Rambo Un a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
La façon qu'un tas de négros que j'connais même pas au statut de pute nègre gambade sur ce fil pour nous donner toutes sortes d'infos sur le concert comme des agents espions infiltrésme laisse...rapper
![]()
Sebondus aurait t'il engagé bon des détectives privés de la rue pour désembrouiller s'merdier![]()
![]()

dirtysteven a écrit:Ne délattez pas sur "Argent du Sang"

Mac2Luxe a écrit:dirtysteven a écrit:Ne délattez pas sur "Argent du Sang"
J'dis pas qu'cet album est mau mau mauvais mais le problème est que on ne yeupeut pas dire que cet album est t'au niveau de Mobb Deep et de leurs précédents classiques, ça pue l'oseille mal séchée

Mac2Luxe a écrit:dirtysteven a écrit:Ne délattez pas sur "Argent du Sang"
J'dis pas qu'cet album est mau mau mauvais mais le problème est que on ne yeupeut pas dire que cet album est t'au niveau de Mobb Deep et de leurs précédents classiques, ça pue l'oseille mal séchée

c'est mon morceaux préféré de enfer juvénile.
Putain 2 Négrito a écrit:Le reste j'en ai rien à foutreuh de ces Mo la brique de merde homo-pédale

, c'est sûr on est sous le choc, mais faut pas emmêler les câbles encore plus

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Sauté c'calice lô pis çô pô d'bon sens c't'ôffaire
TOUS les Québécois que j'connais sont fous,
tous dans le traffic de karibous, alors est-ce que c'est hip-hop?
un cadeau
un cadeau pour nos esprits
(la prolifération de la bactérie)
aucune maison de banlieue qui pousse l'hydroponique, des gorils qui adorent suer, bon...
Matthias von Neumann a écrit:Moi j'suis t'un grand fanatique des instrus minimalistes de propagande Américaine![]()
Poussez Au Crime, impossible de faire meilleur que ceciMais ce Junior viens rafraichir cette merde pour bien plus
le son usiné sur du vieux matériel qui te téléporte directement à pomper le crack dans les rues de QBC à 6h A.M
téléportation dans sa tête
faites attention avec cette merde 

Adopte un style plus israélite!

LAlalalalalalal guantanamo, horamechéstétouvalia, guantanamo

Les_vrais_sales a écrit:Héhé.

Les_vrais_sales a écrit:t'entends bande de putes chèvres

J'suis t'allé sur le site d'Ugo Le Patron (au passage, le chat à disparu, il est remplacé par un forum) et j'ai laissé le message suivant :DirtySteven a écrit:Laisse savoir c'qui s'passe avec Maze ?
Ugo a écrit:Maze fait ce qu'il a à faire!!! Nous sommes tous des chiens solitaires qui ère et respire cette air qui émane de cette enfer!!!
*Ugolepatron*

ejaculer....
jtrouve pas sa tres tres fort jveu dire soit poli peut passer. Brasse ta liace
the fuck jai dit la liace
tc spa foule eceurant jtrouve quil se perd a la longue pis ya rien qui se suit....

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité