My_Little_Men_What?! a écrit:Bon le mec s'est déjà fait agressé plusieurs fois, je vois pas ce qu'il y a d'anormal
![]()
Des centaines de lettres de menace de mort autant que les boîtes de chocolat que reçoit Attali de la LICRA
Unité-Israelite a écrit:Tu te sens attaqué quand même![]()
Tellement que tu débarques et pense me régulariser![]()
Mais ça prend plus que des blabla sur les cartes graphiques et la bière pour être un poids lourd...
Matthias von Neumann a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bon le mec s'est déjà fait agressé plusieurs fois, je vois pas ce qu'il y a d'anormal
![]()
Des centaines de lettres de menace de mort autant que les boîtes de chocolat que reçoit Attali de la LICRA
Ça la fout mal pour un mec qui établit sa crédibilité idéologique sur la base de la taille de ses biceps sa bite
edden a écrit:Unité-Israelite a écrit:Tu te sens attaqué quand même![]()
Tellement que tu débarques et pense me régulariser![]()
Mais ça prend plus que des blabla sur les cartes graphiques et la bière pour être un poids lourd...
Eeeeeeeeeeeeeeet on arrête pas
T'as vraiment des problèmes psychologiquesainsi qu'un gros problème d'égo, mais ça c'est depuis toujours
Allez; lâche nous prochain caca
Le soucis c'est que les mecs qui te cassent la gueule et te brisent les dents te préviennent pas avant de te marronerMatthias von Neumann a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Bon le mec s'est déjà fait agressé plusieurs fois, je vois pas ce qu'il y a d'anormal
![]()
Ça la fout mal pour un mec qui établit sa crédibilité idéologique sur la base de la taille de ses biceps (un amour à Unité)S'il était cohérent avec ce qu'il raconte dans ses vidéos il taperait la gueule de ses haïsseurs, et j'serais faine
edden a écrit:[mod="edden"On rouvre ce fil, mais premier dérapage, comme insultes, boeufs à la merde, attaques personnelles et digressions... ce sera un ban![]()
Il n'y aura pas d'avertissement[/mod]
Unité-Israelite a écrit:Moi c'que j'kiffe c'est son genre de mec a la virilité complexée, toujours obliger de parler d'baise ou de baston
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités