911_K a écrit:Après Talmudico-marxiste, le nouveau mot composé de Soral : Vétéro-testamentaire
Éric Woerth a écrit:C'est pas très gangster non plus de regarder attentivement toutes les vidéos de Soral pour voir quelques contradictions.
Éric Woerth a écrit:Tu va pas me faire croire que t'as maté deux vidéos de Soral et que t'as remarqué qu'il parlait de jePhone dans l'une et de retour aux sources dans l'autre, comme par hasard.Donc t'as dû en mater un bon gros paquet, oui, si ce n'est toutes.
Unité-Israelite a écrit:Éric Woerth a écrit:Tu va pas me faire croire que t'as maté deux vidéos de Soral et que t'as remarqué qu'il parlait de jePhone dans l'une et de retour aux sources dans l'autre, comme par hasard.Donc t'as dû en mater un bon gros paquet, oui, si ce n'est toutes.
Tes messages sont chiants, putain, 3000 crottins comme ça, tu m'étonnes qu'on t'ai jamais rien donné
edden a écrit:Unité-Israelite a écrit:Éric Woerth a écrit:Tu va pas me faire croire que t'as maté deux vidéos de Soral et que t'as remarqué qu'il parlait de jePhone dans l'une et de retour aux sources dans l'autre, comme par hasard.Donc t'as dû en mater un bon gros paquet, oui, si ce n'est toutes.
Tes messages sont chiants, putain, 3000 crottins comme ça, tu m'étonnes qu'on t'ai jamais rien donné
putain les pirouettes d'Unité
![]()
sinon oui bonne remraque, je vais donc le promotionner
Unité-Israelite a écrit:edden a écrit:Unité-Israelite a écrit:Éric Woerth a écrit:Tu va pas me faire croire que t'as maté deux vidéos de Soral et que t'as remarqué qu'il parlait de jePhone dans l'une et de retour aux sources dans l'autre, comme par hasard.Donc t'as dû en mater un bon gros paquet, oui, si ce n'est toutes.
putain les pirouettes d'Unité
![]()
sinon oui bonne remraque, je vais donc le promotionner
Putain mon gros Edden![]()
Tu m'as putain d'exaucé
Bon le mec s'est déjà fait agressé plusieurs foisMatthias von Neumann a écrit:Et le mec se vante d'être un homme, un vrai, contrairement à Besancenot ou Attali qui sont des petits garçons de 60 kg, mais il se déplace quand même avec un garde du corps![]()
Booba à st Hubert, oui c'est ça, exactement
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités