xxantoinexx a écrit:Je me déplace pas pour la simple et bonne raison que je vois pas ce qui justifie une augmentation du billet de plus de 50% depuis son dernier concert. Et encore une fois c'est même pas une question d'oseille, j'vous rassure j'ai plus de 23 euros en poche![]()
Il a pas d'album à promotionner, pas de dvd, que dalle. Il prend juste la grosse tête, il a sorti un son sur une compil de merde, un truc en téléchargement payant, le reste on l'attend toujours, et c'est pas en serpentant comme Booba, en changeant chaque année la date de sortie que ça va suffire, pour moi en tout cas.
Encore une fois je critique absolument pas ceux qui veulent y aller et s'amuser, perso j'dis juste que sa mise en marché actuelle me convient absolument pas, que rien ne justifie une telle augmentation, qu'il se dit juste que s'il a trouvé 200 mecs la dernière fois pour payer 15€, il en trouvera bien le même nombre pour en payer 23. Vivement le prochain concert à 35€ en octobre 2010.
Il est plus connu que dans ces derniers concerts donc son cachet augmente un peu non ?