Un cadeau pour mon ami Unité

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Allez venez merde » Mar 2 Sep 2008 17:53

Bon aujourd'hui j'me présente à l'université quoi pour bon euh mon redoublement, nouveaux nègres et tout... :gg3: Bon d'autres décrocheurs scolaires sont là t'avec moi, on gère le risque :biere: Et oui bon vient le moment de l'appel (le moment ou c'qui a beaucoup d'crime que tous mes négros attendent :ouskiabeaucoupdcrime: )

Inquiète toi pas que le mélange a-fricain arabe est là puis viens un Martin... :D :D :D :D
J'étais stupéfait, bon euh j'ai pas fait de bruit car je dois garder mon statut de gangster qui maintient mais inquiète toi pas que le sourire était de chaque côté de mes joues.

Crois-tu que ce nègre dont les parents on choisit de lui donner une appellation certifiée est dans mon groupe? C'est sur que oui.. Les "p'tit martin" vont être choses courantes pour l'an avec lui.. Ce nègre a un style une genre gros statut quoi j'vais connecter t'avec lui pour lui transmettre la bactérie. :han:
Dernier trafiquage par Allez venez merde le Mar 2 Sep 2008 17:57, trafiqué 1 fois.
Image
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar jarrete-lecole » Mar 2 Sep 2008 18:50

:d
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
jarrete-lecole
Certifié G&G

Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Tête de fou » Mar 2 Sep 2008 19:09

:d
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 2 Sep 2008 19:48

Aujourd'hui jourée à l'IUFM, le truc où c'que bon, on te formate à propager la Sodome et Gomorrhe :(

"Oui euh les enfants faut leur sourire, ne pas tirer son flingue trop vite, enseigner l'amour..."

Mais de quoi il parle le petit Martin ? :heenok14:

J'ai du plaisir mon cours est bien cuit
Mon rétroprojecteur aussi
Unité, vis la vie, même si pour l'instant il ne conduis
Je trempe dans les billets euros
Soit pas jaloux
Le gros Bic pour les ennemis
Pour les surveillantes et les dimes tout est permis
Les pédés exclus

:commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon je respecte quand même le jeu de cet IUFM, y'a pas d'problème :D

Les gros émargements sans aucun survivants c'est nous
On retiens 1/30e de salaire en cas d'absence non justifiée c'est nous
Tu cherches ta paie ? Elle est avec nouuuus :flane: :flane:
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Mar 2 Sep 2008 19:49, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite

Morceaupar lidao9 » Mar 2 Sep 2008 19:51

Unité est lui-même un escroc de haute gamme. :)
:jsaikvouzetestupefai: :euro: :euro:
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar xxantoinexx » Mar 2 Sep 2008 20:02

Unité-Israelite a écrit:Aujourd'hui jourée à l'IUFM, le truc où c'que bon, on te formate à propager la Sodome et Gomorrhe :(

"Oui euh les enfants faut leur sourire, ne pas tirer son flingue trop vite, enseigner l'amour..."

Mais de quoi il parle le petit Martin ? :heenok14:

J'ai du plaisir mon cours est bien cuit
Mon rétroprojecteur aussi
Unité, vis la vie, même si pour l'instant il ne conduis
Je trempe dans les billets euros
Soit pas jaloux
Le gros Bic pour les ennemis
Pour les surveillantes et les dimes tout est permis
Les pédés exclus

:commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon je respecte quand même le jeu de cet IUFM, y'a pas d'problème :D

Les gros émargements sans aucun survivants c'est nous
On retiens 1/30e de salaire en cas d'absence non justifiée c'est nous
Tu cherches ta paie ? Elle est avec nouuuus :flane: :flane:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Faut que tu contamines les profs de musique de ton bahut :flane:

Imagine les "bon allez rangez vos pipots, on va chanter fidèle à chacune d'elles :socialclub:
Hein quoi le ptit martin au fond, tu veux faire le premier couplet? Non, pas toi pute négro :socialclub: "
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Mar 2 Sep 2008 20:03, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Tête de fou » Mar 2 Sep 2008 20:40

Unité-Israelite a écrit:Aujourd'hui jourée à l'IUFM, le truc où c'que bon, on te formate à propager la Sodome et Gomorrhe :(

:hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Centre Troll » Mar 2 Sep 2008 20:53

Enseigner l'amour avec les enfants, le genre de prof qui enseigne dans le Pas de Calais, chomeurs pédophiles ouh oiuuuuuuuuuuh :radio:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Mar 2 Sep 2008 21:37

Rien à foutre des nouveaux programmes dans le Pas de Calais, seul le touche-pipi à chaque jour qu'ils respectent, seul le touche-pipi :radio: :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 3 Sep 2008 13:04

Le top c'est quand même d'être formateur à l'iufm, c'est t'un vivier de petites ... je leur mets des deux minutes à chacune, même pas besoin que je transige. Oublie le style de certaines en plus :cococochonsale c'est une sorte de super marché du cul ou à chaque jour des putains de couples se forment et se déforment. Elles ont chaud :cquisputaindpasse?:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar j'ai la caution SQUISPASS » Mer 3 Sep 2008 15:08

vendeur_de_poudre a écrit:Le top c'est quand même d'être formateur à l'iufm, c'est t'un vivier de petites ... je leur mets des deux minutes à chacune, même pas besoin que je transige. Oublie le style de certaines en plus :cococochonsale c'est une sorte de super marché du cul ou à chaque jour des putains de couples se forment et se déforment. Elles ont chaud
:cquisputaindpasse?:

je parie que dans leurs cayennes ou leurs clios il y a des deux minutes à l'infini car avec la beu et :musiquecapitalistehan: et à chaque appuie-tête possède un écranImage[/les machins sont lourds :machinssontlourds: inquiéte toi pas que ces petites fument la beu avec nous sur un parking et jouent avec nos gros machins lourds Image[/
[url=http://imageshack.us]Image[/url]
Dernier trafiquage par j'ai la caution SQUISPASS le Mer 3 Sep 2008 15:23, trafiqué 1 fois.
c'est un jeu faut pas tout prendre au sérieux bande de
j'ai la caution SQUISPASS
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Mar 2 Sep 2008 08:57
Localisation actuelle: Sous les douches de la prison

Morceaupar Centre Troll » Mer 3 Sep 2008 15:18

vendeur_de_poudre a écrit:C'est une sorte de super marché du cul ou à chaque jour des putains de couples se forment et se déforment.

Le problème c'est que tout ça se passe sans toi :hum:
Centre Troll

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 3 Sep 2008 16:32

Centre Troll a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:C'est une sorte de super marché du cul ou à chaque jour des putains de couples se forment et se déforment.

C'est ce que tu putain de crois, le jeudi à chaque semaine je fais mon marché dans ce troupeau de petites ...

(ps: je ne t'ai pas insulté j'utilse encore mal le phrasé heenokien, le prend pas pour toi, je sais je délate :heenok13:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 3 Sep 2008 16:35

Comme toi jouons l'hypocrite :queensbridge:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar tulilupe » Mer 3 Sep 2008 16:58

La façon qu'il paranoye :maisjelecoule:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 3 Sep 2008 16:59

vendeur_de_poudre a écrit:
Centre Troll a écrit:

C'est ce que tu putain de crois, le jeudi à chaque semaine je fais mon marché dans ce troupeau de petites ...

(ps: je ne t'ai pas insulté j'utilse encore mal le phrasé heenokien, le prend pas pour toi, je sais je délate :heenok13:

Je connais les ptites du projet IUFM, rien de bien gangster là dedans, bon c'est sûr la seule chose qu'on veut c'est les crosser, mais les dimes de haute gamme ne sont assurément pas dans cette merde :hum:

Sinon aujourd'hui j'me suis payé le fou rire que tu veux rien savoir...

Le formateur sort:

"En classe, soyez physiquement présent"

Bon tout d'suite dans ma tête "REP Kinimod quoi"

Et j'commence à rigoler comme un crétin :hehe:
Unité-Israelite

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 3 Sep 2008 17:22

Unité-Israelite a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:
Centre Troll a écrit:Le problème c'est que tout ça se passe sans toi :hum:

Je connais les ptites du projet IUFM, rien de bien gangster là dedans, bon c'est sûr la seule chose qu'on veut c'est les crosser, mais les dimes de haute gamme ne sont assurément pas dans cette merde :hum:

Sinon aujourd'hui j'me suis payé le fou rire que tu veux rien savoir...

Le formateur sort:

"En classe, soyez physiquement présent"

Bon tout d'suite dans ma tête "REP Kinimod quoi"

Et j'commence à rigoler comme un crétin :hehe:

Je sais pas ce qu'il te faut comme dime mais moi je trouve de la meuf de qualité dans cet iufm à la con. Mais un bon conseil, il faut se mettre bien avec les chéries qui arrivent que tu sais même pas d'où et qui sont completement paumées. Tu les invites chez toi, tu fumes ton hydro, tu lui montre tes cables à 5 chiffres, les choses se passent et ensuite tu mets en sac ces putains de putes, tu fais le cochon sale quoi, je te passe les détails. C'est un truc qui marche à fond, même les plus anciens pratiquent cette tactique de gangster séxuel quoi. Des bijoux pour ton apprentissage ;)
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar ofcourse » Mer 3 Sep 2008 17:24

En 1 journée tu viens de comprendre que ça va être dur de maitriser, cette merde est vraiment sans remède, aucune cure. :(
Les références dans la vie de tous les jours sont vraiment trop nombreuses.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 3 Sep 2008 17:44

C'est sûr, même que bon le mec parle "oui moi j'dois m'acheter une voiture car conduire la grosse berline des parents c'est bof"...
Putain, "grosse berline", le terme qui fait que j'me retourne en plein dans ce réféctoire :D
Unité-Israelite

Morceaupar j'ai la caution SQUISPASS » Mer 3 Sep 2008 18:53

:musiquecapitalistehan: pour les petites de l'uifm : " toutes mes petites groupies t'entend's , lorsque vous nous voyez , FAIRE LA tournée , ne soyez pas timides ! t'entend's , j'suis ce genre de négro :supmama: TU NE SAIT PAs cuisiner çà m'est égal !, tu ne sait pas repasser çà m'est égal !, tu ne sait pas comment faire le ménage çà m'est égal !!!han !!! tu ne sert à rien çà m'est égal !! la seule chose que je veux toi c'est te :cococochonsale baiser !!!

t'entend's ma petite han!!! faites votre argent han! :dollar: n'haissez pas han ! je fournis la condom et la :hydro: :hydro: marijuana

laisse savoir VENDEUR DE POUDRE :pepites:
Dernier trafiquage par j'ai la caution SQUISPASS le Mer 3 Sep 2008 18:56, trafiqué 1 fois.
c'est un jeu faut pas tout prendre au sérieux bande de
j'ai la caution SQUISPASS
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Mar 2 Sep 2008 08:57
Localisation actuelle: Sous les douches de la prison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité