ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar ofcourse » Mar 22 Sep 2009 22:45

Matthias von Neumann a écrit:Non mais c'est l'idée que tant qu'il y a des fanatiques qui viennent il augmente les prix, d'un côté les gros câbles ne seraient peut-être dans son cou si il ne le faisait pas mais bon... han :putenegre3:
Vous connaissez les pigeons ? :ptitoizo: Les pigeons ? :ptitoizo:


Bon si t'as attendu le Roi pour parler de pigeons... :fatiguedesaddam:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 22 Sep 2009 22:57

Toute cette réticence m'a crévé l'coeur :(
C'est la réticence de mes frères esclaves noirs d'Afrique qui me...QUI ME SAIGNE ! :jergardeexploser:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mer 23 Sep 2009 06:03

Putain mais les fruits qui se plaignent de la place à 23€

:hahaha:

Putain les gars 23€ :p

Image

Et puis c'est même pas pour le concert quoi, c'est l'ambiance, connecter en vrai avec les autres nwârs du forum, boire une Stella Artois dans un bar après et tout :etdanslesberlines:

"Han j'viens pas parce que 23€ c'est cher, j'prefere m'acheter le pack Far Cry 2 avec un super poster à mettre dans ma chambre et un t shirt taille L Image"


Image

Pluie de balles en vos directions :han2:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Luxe Exclusif » Mer 23 Sep 2009 10:22

23€ c'est pas cher effectivement pour un concert, mais après ça dépend de la qualité du bordel aussi. Si c'est un truc de 40min c'est naze. :sourirekabile:

Après l'année dernière j'avais été au concert de Jedi Mind Tricks et il avait couté 30€ je crois et le concert (sans première partie) avait duré un peu plus d'une heure.

Le truc c'est de savoir si la qualité (y en aura avec le Roi c'est sur) et la quantité sera au rendez-vous. :biere:
Avatar de l’affilié
Luxe Exclusif
Rappeur précoce
 
Morceaux: 28
Client satisfait depuis: Jeu 17 Sep 2009 12:32

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 23 Sep 2009 11:50

Image Ton frère Hénoch il t'appelle, tu vas :heenok67:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Hydro-Panik » Mer 23 Sep 2009 12:42

Mais...mais.. putain d'merde!!! :heenok7:
Si j'peux v'nir flaner sur Paname pour le Roi, mais... han :heenok0: j'prends ma berline! :hum: j'mallume! :jeputaindplane:
Mirer le Roi en vrai....
Faut que j'trafique avec ma patronne quoi :heenok37:
"C'est lourd c'est lourd les machins sont lourds; t'entends."
Avatar de l’affilié
Hydro-Panik
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 9
Client satisfait depuis: Mar 26 Mai 2009 15:52
Localisation actuelle: Grenoble-Cité

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Sep 2009 17:29

GeorgesWassouf a écrit:
xxantoinexx a écrit:Le bruit autour du roi a justement bien baissé depuis les derniers concerts, jusqu'à présent il pouvait jouer sur "han je sors de taule, cocaino rap musique arrive, salutations à monsieur l'juge"...Là on est 18 mois plus tard, alors s'il commence à carotter ses fanatiques maintenant... :regardquitue:
On a un son par an, le reste du temps c'est des vidéos de dédicaces pour des TGA :(
"Han Jerry la coiffure"... :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48:


Vrai parlé, bande de suceur blancs.

Le premier concert était à 12euros, là ca fait deux fois plus cher :heenok: , c'était déjà asez cher pour ce que c'était, 3 heures à écouter des DJ jouer du Zerefiu, 30 minutes de bruits de Kalach, pour 45 minutes de karaoké Heenok. Je suis content d'y être aller, avoir vu le roi en vrai, d'avoir connecté avec 1212121212 et cultivateur blanc, et tout les autres voyous. :provisoire:

Alors fait ce que tu as à faire, va-y si tu veux, L'argent n'est pas un problème, j'suis pas à 23 euros près mon frère, mais je veux pas faire partie de ces blancs qui se font tondre par Heenok et sa bande. Il prend l'argent directement dedans votre poche.

On veut des albums et des arrestations, rien d'autre. :sousmarin:

Rappelez vous de ces putain d'termes :gg:

Du karaoké, exactement :polo:
Les nègres de roi-heenok dot com peuvent connecter autrement, comme ça avait été le cas pour le barbecue extrémiste. Payer un karaoké qui coûte deux fois plus cher qu'il y a un an, pour entendre des "han allez roi heenok émince la dinde :putainleblanclachaud!!: ", "brloup brloup", et voir le Roi sans Rapiso, sans Maze, sans même Ugolepatron...Entouré de ces pétasses de Junior et Jason Matrik qui relationnent avec le Roi uniquement pour vivre de son bruit...Ca me créve le coeur :(

J'suis pas du tout sur le style d'haïssement à la Cyd ou Unité, j'me sens toujours aussi concerné par le forum, par contre j'trouve la mise en marché du Roi vraiment homo ces derniers mois :ptipédale:
Il s'embrouille avec tous les mecs de G&G, relationne avec des pétasses, sort un son par an...Où sont les vidéos de haute gamme que c'était Wat, Générations et tout? :vraisyle:
Maintenant soit c'est des vidéos de salutations à la con, soit des vidéos "promos" à la con pour des boutiques fantômes et des cd qui sortiront jamais.

La pyramide est fermée mon heenok Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 23 Sep 2009 17:43

ImageImage
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 23 Sep 2009 17:55

xxantoinexx a écrit:
GeorgesWassouf a écrit:
xxantoinexx a écrit:Le bruit autour du roi a justement bien baissé depuis les derniers concerts, jusqu'à présent il pouvait jouer sur "han je sors de taule, cocaino rap musique arrive, salutations à monsieur l'juge"...Là on est 18 mois plus tard, alors s'il commence à carotter ses fanatiques maintenant... :regardquitue:
On a un son par an, le reste du temps c'est des vidéos de dédicaces pour des TGA :(
"Han Jerry la coiffure"... :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48:


Vrai parlé, bande de suceur blancs.

Le premier concert était à 12euros, là ca fait deux fois plus cher :heenok: , c'était déjà asez cher pour ce que c'était, 3 heures à écouter des DJ jouer du Zerefiu, 30 minutes de bruits de Kalach, pour 45 minutes de karaoké Heenok. Je suis content d'y être aller, avoir vu le roi en vrai, d'avoir connecté avec 1212121212 et cultivateur blanc, et tout les autres voyous. :provisoire:

Alors fait ce que tu as à faire, va-y si tu veux, L'argent n'est pas un problème, j'suis pas à 23 euros près mon frère, mais je veux pas faire partie de ces blancs qui se font tondre par Heenok et sa bande. Il prend l'argent directement dedans votre poche.

On veut des albums et des arrestations, rien d'autre. :sousmarin:

Rappelez vous de ces putain d'termes :gg:

Du karaoké, exactement :polo:
Les nègres de roi-heenok dot com peuvent connecter autrement, comme ça avait été le cas pour le barbecue extrémiste. Payer un karaoké qui coûte deux fois plus cher qu'il y a un an, pour entendre des "han allez roi heenok émince la dinde :putainleblanclachaud!!: ", "brloup brloup", et voir le Roi sans Rapiso, sans Maze, sans même Ugolepatron...Entouré de ces pétasses de Junior et Jason Matrik qui relationnent avec le Roi uniquement pour vivre de son bruit...Ca me créve le coeur :(

J'suis pas du tout sur le style d'haïssement à la Cyd ou Unité, j'me sens toujours aussi concerné par le forum, par contre j'trouve la mise en marché du Roi vraiment homo ces derniers mois :ptipédale:
Il s'embrouille avec tous les mecs de G&G, relationne avec des pétasses, sort un son par an...Où sont les vidéos de haute gamme que c'était Wat, Générations et tout? :vraisyle:
Maintenant soit c'est des vidéos de salutations à la con, soit des vidéos "promos" à la con pour des boutiques fantômes et des cd qui sortiront jamais.

La pyramide est fermée mon heenok Image

J'me connecte pour dire que je suis cultivateur blanc :han:





:heenok67: et que j'approuve ces messages
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Sep 2009 17:55

"Dès que j'deviens rappeur, j'suis cuit", Heenok vous avait prévenus lui-même :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Madoff » Mer 23 Sep 2009 18:07

:hahaha: :hahaha: la façon qu'Antoine stress le roi avec les souriards du roi :D :D :D :flane: :flane: ch'ui faine :flane: :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 23 Sep 2009 18:12

xxantoinexx a écrit:Il s'embrouille avec tous les mecs de G&G, relationne avec des pétasses, sort un son par an...Où sont les vidéos de haute gamme que c'était Wat, Générations et tout? :vraisyle:
Maintenant soit c'est des vidéos de salutations à la con, soit des vidéos "promos" à la con pour des boutiques fantômes et des cd qui sortiront jamais.

Le vidéo de arté est quand même putain d'monstre :heenok67:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 23 Sep 2009 18:14

ce passage là Image
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Sep 2009 18:15

Les_vrais_sales a écrit:
xxantoinexx a écrit:Il s'embrouille avec tous les mecs de G&G, relationne avec des pétasses, sort un son par an...Où sont les vidéos de haute gamme que c'était Wat, Générations et tout? :vraisyle:
Maintenant soit c'est des vidéos de salutations à la con, soit des vidéos "promos" à la con pour des boutiques fantômes et des cd qui sortiront jamais.

Le vidéo de arté est quand même putain d'monstre :heenok67:

Ouais enfin ça c'est juste du fait que Tracks sont des gros TGA qui le découvrent 100 ans après :D

Moi mon Heenok j'veux que tu retournes flinguer dans des entrevues chaudes de promo en France :heenok19:
J'espère que sa venue dans la putain d'France nous apportera au moins ça, de nouveaux vidéos de haute gamme :heenok14:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Madoff » Mer 23 Sep 2009 18:18

Un nouveau DVD ça serait chaud :humsaddam: particulièrement chaud :humsaddam:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 23 Sep 2009 18:19

Ca c'est vrai :polo: , d'ailleurs, j'attends au moins un p'tit communiqué de sa part avant d'acheter le ticket :etdanslesberlines:
Un p'tit vidéo quoi :sourirekabile: Comme il avait fait pour les foufounes électriques, tu t'rappelles de cette partie? :hahaha:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 23 Sep 2009 18:20

Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain mais les fruits qui se plaignent de la place à 23€

:hahaha:

Putain les gars 23€ :p

Image

Et puis c'est même pas pour le concert quoi, c'est l'ambiance, connecter en vrai avec les autres nwârs du forum, boire une Stella Artois dans un bar après et tout :etdanslesberlines:

"Han j'viens pas parce que 23€ c'est cher, j'prefere m'acheter le pack Far Cry 2 avec un super poster à mettre dans ma chambre et un t shirt taille L Image"



Image

Pluie de balles en vos directions :han2:



C'est comme que quand tu parle de un Kébab, un bon gros Döner Allemand que je consommais à Berlin, Dresde, Frankfort, Cologne, et dans toutes ces putains de villes de merde. Un kébab (j'te parle pas des merdes qu'on nous sert en France) ca fait plaisir, c'est un bon truc, ca cale, c'est bon, c'est gras et tout, et en même temps tu as toutes sortes de crudités et Kauter sauce, ou bien la zempf qui va avec. Le kébab c'est la vraie merde. Mais tu mets pas plus de 3 ou 4 euros dans un Kébab. Si tu as 30 euros à exploser, tu donnera pas 30 balles à Monsieur le Kébabier et sa broche. Tu va plutôt dans un restau qui sert des cailles accompagnées de girolles, ou du canard au figues, ou des crabes. :p

Et bien le concert du roi c'est comme un Kébab. :ptitoizo:


Et je paye pas mon Kébab 23 euros pour personne.

Bismillah.


:gg:



Alors ne délattez pas parce que vous explosez un mois d'argent de poche pour aller voir le roi, pendant que d'autres abandonnent ça pour bien plus.

Analogiquement, je n'haïs pas sur votre style, si tu veux voir le concert, va y, ya pas de problème.
Salutations à Antoine et à mon agriculteur de marie.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Sep 2009 18:23

L'analogie putain :matete: :matete: :matete: :hahaha: :hahaha:

George Wassouf, toujours une putain d'explication sautée qui rentre à la dernière minute, le genre de nègre à tête chaude toujours prêt à offrir de la nourriture à ton esprit :gg:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar ofcourse » Mer 23 Sep 2009 18:27

J'essaie d'comprendre la façon que les "premiers fanatiques" sont en même temps les derniers fanatiques :) Des nègres qui ont juste vu 2-3 vidéo de lui et ont kiffé vont voir c'qui c'fait de chaud en concert et de l'autre côté les nègres qui sont quasiment à chaque jour sur un forum dédié au personnage à parler comme lui, connaitre les sons et entrevues quasi par cœur se déplacent pas. :meuh:

Avec pour prétexte "Il a rien fait de chaud cette année", barbe à papa, c'est avec ses nouveaux sons d'après le dernier concert : Je n'pense pas, Illuminati musique, Poussière d'ange, que pour la première fois j'ai entendu des haïsseurs dire "C'est chaud, il s'est amélioré", et même sur le forum les nègres étaient d'accord avec ça. :musiquecapitalistehan: Les entrevues Génération aussi datent d'après le dernier concert :), et ce Track? :), et ce Street reporters, et d'autres trucs surement. :pew:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Sep 2009 18:34

Je me déplace pas pour la simple et bonne raison que je vois pas ce qui justifie une augmentation du billet de plus de 50% depuis son dernier concert. Et encore une fois c'est même pas une question d'oseille, j'vous rassure j'ai plus de 23 euros en poche :D
Il a pas d'album à promotionner, pas de dvd, que dalle. Il prend juste la grosse tête, il a sorti un son sur une compil de merde, un truc en téléchargement payant, le reste on l'attend toujours, et c'est pas en serpentant comme Booba, en changeant chaque année la date de sortie que ça va suffire, pour moi en tout cas.
Encore une fois je critique absolument pas ceux qui veulent y aller et s'amuser, perso j'dis juste que sa mise en marché actuelle me convient absolument pas, que rien ne justifie une telle augmentation, qu'il se dit juste que s'il a trouvé 200 mecs la dernière fois pour payer 15€, il en trouvera bien le même nombre pour en payer 23. Vivement le prochain concert à 35€ en octobre 2010.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron