SouthJamaicaQueens a écrit:J'ai rien luMais je tenais à dire
Unité la légende rien d'autre

SouthJamaicaQueens a écrit:J'ai rien luMais je tenais à dire
Unité la légende rien d'autre
De : Clem <moulin.clement0504@gmail.com>
Date : Sun, 9 Oct 2011 13:51:34 +0200
À : Alain S <asoral@wanadoo.fr>
Objet : Re: t'est un facho
et alors ....enculé tu vois t'est une grosse pédale tu fais des recherches sur moi mdr sale facho ,t'aurais moins de gueule face à moi dans une salle sans tes potes ...chui prêt à tirer 10 ans pour te liquider à main nue si t'est prêt à relever le defi ?? t'est une fiotte de collabo soral vasy assume ce que tu dis sur le net , tu va te retrouvé en position fétal à me suplier de t'épargner car t'est une merde staliniene!
je te l'ai dis tu va finir dans un casier à homard !
911_K a écrit:JE SUIS DÉGOUTÉ LA VIDEO EST DÉJA SUPPRIMÉEJ'AI MÊME PAS PU LA VOIR
![]()
Eric où t'as vu le courriel du breizh antifa ?![]()
Putain moi même je viens de Bretagne, je connais pas d'Antifa mais ça me rappelle un blaireau fan de Besancenot dans ma ville qui s'est déjà présenté aux élections municipales. Le genre d'abruti qui a surement moins d'arguments politique que Woerth du haut de ses 13 ans j'adore
edden a écrit:911_K a écrit:JE SUIS DÉGOUTÉ LA VIDEO EST DÉJA SUPPRIMÉEJ'AI MÊME PAS PU LA VOIR
![]()
Eric où t'as vu le courriel du breizh antifa ?![]()
Putain moi même je viens de Bretagne, je connais pas d'Antifa mais ça me rappelle un blaireau fan de Besancenot dans ma ville qui s'est déjà présenté aux élections municipales. Le genre d'abruti qui a surement moins d'arguments politique que Woerth du haut de ses 13 ans j'adore
http://www.youtube.com/watch?v=qLqjuguvJrI
911_K a écrit:Eric où t'as vu le courriel du breizh antifa ?
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité