Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Putain 2 Négrito » Mar 3 Nov 2009 21:35

J'ai toujours cru que c'était l'arabe fou qui disait ça :humsaddam:

Faut déméler les cartes (toujours cru que le mec disait les "krafts" :matete: ) :criminel:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar aucune poudre » Mar 3 Nov 2009 21:57

Matthias von Neumann a écrit:C'est pas possible que ça soit le blanc fêlé, c't'un genre de trafiquant d'armes à feu ààà la con :putain:
Posez vous la question:
Image


en tout cas lui c'est un mec de la caution je pense


aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mar 3 Nov 2009 23:28

putain :heenok11:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar très mauvaise décision » Mer 4 Nov 2009 10:39

Jean-Jacques Dessalines :han2:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Performeur2QBC » Mer 4 Nov 2009 11:09

Image
Les connexions haïtiennes sont plus vrais que tu le penses :regardquitue:

hàn mon blanc terrorisé !
Image


:D
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar tulilupe » Mer 4 Nov 2009 23:39

Putain d'merde j'avais pas vu ce yeufil :flane:

SouthJamaïcaQueens a écrit:Ruffneck ce gros lard


Image

Performeur2QBC a écrit:



CHATTE-MEC Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar aucune poudre » Jeu 5 Nov 2009 00:40

BLANCHECHENECK :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
:flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue:
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: Image
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Buzzy_Bwoy » Ven 6 Nov 2009 07:43

La carrière de Roi Heenok au Québec étais fini avant d'avoir commencé... ya 2 ans Roi Heenok a diss un certain Yvon Krevé aka Von Von le VET, un mc qui a fait 3 fois ce que Roi Heenok n'a fait qu'une fois, donc sortir 1 albums, donc L'Accent Grave qui r'applon le est un CLASSIC, se que Roi Heenok n'a jamais fait. Et vous avez pas l'air a me croire quand je vous dit que le Quebec rit de vous, le diss que Roi Heenok a fait pour Yvon (Krevé) étais tellement poche que sa quand meme fait un gros boom sur les forums de hip hop quebecois.

1 ans plus tard le Quebec surnome Roi Heenok le clown de YouTube.

6 mois plus tard Roi Heenok embauche le Gros Chien méchant méchant, mais quand Heenok a tiré le no-nos, on ne la plus jamais revu (Dommage j'avais moyennement feel son video sur YOUTUBE).

Maintenant le "Roi" nous drop 1 video par 6 mois pour nous faire rire, et rire de vous qui l'émité (c'est pitoyable!) et aujourd'hui il fait de la promotion pour BBT en fesant des diss poche, qui se rende a vos orreille bande d'attarder, juste... vrm trop influencé par un comic don' sa vie est de montrer ses bijoux volé et ses chars louer.

eeeeeeet juste comme sa marquer Ruffneck - Débarque de ma graine sur YOUTUBE, ou aller sur www.hiphopfranco.com/forum ou http://forum.hhqc.com , chercher les thread de roi heenok et regarder les réponce... éstiné vous avec eux voir pour leur dire que Roi Heenok ses l'shit. Bonne Chance!

Oui aussi j'voulais vous dire, ses pas Buzzy Bwoy ni Ruffneck ni aucun autre membre de BBT, juste quelqu'un qui pencais pas que vous étiez assez cave pour pencez que Buzzy Bwoy ou Ruffneck vienderais perdre son temps avec des déxasé completement sur un autre planete comme vous.
Buzzy_Bwoy
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 01:08

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Buzzy_Bwoy » Ven 6 Nov 2009 07:45

Parlez-en en mal, parlez-en en mal mais parler s'en mothafucka.

proxénete a quebec tu rêve a ca...
Buzzy_Bwoy
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 01:08

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 6 Nov 2009 07:54

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar dirtysteven » Ven 6 Nov 2009 08:02

Buzzy_Bwoy a écrit:La carrière de Roi Heenok au Québec étais fini avant d'avoir commencé... ya 2 ans Roi Heenok a diss un certain Yvon Krevé aka Von Von le VET, un mc qui a fait 3 fois ce que Roi Heenok n'a fait qu'une fois, donc sortir 1 albums, donc L'Accent Grave qui r'applon le est un CLASSIC, se que Roi Heenok n'a jamais fait. Et vous avez pas l'air a me croire quand je vous dit que le Quebec rit de vous, le diss que Roi Heenok a fait pour Yvon (Krevé) étais tellement poche que sa quand meme fait un gros boom sur les forums de hip hop quebecois.

1 ans plus tard le Quebec surnome Roi Heenok le clown de YouTube.

6 mois plus tard Roi Heenok embauche le Gros Chien méchant méchant, mais quand Heenok a tiré le no-nos, on ne la plus jamais revu (Dommage j'avais moyennement feel son video sur YOUTUBE).

Maintenant le "Roi" nous drop 1 video par 6 mois pour nous faire rire, et rire de vous qui l'émité (c'est pitoyable!) et aujourd'hui il fait de la promotion pour BBT en fesant des diss poche, qui se rende a vos orreille bande d'attarder, juste... vrm trop influencé par un comic don' sa vie est de montrer ses bijoux volé et ses chars louer.

eeeeeeet juste comme sa marquer Ruffneck - Débarque de ma graine sur YOUTUBE, ou aller sur http://www.hiphopfranco.com/forum ou http://forum.hhqc.com , chercher les thread de roi heenok et regarder les réponce... éstiné vous avec eux voir pour leur dire que Roi Heenok ses l'shit. Bonne Chance!

Oui aussi j'voulais vous dire, ses pas Buzzy Bwoy ni Ruffneck ni aucun autre membre de BBT, juste quelqu'un qui pencais pas que vous étiez assez cave pour pencez que Buzzy Bwoy ou Ruffneck vienderais perdre son temps avec des déxasé completement sur un autre planete comme vous.


Débarque de nos graines Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar ofcourse » Ven 6 Nov 2009 08:51

Buzzy_Bwoy a écrit:Et vous avez pas l'air a me croire quand je vous dit que le Quebec rit de vous


Qu'est-ce qu'on en a à putain d'foutre :han3:
Vous vous touchez l"manche sur des mecs comme Ruffneck, Y vont crever et vous venez nous dire qu'on est des faux nègres parce qu'on kiffe le Roi Heenok. :han:
La putain d'France vous a donné un modèle pour le rap francophone avec des nègres comme Solaar, les Sages Po, la Cliqua et la liste est encore longue. Et ici on a tous kiffé cette merde, alors viens pas parler de hip hop avec nous p"tit martin insécurisé :)
On est tellement sur cette merde hop hop qu'on a vu en le Roi une merde extraterrestre et haut de gamme et c'est pas en venant raconter ta barbe à papa sur des faux rappeurs qui font pas d'argent que tu vas nous convaincre :han3:
Laisse savoir où sont les rappeurs au Québec à part le Roi qui a son propre univers de merde inimitable, allez :han:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Écureuil inoffensif » Ven 6 Nov 2009 09:18

Si Buzzy Bwoy a pas de temps à perdre sur un forum complètement désaxé comme ici...imagine toi comment le nègre qui prend son nom et poste des commentaires bas de gamme en a lui :triodujour: Bon pour rendre le truc un peu plus sérieux BBT vous faites de la variété que seulement les petites pré adolescentes écoutent. Essayez pas de nous faire croire que vous êtes des poids lourds dans ce rap jeu :) De plus tu dois pas avoir passé beaucoup de temps dans les TGA de ta ville car tu saurais écrire le mot réponse comme il le faut :hahaha: :hahaha:
Dernier trafiquage par Écureuil inoffensif le Ven 6 Nov 2009 09:57, trafiqué 1 fois.
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar MJ23 » Ven 6 Nov 2009 09:34

Buzzy_Bwoy a écrit:La carrière de Roi Heenok au Québec étais fini avant d'avoir commencé... ya 2 ans Roi Heenok a diss un certain Yvon Krevé aka Von Von le VET, un mc qui a fait 3 fois ce que Roi Heenok n'a fait qu'une fois, donc sortir 1 albums, donc L'Accent Grave qui r'applon le est un CLASSIC, se que Roi Heenok n'a jamais fait. Et vous avez pas l'air a me croire quand je vous dit que le Quebec rit de vous, le diss que Roi Heenok a fait pour Yvon (Krevé) étais tellement poche que sa quand meme fait un gros boom sur les forums de hip hop quebecois.

1 ans plus tard le Quebec surnome Roi Heenok le clown de YouTube.

6 mois plus tard Roi Heenok embauche le Gros Chien méchant méchant, mais quand Heenok a tiré le no-nos, on ne la plus jamais revu (Dommage j'avais moyennement feel son video sur YOUTUBE).

Maintenant le "Roi" nous drop 1 video par 6 mois pour nous faire rire, et rire de vous qui l'émité (c'est pitoyable!) et aujourd'hui il fait de la promotion pour BBT en fesant des diss poche, qui se rende a vos orreille bande d'attarder, juste... vrm trop influencé par un comic don' sa vie est de montrer ses bijoux volé et ses chars louer.

eeeeeeet juste comme sa marquer Ruffneck - Débarque de ma graine sur YOUTUBE, ou aller sur http://www.hiphopfranco.com/forum ou http://forum.hhqc.com , chercher les thread de roi heenok et regarder les réponce... éstiné vous avec eux voir pour leur dire que Roi Heenok ses l'shit. Bonne Chance!

Oui aussi j'voulais vous dire, ses pas Buzzy Bwoy ni Ruffneck ni aucun autre membre de BBT, juste quelqu'un qui pencais pas que vous étiez assez cave pour pencez que Buzzy Bwoy ou Ruffneck vienderais perdre son temps avec des déxasé completement sur un autre planete comme vous.


Image
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 6 Nov 2009 10:05

ofcourse a écrit:Laisse savoir où sont les rappeurs au Québec à part le Roi qui a son propre univers de merde inimitable, allez :han:


Buzzy_Bwoy a écrit:Yvon Krevé aka Von Von le VET, Ruffneck, Buzzy Bwoy...


Mais il ne parle AUCUNEMENT de KCLMNOP :han2:

J'vous ramène dans les années '90 pour quelques instants :musiquecapitalistehan:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com


Comme une bombe qui tombe, mortelle telle une tombe :jeputaindplane:

LE sorte de blanc qui nous a donné un modèle :heenok67:

Roi Heenok en duo avec KCLMNOP, j'rêve à cela :jeputaindplane:

HAN HAN OK OK alors OK :ouieuh:

Quel rappeur vous fournit la came en important des tonnes de kétamine? :cquisputaindpasse?:

Quel rappeur représente la Rive-Sud (et SAIT qu'il y a un ghetto sur la Rive-Sud)? :criminel:

Le Roi ET KCLMNOP :han:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com


1:00-1:20 :musiquecapitalistehan:




En même temps que bon euh, j'suis un peu sur le bas... la façon que chaque fois qu'un québécois débarque sur c'forum de merde c'est toujours un putain d'TGA :(

Si au moins c'était un troll... :humsaddam: :D

Même konsom7drog, un vrai gangster, avait un phrasé extrêmement dur à suivre :sousmalangue:

:(

Il y a des québécois de souche éduqués :heenok67: rappelez-vous de ces termes :hahaha: :musiquecapitalistehan:

















































:ptipédale:

ImageImageImageImageImageImage
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Écureuil inoffensif » Ven 6 Nov 2009 10:20

Le Québec est rempli de rappeurs homosexuels :fruite: . Pas tous les nègres du rap-jeu le sont mais je dis bien beaucoup. Salutations à KCLMNOP t'entends? Mononcle Rock et tous ces blancs qui ont aidé à rendre cette merde réelle :zbrloppp:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar dirtysteven » Ven 6 Nov 2009 12:15

ofcourse a écrit:
Buzzy_Bwoy a écrit:Et vous avez pas l'air a me croire quand je vous dit que le Quebec rit de vous


Qu'est-ce qu'on en a à putain d'foutre :han3:
Vous vous touchez l"manche sur des mecs comme Ruffneck, Y vont crever et vous venez nous dire qu'on est des faux nègres parce qu'on kiffe le Roi Heenok. :han:
La putain d'France vous a donné un modèle pour le rap francophone avec des nègres comme Solaar, les Sages Po, la Cliqua et la liste est encore longue. Et ici on a tous kiffé cette merde, alors viens pas parler de hip hop avec nous p"tit martin insécurisé :)
On est tellement sur cette merde hop hop qu'on a vu en le Roi une merde extraterrestre et haut de gamme et c'est pas en venant raconter ta barbe à papa sur des faux rappeurs qui font pas d'argent que tu vas nous convaincre :han3:
Laisse savoir où sont les rappeurs au Québec à part le Roi qui a son propre univers de merde inimitable, allez :han:


Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 6 Nov 2009 13:11

Écureuil inoffensif a écrit:Le Québec est rempli de rappeurs homosexuels :fruite: .

Faut rester humble avec cette merde :han2:
Oublie pas qu'en France en ce moment, les vrais nègres sont en minorité dans s'rap de merde :(
On maintiens l'importation dans l'attente d'un nouveau messie :benoit:

Alors tout ce que j'ai à dire à ce jeune Buzzy_Bwoy c'est qu'il n'y à pas de problème si il délatte sur le Roi, l'amour ne doit pas se faire en usage exclusif mais que nous parler de BBT comme référence... Image
C'est bon... euh... comme lorsque le président Nicolas... Sar.. ko.. zy.. nous parle de l'égalité des chances Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 6 Nov 2009 13:21

Buzzy_Bwoy a écrit:La carrière de Roi Heenok au Québec étais fini avant d'avoir commencé... ya 2 ans Roi Heenok a diss un certain Yvon Krevé aka Von Von le VET, un mc qui a fait 3 fois ce que Roi Heenok n'a fait qu'une fois, donc sortir 1 albums, donc L'Accent Grave qui r'applon le est un CLASSIC, se que Roi Heenok n'a jamais fait. Et vous avez pas l'air a me croire quand je vous dit que le Quebec rit de vous, le diss que Roi Heenok a fait pour Yvon (Krevé) étais tellement poche que sa quand meme fait un gros boom sur les forums de hip hop quebecois.

1 ans plus tard le Quebec surnome Roi Heenok le clown de YouTube.

6 mois plus tard Roi Heenok embauche le Gros Chien méchant méchant, mais quand Heenok a tiré le no-nos, on ne la plus jamais revu (Dommage j'avais moyennement feel son video sur YOUTUBE).

Maintenant le "Roi" nous drop 1 video par 6 mois pour nous faire rire, et rire de vous qui l'émité (c'est pitoyable!) et aujourd'hui il fait de la promotion pour BBT en fesant des diss poche, qui se rende a vos orreille bande d'attarder, juste... vrm trop influencé par un comic don' sa vie est de montrer ses bijoux volé et ses chars louer.

eeeeeeet juste comme sa marquer Ruffneck - Débarque de ma graine sur YOUTUBE, ou aller sur http://www.hiphopfranco.com/forum ou http://forum.hhqc.com , chercher les thread de roi heenok et regarder les réponce... éstiné vous avec eux voir pour leur dire que Roi Heenok ses l'shit. Bonne Chance!

Oui aussi j'voulais vous dire, ses pas Buzzy Bwoy ni Ruffneck ni aucun autre membre de BBT, juste quelqu'un qui pencais pas que vous étiez assez cave pour pencez que Buzzy Bwoy ou Ruffneck vienderais perdre son temps avec des déxasé completement sur un autre planete comme vous.


Non mais sérieux des lyrics comme ça "Ici la vie c'est pas doux yeaaah !" ici on en veut pas :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le mec est un québécois de souche et vous allez me dire qu'il représente votre "hood" :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

Donc si je te suis vous etes tous des tapettes, et votre quartier est remplit de boites gays :heenok11:

Le Québec possède un potentiel Hip-Hop et il y a quelques bons artistes mais je te rassure Ruffneck et sa bande de pédé n'en fait pas partie :triodujour:

Mais c'est le problème qu'on a: c'est les mec de douze ans comme toi qui n'on aucune culture hip-hop :mongole: Ou sont les Roots :ptipédale: Ou sont les Classiques :ptipédale: , dans ton album homo j'en vois pas un seul :provisoire: même pas un track potable :meuh:

On me donnerais 100€ pour ecouter un track de BBT je refuserait :han2:

C'est a cause des artistes pédé comme Puteneck et sa clique de québécois d'souche que les gens ne prennent pas le hip-hop au sérieux :regardquitue:

Roi Heenok c'est HIP-HOP 101 :etdanslesberlines:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar 9mm Ruger » Ven 6 Nov 2009 13:27

Jb boin a écrit:Faut rester humble avec cette merde :han2:
Alors tout ce que j'ai à dire à ce jeune Buzzy_Bwoy c'est qu'il n'y à pas de problème si il délatte sur le Roi, l'amour ne doit pas se faire en usage exclusif mais que nous parler de BBT comme référence... Image
C'est bon... euh... comme lorsque le président Nicolas... Sar.. ko.. zy.. nous parle de l'égalité des chances Image

Image
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron