Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficulté
Cependant dans sa vie privée, Dan est au bord du gouffreil s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, Drey l'une de ses jeunes élèves surprend son professeur en train de fumer du crack...
CYD... a écrit:le "lol" c'était pour donner un style à mon message, un style un peu TGA comme les élèves de zep
c'était juste pour dire qu'au lieu d'envoyer les prof inexpérimentés dans des lycée de zep ils devraient faire le contraire et y envoyer des anciens qui ont de l'autorité, des profs old school avec la barbe et la renault 16
pasque bon tout ces jeunes nwar qui foutent la merde dans les 94 hlm faut les éduquer, ils ont besoin de profs d'experience, non au décrochage scolaire
Tête de fou a écrit:Ça m'fait penser qu'j'suis tombé ré-cemment sur un synopsis d'un film très prometteur:
Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficulté
Cependant dans sa vie privée, Dan est au bord du gouffreil s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, Drey l'une de ses jeunes élèves surprend son professeur en train de fumer du crack...
ofcourse a écrit:En plus c'était une petite nature, les larmes aux yeux quand elle se faisait stresser par un élève (je me rappelle du jour ou un élève lui a fait une menace de fatwa)
Unité-Israelite a écrit:
Non mais ce qui me pète les couilles c'est plus la recherche de documents à présenter aux jeunes, alors que bon ils ne rêvent qu'à sortir et à s'enfermer dans leur chambre et connecter sur Cielcaillou, Messager et ces merdes...
Mais bon le gros style c'est quand tu dis à ce mec de 15/16 ans de 4e "Qu'est-ce que tu vas devenir plus tard ? Pose toi la question mon gamin"![]()
![]()
![]()
J'me comprends
Inquites toi pas que dans 3 mois, il ouvrira un sujet "J'suis t'en dépression". Le père d'un tga segpa lui aura arraché la machoire lors d'une rentre prof/parent.
Unité-Israelite a écrit:Inquites toi pas que dans 3 mois, il ouvrira un sujet "J'suis t'en dépression". Le père d'un tga segpa lui aura arraché la machoire lors d'une rentre prof/parent.
Bon arrête de projeter ton vécu homosexuel sur ce forum, OG, 6 pieds 2, 159 livres, alors rien à foutre des papas fous, j'suis t'un professeur mais aussi un gangster, y'a aucun problème avec cette légitime défense
J'suis pas le genre de mec à pleurer pour...han ?
Le premier qui montre du dérespect sait que son année sera putain d'monstre, ils sentent le vécu
CYD... a écrit:J'me souvient d'une scène au collège il y'a longtemps, j'étais dans le bureau de la directrice et là y'a un TGA qui rentre avec sa mère, sa mère ne parlant même pas français, son fils était obligé de traduire en arabe ce que la directrice lui disait
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités