Un cadeau pour mon ami Unité

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar CYD... » Dim 7 Sep 2008 19:47

bac+5 pour allez se faire victimiser du matin jusqu'au soir dans un lycée de zep... lol :hum:
CYD...

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 7 Sep 2008 19:56

CYD... a écrit:bac+5 pour allez se faire victimiser du matin jusqu'au soir dans un lycée de zep... lol :hum:

Quel est ton métier actuel ?
Et évite le "lol" :D
Unité-Israelite

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 7 Sep 2008 19:59

Sinon à l'institution mongole que c'est l'IUFM ils nous ont filé un document:

"Check-list en provenance du Quebéc", sur l'art de l'enseignement par ces gros démons blancs :hehe:
Inquiète toi pas que j'ai capoté, et que je capote encore sur ce polycopié :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 7 Sep 2008 20:02

Salutation à Unité-Israelite, qui va montrer la voie à nos enfants :rapgay:

Vrais négros font vrais choses.

J'respecte à fond son métier :gg:

Le genre de truc qui donne de la connaissance aux jeunes putes nègres :fidelc:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar CYD... » Dim 7 Sep 2008 20:03

le "lol" c'était pour donner un style à mon message, un style un peu TGA comme les élèves de zep :triodujour:

c'était juste pour dire qu'au lieu d'envoyer les prof inexpérimentés dans des lycée de zep ils devraient faire le contraire et y envoyer des anciens qui ont de l'autorité, des profs old school avec la barbe et la renault 16 :putenegre3:

pasque bon tout ces jeunes nwar qui foutent la merde dans les 94 hlm faut les éduquer, ils ont besoin de profs d'experience, non au décrochage scolaire :vraisyle:
CYD...

Morceaupar Tête de fou » Dim 7 Sep 2008 20:11

Ça m'fait penser qu'j'suis tombé ré-cemment sur un synopsis d'un film très prometteur :D :
Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficulté :tga:
Cependant dans sa vie privée, Dan est au bord du gouffre :( il s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, Drey l'une de ses jeunes élèves surprend son professeur en train de fumer du crack... :ugoweed:

:hahaha:
Dernier trafiquage par Tête de fou le Dim 7 Sep 2008 20:11, trafiqué 1 fois.
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 7 Sep 2008 20:21

CYD... a écrit:le "lol" c'était pour donner un style à mon message, un style un peu TGA comme les élèves de zep :triodujour:

c'était juste pour dire qu'au lieu d'envoyer les prof inexpérimentés dans des lycée de zep ils devraient faire le contraire et y envoyer des anciens qui ont de l'autorité, des profs old school avec la barbe et la renault 16 :putenegre3:

pasque bon tout ces jeunes nwar qui foutent la merde dans les 94 hlm faut les éduquer, ils ont besoin de profs d'experience, non au décrochage scolaire :vraisyle:

:gg: J'te sens à fond frère, excuse moi pour mon genre de stress :sadam:

Mais c'est sûr que bon, j'suis le plus jeune de ces négros certifié de l'académie et j'me prend le seul collège classé APV, qu'est-ce que ces inspecteurs racontent ? :(

Les gros lauréats de 28/29 ans sont dans des genre de lycée de luxe, et moi j'me prends la putain d'merde :heenok48:

Mais bon, ma destinée est guidée par Allah, les choses se passent bien :hum:
Unité-Israelite

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 7 Sep 2008 20:22

Tête de fou a écrit:Ça m'fait penser qu'j'suis tombé ré-cemment sur un synopsis d'un film très prometteur :D :
Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficulté :tga:
Cependant dans sa vie privée, Dan est au bord du gouffre :( il s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, Drey l'une de ses jeunes élèves surprend son professeur en train de fumer du crack... :ugoweed:

:hahaha:

Han mais... est-ce le :heenok11: ?
Unité-Israelite

Morceaupar CYD... » Dim 7 Sep 2008 20:25

Faut accumuler ses points :triodujour:
CYD...

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 7 Sep 2008 20:28

:mazela:

Montrons leur c'qui s'passe dans cette Education Nationale car ils pensent que c'est d'la gaminerie :bijou:

Non mais ce qui me pète les couilles c'est plus la recherche de documents à présenter aux jeunes, alors que bon ils ne rêvent qu'à sortir et à s'enfermer dans leur chambre et connecter sur Cielcaillou, Messager et ces merdes...

Mais bon le gros style c'est quand tu dis à ce mec de 15/16 ans de 4e "Qu'est-ce que tu vas devenir plus tard ? Pose toi la question mon gamin" :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'me comprends :D
Unité-Israelite

Morceaupar Tête de fou » Dim 7 Sep 2008 20:31

Image

Cielcaillou :D
Tête de fou

Morceaupar ofcourse » Dim 7 Sep 2008 20:43

J'croyais que Capes c'était niveau Bac+4, :heenok11:

Bon j'avais une prof aussi très jeune, une dime d'environ 23-24 piges quoi. Elle a fait sa première année avec nous lannée dernière (elle a loupé d'un an la prime :p) et bon elle a aussi été emmené dans une ZEP quoi.

En plus c'était une petite nature, les larmes aux yeux quand elle se faisait stresser par un élève (je me rappelle du jour ou un élève lui a fait une menace de fatwa :lak7:).
Donc pourquoi mettre les nouveaux chez les durs? Pour que les plus faibles abandonnent? :han3: :triodujour:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Tête de fou » Dim 7 Sep 2008 20:45

ofcourse a écrit:En plus c'était une petite nature, les larmes aux yeux quand elle se faisait stresser par un élève (je me rappelle du jour ou un élève lui a fait une menace de fatwa :lak7:)

Aucune couilles :triodujour:
Tête de fou

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 7 Sep 2008 20:57

Unité-Israelite a écrit::mazela:
Non mais ce qui me pète les couilles c'est plus la recherche de documents à présenter aux jeunes, alors que bon ils ne rêvent qu'à sortir et à s'enfermer dans leur chambre et connecter sur Cielcaillou, Messager et ces merdes...

Mais bon le gros style c'est quand tu dis à ce mec de 15/16 ans de 4e "Qu'est-ce que tu vas devenir plus tard ? Pose toi la question mon gamin" :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'me comprends :D

Tu dis vrai mon jeune. :heenok67:
CielCaillou, Messager...ou comment maintenir les jeunes dans l'ignorance et la bêtise.
La palme d'or à CielCaillou, oublies la mise en marché...
Le genre à te faire croire que c'est "cool" d'être bête, vulgaire et inculte...:)

Puis bon c'est une tactique palestinienne bien connue que de donner l'éducation la plus pauvre qui soit aux défavorisés, de les maintenir dans une ignorance que eux même ne mesurent pas.:triodujour:

Mais les choses commencent à changer, les diplômes d'ingénieurs auxquels il ne fallait même pas rêver avant deviennent choses courantes pour ces négros d'arabes d'immigrants des HLM.:tchip:
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Dim 7 Sep 2008 21:05, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 7 Sep 2008 21:01

Il est sauté cet unité. :han:

Inquites toi pas que dans 3 mois, il ouvrira un sujet "J'suis t'en dépression". Le père d'un tga segpa lui aura arraché la machoire :ladouleur: lors d'une rentre prof/parent.

Maintenant, il y a APV et APV ... dans certains coins c'est vraiment beyrouth, t'es au milieu d'un ghétto et il ne faut pas hésiter à employer de bonnes tactiques de gangsters :poutine2: pour maitriser les plus TGA ... cassage de doigts ou pétage de chevilles :fpsbiens:

Et le soir tu fumes une bonne hydro pour oublier ta journée de merde et pour essayer de ne pas penser à celle du lendemain qui s'annonce encore pire à cause que ces diplomés à la con à la tête de l'état qui préferent gerer leur mise en marché plutot que lutter contre le décrochage scolaire de la bonne facon ... :ptipédale:

Allez j'vais usiner mon somnifere :heenok49:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 7 Sep 2008 21:13

Inquites toi pas que dans 3 mois, il ouvrira un sujet "J'suis t'en dépression". Le père d'un tga segpa lui aura arraché la machoire lors d'une rentre prof/parent.

Bon arrête de projeter ton vécu homosexuel sur ce forum, OG, 6 pieds 2, 159 livres, alors rien à foutre des papas fous, j'suis t'un professeur mais aussi un gangster, y'a aucun problème avec cette légitime défense :hum:

J'suis pas le genre de mec à pleurer pour...han ?
Le premier qui montre du dérespect sait que son année sera putain d'monstre, ils sentent le vécu :triodujour:
Unité-Israelite

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 7 Sep 2008 21:25

Unité-Israelite a écrit:
Inquites toi pas que dans 3 mois, il ouvrira un sujet "J'suis t'en dépression". Le père d'un tga segpa lui aura arraché la machoire lors d'une rentre prof/parent.

Bon arrête de projeter ton vécu homosexuel sur ce forum, OG, 6 pieds 2, 159 livres, alors rien à foutre des papas fous, j'suis t'un professeur mais aussi un gangster, y'a aucun problème avec cette légitime défense :hum:

J'suis pas le genre de mec à pleurer pour...han ?
Le premier qui montre du dérespect sait que son année sera putain d'monstre, ils sentent le vécu :triodujour:

J'te le putain de souhaite en tout cas :)
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar CYD... » Dim 7 Sep 2008 21:29

J'me souvient d'une scène au collège il y'a longtemps, j'étais dans le bureau de la directrice et là y'a un TGA qui rentre avec sa mère, sa mère ne parlant même pas français, son fils était obligé de traduire en arabe ce que la directrice lui disait :flane:
CYD...

Morceaupar Tête de fou » Dim 7 Sep 2008 21:40

:D :k7:
Tête de fou

Morceaupar AK47 » Dim 7 Sep 2008 22:02

CYD... a écrit:J'me souvient d'une scène au collège il y'a longtemps, j'étais dans le bureau de la directrice et là y'a un TGA qui rentre avec sa mère, sa mère ne parlant même pas français, son fils était obligé de traduire en arabe ce que la directrice lui disait :flane:

:hahaha: :flane:

c'était toi :tchip:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités