Michel Martelly a écrit:Entre Merah et toutes ces merdes qui remplissent les prisons, tu m'as l'air d'excuser beaucoup de choses, sous prétextes de quelques bicots intégrés

la MAJORITE ? 
Michel Martelly a écrit:sous prétextes de quelques bicots intégrés
CityStars a écrit:Michel Martelly a écrit:Entre Merah et toutes ces merdes qui remplissent les prisons, tu m'as l'air d'excuser beaucoup de choses, sous prétextes de quelques bicots intégrés
Ah donc la majorité des robeux / noirs sont délinquants / en prison ?

Michel Martelly a écrit:J'ai dis la majorité ?la MAJORITE ?

CityStars a écrit:Michel Martelly a écrit:sous prétextes de quelques bicots intégrés
en France pour faire de la taule faut quand même sacrément forcer 

ZyHead a écrit:On peut pas le dire car les gens ne comprennent pas que quand deux faits coexistent, il n'y a pas forcément de lien de causalité entre les 2.![]()
Donc on va se retrouver avec "il y a plus de noirs et d'arabes en prison" = "les noirs et les arabes sont des délinquants".![]()
Et on veut pas de cette merde alors qu'il y a certainement d'autres causes à ça.

Murder Bumbaclot a écrit:Ouais, c'est la faute des flingues, ils ont rassis' ils vont toujours se loger dans les mains des noirs et arabes

Murder Bumbaclot a écrit:J'ai parlé de génétique ou de culture?

ZyHead a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Ouais, c'est la faute des flingues, ils ont rassis' ils vont toujours se loger dans les mains des noirs et arabes
Putzain, l'inéducation à ce niveau... Je peux plus rien faire...![]()
Pas comprendre qu'il y a des causes à la délinquance autres que génétiques ou culturelles...

que faut pas se vendre des rêves de fou pour tenter d'expliquer les liens que certains voient entre criminalité et immigration. On est pas en train de dzire que les immigrés c'est le mal et qu'ils viennent voler et piller le pays
mais faut pas être hypocrite et voir le "bien" partout non plu.
.
Murder Bumbaclot a écrit:Le "alors quoi" heenokien![]()
Alors je dzis justeque faut pas se vendre des rêves de fou pour tenter d'expliquer les liens que certains voient entre criminalité et immigration. On est pas en train de dzire que les immigrés c'est le mal et qu'ils viennent voler et piller le pays
mais faut pas être hypocrite et voir le "bien" partout non plu.
Le fait est que quand tu immigres, et surtout dans le cas des populations noires et arabes dont on yeuparle là , c'est pour fuir quelquechose, et que tu n'es pas aisé. Donc tu te retrouves dans une yeusituation sociale en France, pourrie. Donc forcément, tu es plus enclin à te retrouver avec les mauvaises personnes, ou à chercher un moyen de s'en sortir et donc à sombrer dans la criminalité.
Quand tu as un parcours bosselé, que tu arrives dans un pays où t'es quand même bien plus libre et moins contrôlé, forcément tu peux partir en yeucouille.
Mais n'essayez pas de faire croire que c'est des raisons qui les poussent à le faire obligatoirement, y'a bien des exemples d'immigrés qui y arrivent par le travail et/ou qui font chier personne alors les autres fuck outta here

Michel Martelly a écrit:ZyHead a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:Ouais, c'est la faute des flingues, ils ont rassis' ils vont toujours se loger dans les mains des noirs et arabes
Putzain, l'inéducation à ce niveau... Je peux plus rien faire...![]()
Pas comprendre qu'il y a des causes à la délinquance autres que génétiques ou culturelles...
La pauvreté ? t'as besoin qu'on te rappelle que les départements les plus pauvres sont la Creuse, l'Aude et le Cantal ?

ZyHead a écrit:Sauf que dans les faits, c'est surtout à partir de la deuxième génération que ça commence à partir en couille.
Les premiers se tiennent mieux, ils ont la frousse de se faire expulser et respecte l'accueil alors ta théorie tient pas.

CityStars a écrit:J'donne rien à Soral car je bas les couilles de toute cette merde![]()
Le mec te parle d'un complot, mais inquiète toi pas que s'il était si subversif il ne serait plus lÃ
)Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités