Zib
Dernier log : le 11-10 Ã 21:27
Site perso
Département : Hauts de Seine (92)

Zib
Dernier log : le 11-10 Ã 21:27
Site perso
Département : Hauts de Seine (92)
Jacques Chirac a écrit:Rom' Mesrine a écrit:Jacques Chirac a écrit:Et toi t'étais à coté? il semblait être avec une connexion
Zib a écrit:Salut les jeunes pédés.
Ouais moi j'y croyais fort, j'étais venu en adepte, je voulais que ca devienne vrai.
Et la j'ai été déçu.
Le Roi avait l'air fatigué, j'ai été peiné pour lui, et peiné par vous qui l'avez poussé alors qu'il était déjà à bout de force.
Ce Roi m'a l'air bien brisé, et la tristesse m'a envahi.
Et les deux mecs qui m'ont demandé ou seraient les photos sont aussi négros que moi je suis rabza.
Zib a écrit:Et les deux mecs qui m'ont demandé ou seraient les photos sont aussi négros que moi je suis rabza.
Heureusement qu'il y a les photos pour rattraper ta syntaxe de cotorep
Zib a écrit:Salut les jeunes pédés.
Ouais moi j'y croyais fort, j'étais venu en adepte, je voulais que ca devienne vrai.
Et la j'ai été déçu.
Le Roi avait l'air fatigué, j'ai été peiné pour lui, et peiné par vous qui l'avez poussé alors qu'il était déjà à bout de force.
Ce Roi m'a l'air bien brisé, et la tristesse m'a envahi.
Et les deux mecs qui m'ont demandé ou seraient les photos sont aussi négros que moi je suis rabza.
Un puceau a écrit:"une bande de puceaux" "des gamins hystériques" " oui, la salle est remplie de connards"
Tu te prends pour qui ?
Zib a écrit:Heureusement qu'il y a les photos pour rattraper ta syntaxe de cotorep
Vu le contexte c'est plutôt marrant de citer la cotorep.
Rom' Mesrine a écrit:Faut débarquer sur ce putain d'site
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités