ça dit que les fanatiques exigent giffard ou la mort

faudrait même un giffard avec le son et tout putain

j'adore la fin "je m'en fous un peu à vrai dire. On verra bien."

Tout cela pour/ou au profit du FN ? 
, ils récupèrent et dirigent la colère d'une partie de la population vers Marine comme l'a fait le PS avec la marche des beurs
Ce sont des questions de fous

!!!
9mm a écrit:Et si l'Enculé et Dieudonné ne seraient-ils pas en train de reproduire ce qu'ont fait avant eux Harlem ce Désir et Julien Dray avec SOS Racisme ?Tout cela pour/ou au profit du FN ?
En plus de s’accaparer quelques billets, ils récupèrent et dirigent la colère d'une partie de la population vers Marine comme l'a fait le PS avec la marche des beurs
![]()
Laissez savoir si mon parallèle (SOS Racisme / E&R) n'est pas trop bosselé ?![]()
Marine opère-t-elle en sous-marin ?Ce sont des questions de fous
![]()
Inutile de dire que tout ça est vérifiable dans mon livre Comprendre L'enculé, il faut l'savoir
En, fait le mouvement appelé la "dissidence", Dieudo, Sorôl et tout çô, c'est juste des goys qui sont jaloux des juif antiracistes comme Julien Dray, askolovitch et tout çô et qui veulent mener le combat de l'antiracisme à leur place
Leurs discours sont quasiment superposables à ce niveau, ils racontent la même chose
Un mélange d'oseille et d'enculage dzu peuple 
9mm a écrit:Et si l'Enculé et Dieudonné ne seraient-ils pas en train de reproduire ce qu'ont fait avant eux Harlem ce Désir et Julien Dray avec SOS Racisme ?Tout cela pour/ou au profit du FN ?
En plus de s’accaparer quelques billets, ils récupèrent et dirigent la colère d'une partie de la population vers Marine comme l'a fait le PS avec la marche des beurs
![]()
Laissez savoir si mon parallèle (SOS Racisme / E&R) n'est pas trop bosselé ?![]()
Marine opère-t-elle en sous-marin ?Ce sont des questions de fous
![]()
Inutile de dire que tout ça est vérifiable dans mon livre Comprendre L'enculé, il faut l'savoir

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité