Tetsuo79 a écrit:
Le rire jaune de l'heure
Oiseau Tonnerre a écrit:Tetsuo79 a écrit:
Le rire jaune de l'heure
"On est trop à l'intérieur" Putzain, c'était ço qu'il devait assumer : d'etre fiché schizo ?Qui n'avait pas encore compris ?
La façon qu'il ressemble parfaitement dans sa gueule de dromadaire et son crane félé à un yeumec que j'ai croisé à l'asile mais avec quelques années de plus.
Tous les demi berbères ayant abusé de la beuh de merde que j'connaisse sont fous.
Tetsuo79 a écrit:
Le rire jaune de l'heure
Oiseau Tonnerre a écrit:nécessiterapvrai a écrit:qu'est ce que t'es allé foutre dans un asile ?putain RH dot com le forum qui rassemble les mecs qui fréquentent toutes sortes de merdes
des asiles, aux bordels, aux mosquées, aux réunions du Ku Klux Klan au Tennessee
C'est szur, ça prend une éducation pour apprécier la merde vraie que c'est RH dot.![]()
C'que j'suis allé yeufoutre ?Disons qu'c't'une sorte de sacrifice pour des mathématiques numériques.
Le plan du sommeil déphasé
de l'isolement social
de rien à chier d'un taf à la merde pour lequel j'ai étudié
de j'prends 2 mois d'pause qui s'transforment en 1 an...
alors forcément, papa et maman OT se sont inquiétés alors qu'il y avait encore des options dans ma tete...
Ils m'ont mis dans cette merde que c'est la HDT
La HDT, c'est là où c'qu'on te met dans des placements sans aucun recours
Enfermé pour riiiiiiiiieeeeeeeeeeennnn
avec toutes sortes de drogués, d'Alzeihmer, de femmes violées ou battues, d'autistes, d'attardés, de paumés, de golums au dernier stade, de cerveaux bloqués parfois purement reptiliens
, de chercheurs de merde, de manque d'affection, de hurleurs, de vieux en décomposition, d'artistes maudits, meme des simulateurs...
Et dans les médecins qui essaient de jouer à des trucs, à inventer des pathologies
nous fourguer des médicaments...
sous la menace de l'isolement, de jamais pouvoir sortir
pendant que les infirmières se planquent pour la partouze
Et dans l'eau qui avec le recul était certainement contaminée
pour bloquer progressivement toute reflexion logique et plonger dans l'angoisse plutot que la méfiance.
![]()
Alors c'est szur, on te débarque de là quand t'es assez grugé pour y retourner.
La façon que j'suis devenu pire que raciste, la dernière foès.L'envie monstre de me reproduire par millions, comme ce Gengis.
Oiseau Tonnerre a écrit:d'artistes maudits
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité