edden a écrit:La façon que Soral démystifie et régularise Mélenchon le maçon
Il a usiné un track sur Chirac à l'époque analoguement ?

edden a écrit:La façon que Soral démystifie et régularise Mélenchon le maçon

Du moins, il performait de façon moins professionnelle et extremiss' 

Jamaïcossais a écrit:Soral grosse saveur de la dissidence mais aussi gros statut dans la réalisation de film !!
d'ailleurs, personne n'aurai sous clé un lien streaming ou pour baschargé son film " confession d'un dragueur " ?
Je sais ki ya sur s'forum un pti pti pti steve blowjob qui posséde cette merde !![]()
Les extrait sur youtube sont deja![]()
![]()

Résistant tchétchène a écrit:Trouvé sur le facelivre d'Unité![]()
c'est qui en haut a gauche ?
un talmudistes ?
je suis pas assez juivologiquement connécté 

chyco a écrit:Jamaïcossais a écrit:Soral grosse saveur de la dissidence mais aussi gros statut dans la réalisation de film !!
d'ailleurs, personne n'aurai sous clé un lien streaming ou pour baschargé son film " confession d'un dragueur " ?
Je sais ki ya sur s'forum un pti pti pti steve blowjob qui posséde cette merde !![]()
![]()
trop de
mathématiques, kan je regarde "la vengeance" j'ai mal a la téte
grosse saveur, la nuque longue à tegmaoui,
et les conseils 

Jamaïcossais a écrit:Soral grosse saveur de la dissidence mais aussi gros statut dans la réalisation de film !!
![]()
C'est relativement nul de la réalisation au jeu des acteurs
Après quelques dialogues sont comiques 

la déstruction de Mélenchon
Mélanchon qui dit que mettre des religieux au pouvoir c'est dangereux mais qui défend Israël
j'essaye de comprendre 
Libérez Jéhovah 
Libérez Jéhovah 
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité