seulement marion en costume sexy
en même temps que j'donne ma future épouse en fantasme à tous les pédés de la france 

My_Little_Men_What?! a écrit:ça commence à me brasser l'air cette soralerie accélérée

My_Little_Men_What?! a écrit:ça commence à me brasser l'air cette soralerie accélérée

Résistant tchétchène a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:ça commence à me brasser l'air cette soralerie accélérée
Qu'est-ce que tu veux dire?
Soral: Ceux qui ont encore des couilles un cerveau et de l'amour propre achète tout naturellement ma gamme entière de produit
Les gros rassemblements ça m'a toujours dégoûté

Entre Dieudo qui vend des Tasses à café
Et Kontre Kulture qui vend des couches pour bébé dont l'oseille part aider la Syrie

J'hésite entre haïr sur eux et rester solidaire de leur cause
J'crois que j'vais battre les couilles de tout ça plutôt 

Boeuf sauté a écrit:Soral et son Bitos c'est du spam mental. Il a giclé dans bien trop de cerveaux![]()
Il parle tellement, il inonde tellement l'internet de toute sa rhétorique, que ça en devient chiant.
Avec ses millions de vidéos aux mille approximations, ses délires sans queue ni tête.
J'ai l'impression que 90% des conversions se font désormais par l'intermédiaire de Soral. D'ailleurs je sais plus qui sur le forum disait avoir croisé un zombie de Soral lors d'un covoiturage.
Il y a quelque chose de décadent dans cette uniformisation de la pensée![]()
Quelque part, je me dis qu'il est putain de là le vrai Kali Yuga, la putain de dégénérescence terminale dans laquelle les jeunes français se vautrent

Que ce soient les fanatiques pro-Soral mais aussi les fanatiques anti-Soral
Y'a quand même 2 3 merdes intéressantes dans c'qu'il raconte après faut savoir s'en détacher et aller voir ailleurs
Mais perso, je vois plus de personnes qui haïssent sur lui que de crétins qui lui sucent le pénis 

Boeuf sauté a écrit:Soral et son Bitos c'est du spam mental. Il a giclé dans bien trop de cerveaux![]()
Il parle tellement, il inonde tellement l'internet de toute sa rhétorique, que ça en devient chiant.
Avec ses millions de vidéos aux mille approximations, ses délires sans queue ni tête.
)
et ça en parallèle qu'il siphonnait les musulmans. A mon avis c'est clairement stratégique pour se placer en croyant face à son nouvel auditoire, parce qu'il pouvait pas vraiment dire qu'il était musulman
Boeuf sauté a écrit:J'ai l'impression que 90% des conversions se font désormais par l'intermédiaire de Soral. D'ailleurs je sais plus qui sur le forum disait avoir croisé un zombie de Soral lors d'un covoiturage.
Il y a quelque chose de décadent dans cette uniformisation de la pensée![]()
Quelque part, je me dis qu'il est putain de là le vrai Kali Yuga, la putain de dégénérescence terminale dans laquelle les jeunes français se vautrent
Bof, à mon avis on est très loin de la réalité, même si avec ses vidéos et son site il est devenu assez flot-principal sur l'internet, j'suis sur que 99% des gens sont à 10ans de tout ça et en ont absolument rien à foutre.
Moi j'kiffe Soral depuis des années, mais j'en parle pas à chaque jour, j'trouve juste que ya beaucoup de vrai, et que c'est certainement le meilleur penseur Français de notre époque, et qu'il a su changer les codes
on brise les chaines
son style de balancer des grosses analyses de patron pendant deux heures avec le format que tu veux des montages et tout le cablage diamanté
Du jamais vu sur la matrice ni à la télévision
Alors après ya des trucs chauds, des trucs moins chauds
Et sur le forum c'est le délire
on emmène le délire
On est pas antisémite
Le point DIeugagne que tu veux à chaque jour
rien change 
Que quelque part j'avais raison de kiffer, j'avais juste de l'avance
En même temps que si t'as du talent tu peux pas rester sous terre toute ta vie hein 
Les_vrais_sales a écrit:le meilleur penseur Français de notre époque
J'suis faine de son style et de pas mal de ces analyses mais c'est pas de ce mec que viendra un projet de société sain et humaniste
Soral c'est le genre de mec qui tuerait tout le monde si il était au pouvoir 

Soral est un génie pour soulever des problèmes que peu de personnes dénoncent mais niveau solution il a rien prouvé 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités