Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain mais les fruits qui se plaignent de la place à 23€
Putain les gars 23€

Et puis c'est même pas pour le concert quoi, c'est l'ambiance, connecter en vrai avec les autres nwârs du forum, boire une Stella Artois dans un bar après et tout
"Han j'viens pas parce que 23€ c'est cher, j'prefere m'acheter le pack Far Cry 2 avec un super poster à mettre dans ma chambre et un t shirt taille L

"

Pluie de balles en vos directions

C'est comme que quand tu parle de un Kébab, un bon gros Döner Allemand que je consommais à Berlin, Dresde, Frankfort, Cologne, et dans toutes ces putains de villes de merde. Un kébab (j'te parle pas des merdes qu'on nous sert en France) ca fait plaisir, c'est un bon truc, ca cale, c'est bon, c'est gras et tout, et en même temps tu as toutes sortes de crudités et Kauter sauce, ou bien la zempf qui va avec. Le kébab c'est la vraie merde. Mais tu mets pas plus de 3 ou 4 euros dans un Kébab. Si tu as 30 euros à exploser, tu donnera pas 30 balles à Monsieur le Kébabier et sa broche. Tu va plutôt dans un restau qui sert des cailles accompagnées de girolles, ou du canard au figues, ou des crabes.
Et bien le concert du roi c'est comme un Kébab.
Et je paye pas mon Kébab 23 euros pour personne.
Bismillah.
Alors ne délattez pas parce que vous explosez un mois d'argent de poche pour aller voir le roi, pendant que d'autres abandonnent ça pour bien plus.
Analogiquement, je n'haïs pas sur votre style, si tu veux voir le concert, va y, ya pas de problème.
Salutations à Antoine et à mon agriculteur de marie.