Boeuf sauté a écrit:
Flavor putin d'Flave a écrit:le couvre chef de Mahmoud Kaddafi mincement de travers lô. c'est rap musique ça
Flavor putin d'Flave a écrit:putin le... président dictateur du liban de lybie qui veut battre le record du plus long parlé au G20 jamais entendu alors bon
il menace vos oreille et terrorise la patience des blanc politicien alors bon![]()
jvois pas qu'est c'qui pourrait être plus gangsteure que ça quoi, j'essaie à trouver je ne le peux
Flavor putin d'Flave a écrit:Tout c'que je sais c'est sur le rap jeu, le reste m'emmerdez pas moi le avec le.
Flavor putin d'Flave a écrit:je suis dérenseigné 24 heure
Les_vrais_sales a écrit:c'est tony danza qui l'a produisé, rien à voir avec les sonorités cote ouest que c'est junior![]()
http://www.roi-heenok.com/wiki/l_art_le ... ap_mondial
Madoff a écrit:Bon j'crois que celui qui manque le plus au roi c'est ugo le patronrapiso
mais bon Junior maintient
Grandgousier a écrit:Jean Travolte
tulilupe a écrit:Madoff a écrit:Bon j'crois que celui qui manque le plus au roi c'est ugo le patronrapiso
mais bon Junior maintient
![]()
Mais qu'est c'que vous racontez putain d'merde , RSM y'a Rapiso qui pose dessus , sur le stress pour BBT y'a UgoLePatron , arretez de dire de la merde quoi![]()
Le seul qui s'est éloigné de le Roi c'est Maze à cause des histoires avec jason Matik![]()
Fausses négresses qui délattent sur JuniorGrandgousier a écrit:Jean Travolte
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités