911_K a écrit:niveau solution il a rien prouvé
Tout simplement car il n'y a aucune solution à apporter
"L'empire" comme il l'appelle, je sais pas comment tu l'appeles toi ou ske tu fais l'soir
est 1000 fois plus puissant que n'importe quel groupe politique qui lui est hostile
Y'aura jamais de Chavez français
Les seuls mecs assez droits comme Dupont Aignan ou Asselineau font des scores de merde
Et justement Soral a compris que le changement ne se fera pas par les urnes
donc maintenant il fait la promotion du survivalisme
Il est passé de "j'aime ma nation" à tiens "ton fusil allons y", faut l'savoir ça hein
D'ailleurs Soral a lui meêm avoué qu'il se barrera hors de France sans doute au Canada quand ca pétera
Il a juste essayé de donner des bases de conscience politiques à certains mais son objectif ca a toujours été de faire de al pédagogie et rien d'autre
Il a refusé de faire de E&R un parti politique car il voulait réveiller les gens et pas les endormir,
Son plan c'était d'utiliser le FN comme cheval de Troie en espérant que MLP la joue comme Poutine et arrête de taper sur les arabes muslims
Le sorte de plan qui a du coeur mais aucune crédibilité quoi, aucune chance que ça marche
Moi, c'est un mec que j'apprécie énormément malgré ses défauts mais y'a rien à attendre de lui 

"être gentil"
y'a des vrais philosophes qui ont pensé à des sociétés bien plus puissantes que celle actuelle mais faut avouer que tant qu'il y aura des communautés qui pensent avant tout à leur gueule et que l'élite d'une de ces communautés détient tous les pouvoirs

la fin de l'équilibre (financier) de la terreur entre les Etats et la Chine
appelle Obama
pour savoir
Corée du Sud
le sorte de mec qui trouve un budget militaire triplé en 3 ans et qui va recevoir un porte-avions sous l'arbre de Noel
l'Europe bon euh c't'une chance pour elle
a pu les Etats sur le cul 

La 3e Guerre bon euuuuh
Faut s'calmer, la façon que toute la communautée internationale a la frousse parce qu'elle sait que si sa pete c'est pour de bon
Entre Les Etats Unis et Israel qui revent à attaquer les Iraniens depuis 2006
Les Chinois et leurs Histoires d'Iles de Merde
Les russes qui transigent un arsenal de plus en plus perfectionné
bon c'est chaud quoi ! c'est sur que si sa pete sa risque vraiment de partzir trèèèèès loin au vu de l'avancement des technologies militaires de nos jours
Sans oublier la BETE AVEC SES 7 TZETES. 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
mais j'reste sceptique sur la dérive commerciale de Sorèl 

starfoullah dans quelques semaines la révélation

News