k7_avenger a écrit:Ouai bin crime de Fuck.... Maze stun vrai assoncié....jecoute meme pas sa jc pas cest quoi....jai ecouter 3 toune de lui : sois poli, brasse ta liasse pis loseil me faisejaculer....
jtrouve pas sa tres tres fort jveu dire soit poli peut passer. Brasse ta liace
the fuck jai dit la liace
tc spa foule eceurant jtrouve quil se perd a la longue pis ya rien qui se suit....
LE son mordel de G et G Se caracterise par de quoi de mieux. ya pas un beat que maze a fais ou sa performance est meuilleur que la pire de boss ou rapiso... Au spectacle ces 2 la mon manguer![]()
![]()
pour un gars qui aime pas le rap mais qui aime le crack musique, sa vaut tu la peine que jinvestiste de mon temps a ecouter du moob deep et les autre gorille du queens ? javias kan meme bien aimer la toune de bam gatti sur la dose...que je me suis fais dailleur voller apres un accident de char![]()
jespere que heenok il va bientot sortir ces nouveau morceau pis quil va nous remmetre une soirée comme celle dla semaine passer pcq tabarnak pour que le temps passe plus vite a job jai juste des souvenir Du putain de roi hennok O_o'
T'aime les tracks de Gotti

K7 avanger, LE sorte d'espion du KGB infiltré a Montréal

Bon tes messages son un peu