C'est possible de demander aux sionistes d'empêcher la pluie ce week end chez moi ? Je voulais aller aux champignons.

2bac de Pils a écrit:laisse savoir le pdf

Et les recherches sur l'internet se font comme un usage normal et après bon la merde est réaliste tu te dis 
si on a pas vu ses vidéos on comprend pas bien où il veut en venir
mais sinon il reste flou
Soral l'genre de mec qui t'aborde et te présente directement des photos de ses enfants entre deux photos des meufs qu'il a baisé la veille et le midi même
Bon le mec le déteste et le prend pour un gros con (mégalo, vantard, beauf... comme on se rend tous bien compte dans les vidéos même si perso je dirais pas beauf mais populiste)
Et apparemment il drague vraiment tout c'qui bouge
il se traite lui même de bouffon ce crétin 
911_K a écrit:Soral l'genre de mec qui t'aborde et te présente directement des photos de ses enfants entre deux photos des meufs qu'il a baisé la veille et le midi même
mais de là à montrer à un quasi inconnu des photos de ts dernières baisades, il est pas con à ce point, j'y crois pas
Est-ce le sheitan?

Résistant tchétchène a écrit:Sinon, selon certains proches, en privé, il délaterait sur les nègres et les robeux qui "pourrissent notre patrimoine génétique"![]()
ce blanc, ce renoi, ce inca ce que tu veux
ce zèbre multicolore 
Résistant tchétchène a écrit:911_K a écrit:Soral l'genre de mec qui t'aborde et te présente directement des photos de ses enfants entre deux photos des meufs qu'il a baisé la veille et le midi même
Moi, j' crosi aussi que Soral est en privé beaucoup plu TGA qu'il ne le fait croire en publicmais de là à montrer à un quasi inconnu des photos de ts dernières baisades, il est pas con à ce point, j'y crois pas
Est-ce le sheitan?
![]()
aussi d'apprendre cela
C'est exactement pour ça que le mec a pris Soral pour un bouffon 
Kiwi exclusif a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Sinon, selon certains proches, en privé, il délaterait sur les nègres et les robeux qui "pourrissent notre patrimoine génétique"![]()
Pendant qu'il est sur le pénis de Chavez publiquementce blanc, ce renoi, ce inca ce que tu veux
ce zèbre multicolore

mais un fénétzique lavé du cerveau
au début c'était cool on parlait et tzout
Pendant 4 heures j'ai du le yeu-écouter
L'envie de le flinguer à chaque seconde
J'avais trop envie de le régulariser mais la fatigue 26 pouces en même temps qu'il vaut mieu rester en bon terme alors j'ai riènne dit
Perso, je kiffe Sorèl mais modérément quoi, avec un peu de recul mais j'pensais pô que ca existait des négros comme cô
Le mec avait même des vidzéos de Sorèl sur CD et il écoutait parler Sorèl gratuitement pour son amusement 
Résistant tchétchène a écrit:Pendant 4 heures j'ai du le yeu-écouter

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité