Mac2Luxe a écrit:Pawpawpawpawpawpawpaw
On t'braque nous
xxantoinexx a écrit:ofcourse a écrit:Antoine - Unité : du pareil au mêmeAntoine a juste un an de retard
Suffit de lire ce que j'ai écrit, tu verras que tu es dans l'erreur.
J'ai rien contre le forum, contrairement à Unité, pour la simple et bonne raison que pour moi, le forum est avant tout une communauté qui s'est créée à la base grâce au roi, mais est maintenant totalement indépendante de lui. On a toujours des trucs à raconter même si on reste des mois sans nouvelle dose du Roi, et pour moi c'est absolument pas un problème. Je considère un peu le Roi comme un "gimmick". Il ponctue les discussions avec les souriards, leur donne la saveur avec les expressions, mais le forum est absolument pas centré sur lui ou ses (non) actus.
Ce qu'Unité et Centre Troll reprochaient au forum, à savoir devenir une sorte de MFR, c'est au contraire pour moi une qualité: avoir su s'affranchir des actus du Roi pour créer une véritable communauté qui peut discuter de tout.
J'suis toujours aussi attaché au forum qu'avant, par contre je peux pas dire que ce soit le cas du Roi en lui-même. Après bon s'il sort une dose extrêmement chaude, comme un album, un DVD ou quoi, ça reviendra, y'a pas d'problèmes. Mais à l'heure actuelle, j'suis un peu lassé de son personnage, qui a tendance à se prendre un peu trop au sérieux, évolue mal selon moi (cf les brouilles avec les membres de G&G et LVA), mais n'a toujours rien de vraiment concret à donner à ses fanatiques.
Même Morgay sort des albums entre deux stress sur Internet, alors imagine toi
Les_vrais_sales a écrit:Ca c'est vrai, d'ailleurs, j'attends au moins un p'tit communiqué de sa part avant d'acheter le ticket
![]()
Un p'tit vidéo quoiComme il avait fait pour les foufounes électriques, tu t'rappelles de cette partie?
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités