Résistant tchétchène a écrit:Par interêts économiques et idéologiques

Soral la légende 

les pépites niveau divertissement
onnouschachetout
onnouschachetout
onnouschachetout
y'avait de ces putains d'allumés sur ce site 

A 36: 35

, ou tombent dans la folie par schizophrénie mongolo-mamonique

j'ai pompé q'un vidzéo de lui j'essaye de suivre me putain de truc mais je suis a 10ans j'ai PLU de 200 vidzéo de retard et je trouve jamais le yeutemps de suivre 

c'est que t'as encore des cons pour te dire que la théorie du complot c'est pour les fous
Tu vois moi j'aimerais bien voir la gueule qu'y feront dans 10 ans quand ils se rendront compte qu'ils se sont fait baiser aussi
C'est les mêmes qui me disent aujourd'hui que ch'uis un facho qui se diront "ha finalement il avait raison" 
c'est que par période il va te sortir un mot ou terme en boucle, comme si que c'est lui qui l'avait inventé ou je ne sais quoi
talmudo-sioniste
vétérotestamentaire
mammonique

si t'es pas d'accord avec moi alors c'est que t'as rien compris au système 
des trucs que j'avais prédits ya déjà quelques années
d'ailleurs ce serait intéressant de faire un travail de recherche la dessus voir qui disait quoi à l'époque 
ils ont pas conscience qu'il sont victimes du système et qu'ils en sont les idiots utiles
mais bon a un moment tu peux plus faire de la pédagogie tu vois 
edden a écrit:En plus cette façon qu'il a de toujours vouloir jouer sur différents tableau pour en donner à tout le monde

Mais dans le fond, il est déjà mort 
edden a écrit:En plus cette façon qu'il a de toujours vouloir jouer sur différents tableau pour en donner à tout le monde et son nouveau délire avec l'islam lô, c't'un jeu
Ça fait depuis très longtemps que Soral parle de mathématiques islamiques à chaque jour, on a même l'impression qu'il encule plus l'islam qu'un imam (si ce n'est pas le cas), malgré le fait qu'il se dit euh… « français de tradition gauloise et de confession catholique » (d'ailleurs, catholicisme nulle part, à part pour saluer Franck Abed).
Mais bon euh… il arrive quand-même à avoir 2, 3 bonnes analogu… analyses, t'entends, ok, ok, alors ok. 

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité