salutations à poupetto t'entends 
salutations à poupetto t'entends 

complètement sauté 

Parceque son taux de crasserie est extrêmement plu élevé que dans les livres ou les vidéos
L'autre fois il parlait de lapider et violer Fourest et tzout 

Mélenchon l'aurait détruite
Je faisais le chaud hier face à eux mais là j'ai rangé mon médaillon 
Moi qui range mon médaillon ou les bobos antifas de gôche ?

Résistant tchétchène a écrit:
C'est vrai que sans Soral elle aurait fait juste un peu plu de 10%Mélenchon l'aurait détruite
![]()
Putain quand tu vois l'agressivité des mecsJe faisais le chaud hier face à eux mais là j'ai rangé mon médaillon
C'est le genre de discours qui me fait kiffer que Marine ait exploser mélanch'merde 
je parle même pas du taux d'inculture monstre, élevés à la sauce SOS racisme et bercés par l'idéologie touche pas à mon pote. (comme beaucoup de jeunes de notre âge) mais un moment quand on commence à comprendre, qu'on se cultive, on arrive à s'émanciper de cette idéologie homosexuelle qu'on nous bourre dans le crane depuis la maternelle.
je lui ai dit d'aller se faire enculer, donc il m'a délaté à facelivre etc.
parce que évidemment comme j'étais pas d'accord avec sa barbapapa et que je lui ai signalé pour lui je suis un fasciste 
?
elle est où la caméra là, elle est où 

je dirais que ça se vaut

ou une bataille de rhétorique avec du monde autour de toi, ouske les idées sont finalement pas grand chose et le seul truc qui compte c'est de gagner sur la forme

[« Une bonne partie de l'antifascisme d'aujourd'hui, ou du moins ce qu'on appelle antifascisme, est soit naïf et stupide soit prétextuel et de mauvaise foi. En effet elle combat, ou fait semblant de combattre, un phénomène mort et enterré, archéologique qui ne peut plus faire peur à personne. C'est en sorte un antifascisme de tout confort et de tout repos. Je suis profondément convaincu que le vrai fascisme est ce que les sociologues ont trop gentiment nommé la société de consommation18. »

vrai parler

Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité