Par contre je rigole si d'un coup "han Illuminati Musique, salutations à Néochrome, salutations à Morgay et Zehef physiquement présents sur Rap de Banlieusard 3"

Régularisateur de TGA a écrit:Oui un peuenfin non
![]()
Si tu le boycottes tu tues le bruit fait autour du roi, si sa mise en marché devient homosexuelle comment on va faire pour avoir des nouveaux sons![]()
Rien à foutre des chevilles du roi, faut faire marcher l'entreprise![]()
xxantoinexx a écrit:On a un son par an, le reste du temps c'est des vidéos de dédicaces pour des TGA![]()
"Han Jerry la coiffure"...![]()
![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:Le bruit autour du roi a justement bien baissé depuis les derniers concerts, jusqu'à présent il pouvait jouer sur "han je sors de taule, cocaino rap musique arrive, salutations à monsieur l'juge"...Là on est 18 mois plus tard, alors s'il commence à carotter ses fanatiques maintenant...
On a un son par an, le reste du temps c'est des vidéos de dédicaces pour des TGA![]()
![]()
![]()
Régularisateur de TGA a écrit:Où on peut saisir directement les billets au fait ?
Les commandes sur internet, j'ai pas l'temps pour eux
GeorgesWassouf a écrit:xxantoinexx a écrit:Le bruit autour du roi a justement bien baissé depuis les derniers concerts, jusqu'à présent il pouvait jouer sur "han je sors de taule, cocaino rap musique arrive, salutations à monsieur l'juge"...Là on est 18 mois plus tard, alors s'il commence à carotter ses fanatiques maintenant...
On a un son par an, le reste du temps c'est des vidéos de dédicaces pour des TGA![]()
![]()
![]()
Vrai parlé, bande de suceur blancs.
Le premier concert était à 12euros, là ca fait deux fois plus cher, c'était déjà asez cher pour ce que c'était, 3 heures à écouter des DJ jouer du Zerefiu, 30 minutes de bruits de Kalach, pour 45 minutes de karaoké Heenok. Je suis content d'y être aller, avoir vu le roi en vrai, d'avoir connecté avec 1212121212 et cultivateur blanc, et tout les autres voyous.
![]()
Alors fait ce que tu as à faire, va-y si tu veux, L'argent n'est pas un problème, j'suis pas à 23 euros près mon frère, mais je veux pas faire partie de ces blancs qui se font tondre par Heenok et sa bande. Il prend l'argent directement dedans votre poche.
On veut des albums et des arrestations, rien d'autre.
Montagne-de-cocaïne a écrit:T'es sur Roi-heenok pour quoi? pour te plaindre?
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités