'on jamais eut de contact avec le Roi. :musiquecapitalistehan:, en plus que Ugo m'a confirmer l'info sur facelivre :han:


Oui bon comme si Ugo allait te balancer toute la salade :D Petit fanatique :cquisputaindpasse?:

Et honnêtement, maintenant que j'y pense, je doute FORTEMENT que mon contact ne se trompe.

Un stratagème bien pensé :poutine2:

Et personnellement je n'hais pas sur le Roi si c'est vrai car je trouve ça chaud comme mise en marché.
Dernier trafiquage par CaribouArmé le Mer 4 Aoû 2010 02:59, trafiqué 1 fois.
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
Avatar de l’affilié
CaribouArmé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Québécois de souche » Jeu 18 Fév 2010 17:23

CaribouArmé a écrit:Aussi, Maze le Patron a tourné le vidéoclip de Je ne Plaisante Pas dans le Rosemont :mazela: alors que Maze est de la Rive-Nord (à peu près 2 heures de route entre Laval et Rosemont!)


Raconte pas de la Barbapapa. Ça prend entre 15 et 20 minutes en berline de luxe pour se rendre de Laval à Rosemont. C'est certain que, si comme Dubmatik, tu es en autobus, ça peut prendre plus de temps. :putenegre3:
Québécois de souche
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 6
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 18 Fév 2010 17:33

Bande de ptites putes à Verdun :heenokk: Mes négros de Pierrefonds :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar CePabloEscobar » Jeu 18 Fév 2010 18:32

Aussi, Maze le Patron a tourné le vidéoclip de Je ne Plaisante Pas dans le Rosemont :mazela: alors que Maze est de la Rive-Nord (à peu près 2 heures de route entre Laval et Rosemont!)

Une carte pour situer: en rouge Laval (Rive-Nord) Longueuil, Saint-Hubert (Rive-Sud) les deux rives autour de MTL. Et presqu'au centre de Montréal Rosemont/Petite-Patrie.


---------------------

Bon, :provisoire: on parle de a peine 20 minute entre rosemont et laval :montre: :criminel:


jsuis situee directement sur rosemont, la ou ya beaucoup de crime :ouskiabeaucoupdcrime:
salutation a Vanessa Paradis,
ca se passe a fond... t'es de toute beaute, moi jsuis fin, jsuis fanatique quoi
Avatar de l’affilié
CePabloEscobar
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 110
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 01:56
Localisation actuelle: Entre la rive sud et nord, montreal

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 18 Fév 2010 19:31

Connecte avec SJQ ma ptite chabine de Montréal :socialclub: J'sais qu'tu m'kiffes à fond :socialclub:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar dirtysteven » Jeu 18 Fév 2010 19:38

CaribouArmé a écrit:Oui bon comme si Ugo allait te balancer toute la salade :D Petit fanatique :cquisputaindpasse?:


Dépendance un "petit fanatique"... ? :maptiterachida: ...pose toi la question mon gamin :provisoire:

Québécois de souche a écrit:Raconte pas de la Barbapapa. Ça prend entre 15 et 20 minutes en berline de luxe pour se rendre de Laval à Rosemont. C'est certain que, si comme Dubmatik, tu es en autobus, ça peut prendre plus de temps. :putenegre3:




ImageImageImage
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Dépendance » Jeu 18 Fév 2010 19:41

Bon et Maze dans rosemont c'est plus dans la petite Italie qui est coller sur rosemont :han: , Et Frechette et G&G n'ont rien a voir. Buzzy Boy est le Cousin de Dice B l'animateur Radio, donc de loin le seul contact que bbt aurait eut serait quand le Roi est allez a la radio le genre de truque qui a fais dire a Buzzy Boy : "salut frechette euh... mon hero le Roi est allez a lemission de radio a mon cousin, c'est super tabernak!, c'est comme si on etais tous enssemble, bon bien on se vois dans le cartier gay plus tard mon gros lard d'amour" :hahaha: :hahaha:
Dépendance
Rappeur précoce
 
Morceaux: 38
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 20:15

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar CaribouArmé » Jeu 18 Fév 2010 19:50

CePabloEscobar a écrit:Aussi, Maze le Patron a tourné le vidéoclip de Je ne Plaisante Pas dans le Rosemont :mazela: alors que Maze est de la Rive-Nord (à peu près 2 heures de route entre Laval et Rosemont!)

Une carte pour situer: en rouge Laval (Rive-Nord) Longueuil, Saint-Hubert (Rive-Sud) les deux rives autour de MTL. Et presqu'au centre de Montréal Rosemont/Petite-Patrie.


---------------------

Bon, :provisoire: on parle de a peine 20 minute entre rosemont et laval :montre: :criminel:


jsuis situee directement sur rosemont, la ou ya beaucoup de crime :ouskiabeaucoupdcrime:


Oui bon quand j'ai relu mon post je me suis rendu compte de l'erreur que j'avais faite mais je l'ai pas edité car la plupart des mecs ici sont à Panam alors ça change quoi une demie heure ou 2 heures pour eux? Reste respectueux :heenok67:

Dépendance a écrit:Bon et Maze dans rosemont c'est plus dans la petite Italie qui est coller sur rosemont :han:


Techniquement c'est encore dans La Petite Patrie, je dirais même que la grande majorité de Rosemont est devenu hautaine, fruité et granola mais je ne voulais pas offusquer quelques personnes.

Les cafés de la Petite-Italie.. :jeputaindplane: là où la Grappa coule à flot :D
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
Avatar de l’affilié
CaribouArmé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Sam 20 Fév 2010 05:08

ON EST TOUS SUR LA GRAPPA :icicestchaud:

Supporte le mouvement L.V.A. :mazela:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)


Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Pape Diouf » Sam 20 Fév 2010 18:33

La seule chose dont je veux être sûr dans ce clash BBT :socialclub: c'est que le vidéo de ces blancs de STUFF production annoncé depuis longtemps arrive à passer la douane :socialclub: tu vois ce que je veux dire :socialclub:
La patience est une vertu.
Avatar de l’affilié
Pape Diouf
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar CaribouArmé » Dim 21 Fév 2010 06:19

Pape Diouf a écrit:La seule chose dont je veux être sûr dans ce clash BBT :socialclub: c'est que le vidéo de ces blancs de STUFF production annoncé depuis longtemps arrive à passer la douane :socialclub: tu vois ce que je veux dire :socialclub:


C'est quoi le lien avec BBT :putain:
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
Avatar de l’affilié
CaribouArmé
Motard criminalisé
 
Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Pape Diouf » Dim 21 Fév 2010 10:30

Le yeu vidéo de BBT :etdanslesberlines:


La patience est une vertu.
Avatar de l’affilié
Pape Diouf
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron