Grandgousier a écrit:Salutations à mes nègres qui étaient là , je suis encore sur le haut![]()
Le concert était putain de chaud, avec la révélation sur Jean-Marie Beauséjour![]()
Sinon Saint-Henri dit vrai : après le concert, on est allés flâner aux Voûtes Saint Honoré, genre de club à 20€ l'entrée, bon ...![]()
On se pose dans un coin, et on voit les nègres de la première partie arriver progressivement avant que n'arrivent Pit, Jean-Marie, Junior, et enfin le RoiMaintenant imagine toi les deux blancs portant des vestes affalés dans la boîte remplie de les nègres hip-hop, et le Roi qui vient les checker avant de les flinguer virtuellement
Le Roi a ensuite pris quelques photos avec des fanatiques avant de s'isoler dans le carré VIP pour recevoir des meufs et d'autres rappeurs précoces en audience. Ca s'passe.
merci pour les révélation de l'heure j'ai failli y aller mais bon je ne regrette pas si c'est pour voir les roi s'affilier avec des homovoyougay rappeur ça m'aurai fait terminer ma soirée sur le bas
Maintenant imagine toi les deux blancs portant des vestes affalés dans la boîte remplie de les nègres hip-hop, et le Roi qui vient les checker avant de les flinguer virtuellement 

Une fois j'étais dans un concert de snoop dogg à Copenhague cité, et la première partie c'étais un rappeur danois gay qui remplaçait un autre qui avait bien plus de respect dans la rue que lui
Inquiète toi pas qu'il y a eu une pluie d'objets non identifiés en sa direction et qu'il a du annuler sa merde
Et quand snoop est venu il a lui même dit qu'il fallait se calmer et relaxer cette hydro..
C'est... C'est l'herbe quoi
Et l'effet de foule qui rend certains nègres qui n'ont pas de pénis quand ils sont tous seul à se sentir voyou quand ils sont en groupe 

bon j'rejoins 121212 sur le fait que y'a trop de faux-blancs qui se prennent pour des vrais nègres 

c'était putain d'chaud, l'amour était la pour le Roi.
et dans les danses et tout putain le talent, l'originalité!
tactique de gangster)
, 22h30, bon euh c'était toujours la première partie quoi.. donc un peu d'biscuit marocain au dehors de la salle
bon sans vouloir dérespecter c'était quand même pour le moins fruité
, notamment quand tu compares à Double Je, eux ils avaient la vraie merde j'ai trouvé
(surtout le blanc lÃ
)
, ya une bouteille qui vole
, puis le Roi entrent en scène
, le public est en démon
, les classiques du Roi pleuvent
, les hommages aussi (Vanessa
, Aznavour, Dominique de Villepin
, Kinimod, Joey Starr
), le Roi nous montre qu'il n'a rien perdu de ses talents de danseur
, présent dans la salle avec ses t-chandails G&G
(mais pas de "Noirs & Professionnels" Ã mon grand... bon euh dam quoi