ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Madoff » Mer 23 Sep 2009 18:38

xxantoinexx a écrit:Je me déplace pas pour la simple et bonne raison que je vois pas ce qui justifie une augmentation du billet de plus de 50% depuis son dernier concert. Et encore une fois c'est même pas une question d'oseille, j'vous rassure j'ai plus de 23 euros en poche :D
Il a pas d'album à promotionner, pas de dvd, que dalle. Il prend juste la grosse tête, il a sorti un son sur une compil de merde, un truc en téléchargement payant, le reste on l'attend toujours, et c'est pas en serpentant comme Booba, en changeant chaque année la date de sortie que ça va suffire, pour moi en tout cas.
Encore une fois je critique absolument pas ceux qui veulent y aller et s'amuser, perso j'dis juste que sa mise en marché actuelle me convient absolument pas, que rien ne justifie une telle augmentation, qu'il se dit juste que s'il a trouvé 200 mecs la dernière fois pour payer 15€, il en trouvera bien le même nombre pour en payer 23. Vivement le prochain concert à 35€ en octobre 2010.

Il est plus connu que dans ces derniers concerts donc son cachet augmente un peu non ? :putain: ça me parait normal :putain:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Sep 2009 18:41

Y'a quoi qui l'a rendu plus connu depuis ses derniers concerts?
Son pic de popularité, il l'a vécu en avril 2008 avec son arrestation, et dans les mois qui ont suivi avec un petit buzz autour de celle-ci.
Depuis ça s'est sérieusement effrité. Et c'est pas son son sur une compil néochrome de merde qui va relancer le bouzin :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 23 Sep 2009 18:41

Surtout que la demande est assez forte sur paname :han3: Alors faut entasser un maximum d'oseille :dollar:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar ofcourse » Mer 23 Sep 2009 18:50

Antoine - Unité : du pareil au même :sousmalangue: Antoine a juste un an de retard :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Sep 2009 19:02

ofcourse a écrit:Antoine - Unité : du pareil au même :sousmalangue: Antoine a juste un an de retard :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Suffit de lire ce que j'ai écrit, tu verras que tu es dans l'erreur.
J'ai rien contre le forum, contrairement à Unité, pour la simple et bonne raison que pour moi, le forum est avant tout une communauté qui s'est créée à la base grâce au roi, mais est maintenant totalement indépendante de lui. On a toujours des trucs à raconter même si on reste des mois sans nouvelle dose du Roi, et pour moi c'est absolument pas un problème. Je considère un peu le Roi comme un "gimmick". Il ponctue les discussions avec les souriards, leur donne la saveur avec les expressions, mais le forum est absolument pas centré sur lui ou ses (non) actus.
Ce qu'Unité et Centre Troll reprochaient au forum, à savoir devenir une sorte de MFR, c'est au contraire pour moi une qualité: avoir su s'affranchir des actus du Roi pour créer une véritable communauté qui peut discuter de tout.
J'suis toujours aussi attaché au forum qu'avant, par contre je peux pas dire que ce soit le cas du Roi en lui-même. Après bon s'il sort une dose extrêmement chaude, comme un album, un DVD ou quoi, ça reviendra, y'a pas d'problèmes. Mais à l'heure actuelle, j'suis un peu lassé de son personnage, qui a tendance à se prendre un peu trop au sérieux, évolue mal selon moi (cf les brouilles avec les membres de G&G et LVA), mais n'a toujours rien de vraiment concret à donner à ses fanatiques.
Même Morgay sort des albums entre deux stress sur Internet, alors imagine toi :heenok19:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 23 Sep 2009 19:05

ofcourse a écrit:J'essaie d'comprendre la façon que les "premiers fanatiques" sont en même temps les derniers fanatiques :) Des nègres qui ont juste vu 2-3 vidéo de lui et ont kiffé vont voir c'qui c'fait de chaud en concert et de l'autre côté les nègres qui sont quasiment à chaque jour sur un forum dédié au personnage à parler comme lui, connaitre les sons et entrevues quasi par cœur se déplacent pas. :meuh:

Avec pour prétexte "Il a rien fait de chaud cette année", barbe à papa, c'est avec ses nouveaux sons d'après le dernier concert : Je n'pense pas, Illuminati musique, Poussière d'ange, que pour la première fois j'ai entendu des haïsseurs dire "C'est chaud, il s'est amélioré", et même sur le forum les nègres étaient d'accord avec ça. :musiquecapitalistehan: Les entrevues Génération aussi datent d'après le dernier concert :), et ce Track? :), et ce Street reporters, et d'autres trucs surement. :pew:

Putain ce message :passion:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar ofcourse » Mer 23 Sep 2009 19:14

Mon antoine j'parle pas d'cette merde de déserter le forum.

Mais ce que tu dis sur le Roi, ses chevilles enflent ou je ne sais quoi, Unité le disait aussi à l'occasion du dernier concert. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Sep 2009 19:20

Rien le justifiait à l'époque, par contre là le simple fait de voir qu'il lâche ou est lâché par ses anciens acolytes, pour relationner avec des pédales... :musiquecapitalistehan:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Madoff » Mer 23 Sep 2009 19:27

xxantoinexx a écrit:une communauté qui s'est créée à la base grâce au roi, mais est maintenant totalement indépendante de lui.
J'suis toujours aussi attaché au forum qu'avant, par contre je peux pas dire que ce soit le cas du Roi en lui-même. Après bon s'il sort une dose extrêmement chaude, comme un album, un DVD ou quoi, ça reviendra, y'a pas d'problèmes. Mais à l'heure actuelle, j'suis un peu lassé de son personnage

Putain j'pense exactement pareil :provisoire: à part le concert à 23 euros j'ai rien contre :sousmarin:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Putain 2 Négrito » Mer 23 Sep 2009 19:32

Faut juste que le Roi vire ces putes nègres de Juniorgay et Jason Matrik :ptitoizo:

Ça fait 10 ans que je promotionne leur lynchage :putain: :flingue:

Allez mes nègres du forum, faites passer le message :han2:

Arborez des chandails maze & rapiso :etdanslesberlines:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 23 Sep 2009 19:42

ofcourse a écrit:J'essaie d'comprendre la façon que les "premiers fanatiques" sont en même temps les derniers fanatiques :) Des nègres qui ont juste vu 2-3 vidéo de lui et ont kiffé vont voir c'qui c'fait de chaud en concert et de l'autre côté les nègres qui sont quasiment à chaque jour sur un forum dédié au personnage à parler comme lui, connaitre les sons et entrevues quasi par cœur se déplacent pas. :meuh:

Avec pour prétexte "Il a rien fait de chaud cette année", barbe à papa, c'est avec ses nouveaux sons d'après le dernier concert : Je n'pense pas, Illuminati musique, Poussière d'ange, que pour la première fois j'ai entendu des haïsseurs dire "C'est chaud, il s'est amélioré", et même sur le forum les nègres étaient d'accord avec ça. :musiquecapitalistehan: Les entrevues Génération aussi datent d'après le dernier concert :), et ce Track? :), et ce Street reporters, et d'autres trucs surement. :pew:


Si j'avais le temps et les finances putain qu'jme téléporterais directement sur Paname :matete:
comment qu'ce serait grosse grosse saveur de voir tous mes voyous en vrai :ohohputain:
déjà que pour le dernier bbq j'pouvais pas venir ça m'avait :jeputaindplane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 23 Sep 2009 19:49

On veut des putains de cèpes.

Image

:melange:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 23 Sep 2009 19:50

Edden c'est la famiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeuh.

CLICLI NOTRE PLAQUE TOURNANTE.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar tulilupe » Mer 23 Sep 2009 19:50

Madoff a écrit:
xxantoinexx a écrit:j'suis un peu lassé de son personnage

Putain j'pense exactement pareil


Putain 2 Négrito a écrit:Faut juste que le Roi vire ces putes nègres de Juniorgay et Jason Matrik :ptitoizo:


Putain :maisjelecoule:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Le Manche » Mer 23 Sep 2009 19:57

:ohohputain:
Putain d'merde je vais tenter de poser mon samedi pour cette journée haut de gamme! :quoiquoi:

Inquiète toi pas que mon gros patron blanc sans cheveux va avoir la frousse de me laisser ce samedi s'il sait comment que je vais connecter avec toutes sortes de criminels nwârs, islamistes et nazis en même temps! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ce serait grooosse saveur de connecter avec tous mes voyous, tous mes consommateurs de cette merde de forum quoi, le luxe à temps plein! :matete:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 23 Sep 2009 20:00

Mais c'est sur, putain :( , si j'pouvais me téléporter sur paname :passion:

Quand j'vois des négros qui dépensent même pas 23€ pour voir le roi alors qu'ils sont dans la possibilité d'y aller, ca me crève le coeur quoi :(
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar GeorgesWassouf » Mer 23 Sep 2009 20:08

Par contre si le concert fini pas trop tard, et que vous voulez vous enquiller des reubiè après, ou que vous avez prévu de vous enquiller des reubiè avant, je suis fétrèk.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 23 Sep 2009 20:16

J'me sens concerné par cette partieImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar xxantoinexx » Mer 23 Sep 2009 20:28

GeorgesWassouf a écrit:Par contre si le concert fini pas trop tard, et que vous voulez vous enquiller des reubiè après, ou que vous avez prévu de vous enquiller des reubiè avant, je suis fétrèk.

:gg:

Finir la soirée au Paris Paris :hahaha: :hahaha: :flane:

Loadés-à-bloc a écrit:Quand j'vois des négros qui dépensent même pas 23€ pour voir le roi alors qu'ils sont dans la possibilité d'y aller, ca me crève le coeur quoi :(

J'préfère largement claquer 30€ en binouze :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Le Manche » Mer 23 Sep 2009 20:45

Les_vrais_sales a écrit:J'me sens concerné par cette partieImage

:ohohputain:

Salutations à LVS! :etdanslesberlines:

Toujours réactif à ces mots clés, ces phrases simples! :doigtoeil:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron