Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil d'Alain, ce Soral [AttentionMonPtitNégro]

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 2 Mar 2012 11:29

Libérez-les :socialclub: Deux fois! :socialclub:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 4 Mar 2012 21:09

Image

http://www.amazon.fr/Pour-en-finir-avec ... 550&sr=8-1

:ohohputain: :humsaddam:

prochain de bouquin de Soral :auloin:

en plus je l'ai découvert par hasard en regardant le bouquin dont parlait CS sur un autre fil :humsaddam:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 9mm » Lun 5 Mar 2012 06:22

En espérant qu'il soit du même calibre que "Comprendre L'Empire" :musiquecapitalistehan:
:sourirekabile: :pyramidekevlar:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 23 Mar 2012 21:59

Alain Soral sur Mohamed Merah

Trafiquage:

Exclusivité Oumma TV : le duel Alain Soral/Abdelaziz Chaambi

Premeir commentaire tontube :hehehe:

L'islam c'est bien, mais sans les arabes.
:D :matete:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 24 Mar 2012 15:27

Image

Je sors de ma limo avec deux fusils et pèse tout ton clan Image
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 24 Mar 2012 20:00

Résistant tchétchène a écrit:

Putain mais l'énervé de merde, esclave de la pensée unique des années 80 :hehehe:

Idiot utile suivant :radionouveau:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 25 Mar 2012 11:20

Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 25 Mar 2012 16:20

De la façon qu'il se décrédibilise en tournant dans des trucs de merde comme ça :matete:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Dim 25 Mar 2012 16:32, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 25 Mar 2012 16:30

:humsaddam: ...J'vois pas :fatigue:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 25 Mar 2012 16:35

Bah c'est de la merde ce truc comme 90% de ce qui sort de l'esprit prolifique en merde de dieudonné, s'associer à ce genre de bouse pour un mec comme soral qui représente justement le coté sérieux et carré du propos sur les juifs/israel/etc, jtrouve ça peu professionnel :lafrousse:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 25 Mar 2012 16:38

2pac de kro a écrit:Bah c'est de la merde ce truc comme 90% de ce qui sort de l'esprit prolifique en merde de dieudonné, s'associer à ce genre de bouse pour un mec comme soral qui représente justement le coté sérieux et carré du propos sur les juifs/israel/etc, jtrouve ça peu professionnel :lafrousse:

J'avais zappé ta négrophobie :flane:

Moi je trouve que ça montre que Soral se prend pas spécialement la tête à propos de son image :ptitoizo: , ça le rend plus humain que sur ses vidéos en boucle :jeputaindplane:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 25 Mar 2012 16:42

Bah c'est pas de la négrophobie ici, c'est juste que dieudonné c'est la même merde en boucle, blabla quenelle, blabla les juifs, blabla l'esclavage des négres, au début y'avait ptet du potentiel mais là on dirait juste du bigard :israelien:

après c'est pas faux que ca casse un peu son image sérieuse et tzout mais jsais pas si c'est une si bonne idée
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 25 Mar 2012 16:56

Résistant tchétchène a écrit:

A force de faire de l'anti-conformisme et du politiquement incorrect tu finis par enrayer ton propre Rüger :maptiterachida:

Soral, le nouveau Guillon :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 28 Mar 2012 16:15

SORAL vient de prendre une tout autre dZi...mension :jesus:

Bordel, le nouveau pape blanc :jesus:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 911_K » Mar 3 Avr 2012 10:04

Résistant tchétchène a écrit:Exclusivité Oumma TV : le duel Alain Soral/Abdelaziz Chaambi

:jeputaindplane:

La façon qu'il l'allume au bout d'un moment "LOSER" :hahaha:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 3 Avr 2012 14:26

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 911_K » Mar 3 Avr 2012 14:33

CityStars a écrit:

Très bon ça ! UN rappeur fan de Soso :ohohputain:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Chasseur2Canard » Mar 3 Avr 2012 18:33

Image
Alain Soral dans Misères du Désir a écrit:A jeun, donc rapidement bourré, j’accélérai la procédure ; bien m’en prit. Mes manières cavalières correspondant sans doute à ses fantasmes, elle m’entraîna dans l’autre pièce après le rituel passage en bouche, pour me faire visiter plus à fond son petit intérieur. Là, gêné par son regard où je voyais se refléter mes mots menteurs, je la retournai d’une main leste, continuant de l’autre à mimer la douceur. Hanches larges mais taille fine, peau laiteuse et blanche sans aucun mélanome ni bouton ; petit miracle. Dans la chambre carrée et froide sur le futon carré à même le sol, son cul sous le lampadaire de la rue s’éclaira comme une pleine lune. Ragaillardi par l’irruption de l’astre des poètes dans mon ciel vide – à une époque où l’absence de sida, donc de préservatif, faisait gagner en temps ce qu’il vous évitait de sordide –, je m’activai sans gêne, motivé et gracieux, jusqu’à ce que la sensation baveuse de ferrailler dans du mou de veau ne me ramène au vilain décor. Absence de rideaux, carrelage clair, store enméthacrylate gris beige. Un tel laisser-aller chez une fille de cet âge, incapable de contrôler son tonus musculaire aux abords du plaisir, provoqua en moi dégoût et agacement glacé. J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune. Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !

Alain Soral dans Misères du Désir a écrit:Il ne faut pas mentir, l’adolescence est la période des expériences, et chez le futur intello qui s’interroge sur les mystères du monde, la question de l’homosexualité, parmi d’autres, se pose à sa conscience. Que ce soit pour s’en faire une idée exacte, pour se rassurer sur lui-même (tant qu’on n’a pas essayé, comment savoir si on n’en est pas ?), le jeune à l’esprit enfiévré en tâte un jour ou l’autre. Soit d’homme à homme, discrètement, soit sur un mode plus fun, par la bande : triolisme, partouze... Une aventure qui finit le plus souvent enfouie à l’âge adulte dans un passé honteux. Bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d’accord : pendant l’acte nous avions dû, l’un comme l’autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d’évidence, il faut d’abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. D’instinct, sans nous concerter,nous avions eu recours au même subterfuge pour mener la visite à son terme. Quand à l’enculade passive,ni lui ni moi n’avions trouvé ça suffisamment agréable pour avoir envie de recommencer. Conclusion sans appel : nous ne bandions pas sur un cul de mec, ni sur sa bite, nous préférions le cul des filles, leurs seins, leur bouche... c’est ça qui nous attirait, nous n’étions pas homos, point.

Alain Soral dans Misères du Désir a écrit:Ca me rappelle ce petit matin où, avec Vincent Dieutre, nous avions ramené une fille et un garçon dans son studio de la rue d’Ormesson. Une petite-fille Tolstoï, de la famille du grand écrivain russe, et un type anonyme ; qu’importe, au lit c’est du pareil au même.
Alors que je prenais ma partenaire à l’ancienne, par les voies génitales, mon vieux copain – qui n’était pas encore le Garrel des pousse-crottes – entreprit symétriquement d’enculer le sien. Et comme l’autre avait visiblement du mal à se détendre, il saisit, impatient, le premier lubrifiant qui lui tomba sous la main : un flacon de Mixa Bébé ! Touillage, taraudage... le shampoing doux fit son office mais bientôt, à force d’aller et venir, une abondante mousse jaune se mit à fumer de l’orifice. Une mousse jaune à la merde tandis qu’à chaque sortie, son gland champignonnesque (tu étais bien monté, Vincent) extrayait, comme une excavatrice, quelques petits grumeaux. C’était déjà peu ragoûtant, mais quand, après la petite fête,l’enculé se remit sur le dos pour récupérer, un demi-litre de jus d’étron liquéfié par [le shampoing et] le sperme lui dégorgea du cul pour s’incruster dans le matelas. Ca, plus la mousse et les boulettes, ça puait fort dans la chambrée, et je fus bien heureux de pouvoir vite rentrer chez moi pour dormir au sec.

Image
Chasseur2Canard
Rappeur précoce

Morceaux: 26
Client satisfait depuis: Mer 8 Fév 2012 02:41
Localisation actuelle: J'me situe dans le boomkeur, tu vois c'que j'veux dire ?

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mar 3 Avr 2012 18:41

:ohohputain: :matete: :heenok19: :reptilien: :mongole: :heenok7:
Image
Murder Bumbaclot
LE poids lourd

Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 3 Avr 2012 19:05

:matete: :mongole: comment avoir l'air crédible en politique après ça :hehehe:
RDP le parasitage à son meilleur Image