Grandgousier a écrit:Salutations à mes nègres qui étaient là , je suis encore sur le haut![]()
Le concert était putain de chaud, avec la révélation sur Jean-Marie Beauséjour![]()
Sinon Saint-Henri dit vrai : après le concert, on est allés flâner aux Voûtes Saint Honoré, genre de club à 20€ l'entrée, bon ...![]()
On se pose dans un coin, et on voit les nègres de la première partie arriver progressivement avant que n'arrivent Pit, Jean-Marie, Junior, et enfin le RoiMaintenant imagine toi les deux blancs portant des vestes affalés dans la boîte remplie de les nègres hip-hop, et le Roi qui vient les checker avant de les flinguer virtuellement
Le Roi a ensuite pris quelques photos avec des fanatiques avant de s'isoler dans le carré VIP pour recevoir des meufs et d'autres rappeurs précoces en audience. Ca s'passe.
merci pour les révélation de l'heure j'ai failli y aller mais bon je ne regrette pas si c'est pour voir les roi s'affilier avec des homovoyougay rappeur ça m'aurai fait terminer ma soirée sur le bas