le retour de l'heure du père alain
3 jours pour un minimum pour tout regarder

edit: le chandail de morgay

Oiseau Tonnerre a écrit:Résistant tchétchène a écrit:OT le statut en vert pour un minimumTu es des nôtres
Laisses nous savoir ton parcours d'isolé social en manque de som..som..som..sommeil
Tu voulais échapper au salariat?
J'vous avait prévenus que ma destinée était parmi les TGA.![]()
![]()
Mon parcours est bosselé mais de peu d'embuches.C'est szur, j'suis passé par les TOC, la déportation vers des contrées impudiques, le sautage de classe et toutes ces merdes de jeunesse hitlerienne. Quel blanc arrogant tu connais, qui agé de 6 ans considère tous les autres gamins comme des TGA, ne veuille plus rienne avoir à faire avec la camaraderie, mais n'est pas un d'ces pédés qui n'jouent pas au ballon sur pied à la récré ?
![]()
Alors bon, le temps m'a mis en mal en point, transformé quasiment en insécurisé un peu fou. Le genre de yeumec à moitié autiste pret à s’exploser gratuitement pour la causequi se taperait la tete contre un mur 24 heures, s'il avait un AK à portée. Car la communauté organisée, avec l'aide des masses ignorantes, fait toujours payer t'au lion solitaire
par des références
, une éducation dans la communication.
Oublie mon style de "What"
![]()
![]()
Avec effectivement, toutes sortes d'idées politiques féléesEchapper au salariat
Troner sous une couronne ou sur un caniveau
dans le scénario comme "Dans le sauvage" qui trottait dans mon cervelet avant meme que cette merde ne fruite les écrans.
![]()
Et dans la conscience illuminati longtemps avant que Facelivre et toutes ces putes blanches...ne soient grugées.
![]()
Seulement cette merde qui m'intéressait dans les 1212.
![]()
Alors, tout l'monde n'est pas motivé pour se coucher tot, quand il doit se lever tot 7 jours.Salutations aux plans de l'accumulation de sommeil en retard
les décalages t'à chaques vacances
pour passer à bien plus après les diplomes : des journées en boucles d'25 heures...j'sais pas sur quelle planète tu connais ça.
![]()
Lorsque t'as cette tete et tu dois taper retoucher des lettres de motivations...déjà que pour des travaux pratiques 4 heures d'optronique et ce genre de merdes...des trucs que j'fasse t'en 1 mois
J'vous donne rienne, bande de putes entreprises de marde.
![]()
Voilà comment t'on finit enfermé pour avoir contourné un destin criminel d'américain blanc aux cheveux longs.
Han si...sinon j'ai voulu m'casser d'là t'une foisleave Babylone
...t'en plein janvier
..sans matériel
La façon qu'j'suis rentré après 2 jours.
Mais ça va s'faire t'entends ?
Le survivalisme nomade sera ma technologie
![]()
Oiseau Tonnerre a écrit:Nullement. Ce forum de merde que c'est Novus Ordro Seclorum en plu qu'un négro de ma convention était toujours en train de
Par contre, oublie mon style de blanc, dans les couloirs de l'HP en train de chercher à répandre la bactérie pour seul divertissement :
"SIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU"![]()
"Alors mon rap, il est mongole"![]()
"Mais...ça fait chier Chirèque"
"J'étudie pas...
Oiseau Tonnerre a écrit:Résistant tchétchène a écrit:OT le statut en vert pour un minimumTu es des nôtres
Laisses nous savoir ton parcours d'isolé social en manque de som..som..som..sommeil
Tu voulais échapper au salariat?
J'vous avait prévenus que ma destinée était parmi les TGA.![]()
![]()
Mon parcours est bosselé mais de peu d'embuches.C'est szur, j'suis passé par les TOC, la déportation vers des contrées impudiques, le sautage de classe et toutes ces merdes de jeunesse hitlerienne. Quel blanc arrogant tu connais, qui agé de 6 ans considère tous les autres gamins comme des TGA, ne veuille plus rienne avoir à faire avec la camaraderie, mais n'est pas un d'ces pédés qui n'jouent pas au ballon sur pied à la récré ?
![]()
Alors bon, le temps m'a mis en mal en point, transformé quasiment en insécurisé un peu fou. Le genre de yeumec à moitié autiste pret à s’exploser gratuitement pour la causequi se taperait la tete contre un mur 24 heures, s'il avait un AK à portée. Car la communauté organisée, avec l'aide des masses ignorantes, fait toujours payer t'au lion solitaire
par des références
, une éducation dans la communication.
Oublie mon style de "What"
![]()
![]()
Avec effectivement, toutes sortes d'idées politiques féléesEchapper au salariat
Troner sous une couronne ou sur un caniveau
dans le scénario comme "Dans le sauvage" qui trottait dans mon cervelet avant meme que cette merde ne fruite les écrans.
![]()
Et dans la conscience illuminati longtemps avant que Facelivre et toutes ces putes blanches...ne soient grugées.
![]()
Seulement cette merde qui m'intéressait dans les 1212.
![]()
Alors, tout l'monde n'est pas motivé pour se coucher tot, quand il doit se lever tot 7 jours.Salutations aux plans de l'accumulation de sommeil en retard
les décalages t'à chaques vacances
pour passer à bien plus après les diplomes : des journées en boucles d'25 heures...j'sais pas sur quelle planète tu connais ça.
![]()
Lorsque t'as cette tete et tu dois taper retoucher des lettres de motivations...déjà que pour des travaux pratiques 4 heures d'optronique et ce genre de merdes...des trucs que j'fasse t'en 1 mois
J'vous donne rienne, bande de putes entreprises de marde.
![]()
Voilà comment t'on finit enfermé pour avoir contourné un destin criminel d'américain blanc aux cheveux longs.
Han si...sinon j'ai voulu m'casser d'là t'une foisleave Babylone
...t'en plein janvier
..sans matériel
La façon qu'j'suis rentré après 2 jours.
Mais ça va s'faire t'entends ?
Le survivalisme nomade sera ma technologie
![]()
Jean Marie Le Stylo a écrit:
![]()
pour ceux qui crient au faux, Gollnisch est une connexion à moi, c'est un vrai photo
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité