Rambo Un a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
La façon qu'un tas de négros que j'connais même pas au statut de pute nègre gambade sur ce fil pour nous donner toutes sortes d'infos sur le concert comme des agents espions infiltrésme laisse...rapper
![]()
Sebondus aurait t'il engagé bon des détectives privés de la rue pour désembrouiller s'merdier![]()
![]()
dirtysteven a écrit:Ne délattez pas sur "Argent du Sang"
Mac2Luxe a écrit:dirtysteven a écrit:Ne délattez pas sur "Argent du Sang"
J'dis pas qu'cet album est mau mau mauvais mais le problème est que on ne yeupeut pas dire que cet album est t'au niveau de Mobb Deep et de leurs précédents classiques, ça pue l'oseille mal séchée
Mac2Luxe a écrit:dirtysteven a écrit:Ne délattez pas sur "Argent du Sang"
J'dis pas qu'cet album est mau mau mauvais mais le problème est que on ne yeupeut pas dire que cet album est t'au niveau de Mobb Deep et de leurs précédents classiques, ça pue l'oseille mal séchée
Putain 2 Négrito a écrit:Le reste j'en ai rien à foutreuh de ces Mo la brique de merde homo-pédale
Matthias von Neumann a écrit:Moi j'suis t'un grand fanatique des instrus minimalistes de propagande Américaine![]()
Poussez Au Crime, impossible de faire meilleur que ceciMais ce Junior viens rafraichir cette merde pour bien plus
Les_vrais_sales a écrit:Héhé.
Les_vrais_sales a écrit:t'entends bande de putes chèvres
DirtySteven a écrit:Laisse savoir c'qui s'passe avec Maze ?
Ugo a écrit:Maze fait ce qu'il a à faire!!! Nous sommes tous des chiens solitaires qui ère et respire cette air qui émane de cette enfer!!!
*Ugolepatron*
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité