Bon,
Le concert était haute gamme, plein de vrais nègres du forum, malheureusement j'ai pas pu connecter avec tous les nègres. Tous ceux que j'ai vu étaient putain d'monstres
Le roi était haute gamme sur ce putain de concert
J'me rappelle les deux métisses fêlés a l'avant a gauche, qui m'ont mi sur le haut,
Par contre, ca fait le 3ème concert du roi que je fais, et à chaque fois, le public se "racaillise" de plus en plus.
Les deux premiers, c'était une ambiance bon enfant, tout était haute gamme, mais là, j'ai vu pas mal de trous du cul sans grande éducation qui croient que se faufiler devant toi pour te boucher la vue, c'est le luxe, lanceurs de bouteilles supposément sur le pénis de booba, et j'en passe et des meilleures

Le constat que je fais de tout ca c'est que le public royal se diversifie beaucoup, beaucoup trop à mon goût, et commence à inclure plein de pédés qui au départ devaient haïr à fond sur le roi, et se sont laissés petit à petit convaincre par son style. Le point commun que je trouvais aux gens aux concerts précédents c'était une ouverture d'esprit certaine, et hier le public commencait a ressembler un peu plus a un public classique de "rap francais", mis à part quelques vrais nègres qui étaient sur place

Quelqu'un est d'accord avec moi sur ce point?