Un cadeau pour mon ami Unité

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 7 Sep 2008 22:11

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Le Manche » Dim 7 Sep 2008 23:59

Mais... :han3:

Mais gros respect pour ce Nègre Unité dans ce crime-jeu! T'entends jeune pédé? :han2:

On respecte à fond ce genre de nègre qui performe dans le risque quoi! :triodujour:
Dernier trafiquage par Le Manche le Dim 7 Sep 2008 23:59, trafiqué 1 fois.
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar AK47 » Lun 8 Sep 2008 07:04

Risque limité quoi :cigare:

Il va voir son médecin libanais, il connecte, sort le mot dépression avec un phrasé meme qu'un africain diplome de la Sorbonne peut meme pas, les 4 chiffres seront toujours là :24pouces:

Il aurait été dans la Rive Sud il aurait pu avoir une ordonnance pour de l'hydro pour traiter la maladie comme disent ces jeunes blanc ou ces chiraquiens "euu oui les choses se passent" :chirac2:

Inquiète toi pas qu'il a toute la stratégie prete que meme ta maman n'en revient pas que t'as pas fait d'études pour à toi le congé à l'année et la régularisation des TGA :tga:

Unité vrai négro qui a tout compris il performe depuis toujours ce negre a construit son plan ça baigne! :chirac:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 8 Sep 2008 16:43

:hehe: Ouhhh

Bon les ptits ptits 6e y'a aucun problème, ils sont opé, tous sérieux et tous studieux :triodujour:

Mais ces 4e essayaient de faire les malins alors t'imagines même pas comment j'ai tiré, avec des pompeuh, remplis à pleine capacité :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tellement ils avaient la frousse et tellement ils respectaient, que le soi-disant caïd ouf (selon les collègues, cet élève s'était conduit le manche devant une prof tellement il est désaxé :sousmalangue:) a flippé et a sorti "ça va trop être chaud avec lui"

Mais oui mon jeune, répète à voix haute ! Ca va être chaud pour vous si vous déconnez une seule fois :o

Bon à la fin de l'heure tellement que j'étais nazi ils sont restés assis même après la sonnerie, tous silencieux car ils avaient peur c'est sûr :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Putain j'm'allume avec ces :tga: :gg:
Unité-Israelite

Morceaupar Tête de fou » Lun 8 Sep 2008 16:49

:hahaha:

Le respect t'entends, le respect s'impose dans le style d'Unité :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Lun 8 Sep 2008 16:51

Unité-Israelite le genre patron qui veut rien savoir dans sa classe ..
Ceci n'est pas le cas de tous les profs bien heureusement ! :supmama:

Tout à l'heure ma jeune prof de gestion faisait son cours quand elle est arrivé à nous demander "ca représente quoi ?" & là tout de suite mon voisin que j'ai initié a Roi tiret à répondu la Rive Sud ...

:flane: :flane: :flane: :flane:

Inquietes toi pas que en une semaine la bactérie c'est déjà propagée chez lui et que la prof était stupéfaite !
:gg: :gg: :gg:
Dernier trafiquage par m. tyson agé de 21 ans le Lun 8 Sep 2008 16:52, trafiqué 1 fois.
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre

Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 8 Sep 2008 16:53

:icicestchaud: Non mais attends attends, ces jeunes veulent cette merde de discipline, ces oufs me kiffent déja, ça se sent. Tellement ils sont à la dérive qu'ils se disent "bon ce négro me considère et veut m'emmener sur la voie islamique" :hehe:

Les autres profs n'en ont rien à foutre et le foutent au putain d'fond :triodujour:

Mais oublie le style quand la prof de maths m'a dit que bon, il se conduisait le manche en la regardant :hehe: :putenegre3:

Rap mongol ça :flane:
Unité-Israelite

Morceaupar CYD... » Lun 8 Sep 2008 16:56

Faut avoir de l'autorité sur les ptit frères, s't'une éducation pour tout ces jeunes :hum:
CYD...

Morceaupar CYD... » Lun 8 Sep 2008 16:59

c'est pas en 4ème que y'a un cours sur l'islam en histoire ? :D

ça va partir en mode ben laden dans la classe :hahaha:
Dernier trafiquage par CYD... le Lun 8 Sep 2008 16:59, trafiqué 1 fois.
CYD...

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 8 Sep 2008 16:59

Sinon tout à l'heure j'essayais de connecter avec Roi Heenok sur le Dell du boulot et bonnnnn ce logiciel Kwartz rendait l'opération compliquée, bandeputneeeeg :cquisputaindpasse?:

Han ?
Unité-Israelite

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 8 Sep 2008 17:00

CYD... a écrit:c'est pas en 4ème que y'a un cours sur l'islam en histoire :D

En 5e et quand je leur ai demandé "qu'avez-vous retenu de l'an passé ?"
"On a étudié l'Islam"

=> Moi: :hehe:
==> Eux: :heenok0:
Unité-Israelite

Morceaupar Centre Troll » Lun 8 Sep 2008 17:55

CYD... a écrit:le "lol" c'était pour donner un style à mon message, un style un peu TGA comme les élèves de zep :triodujour:

c'était juste pour dire qu'au lieu d'envoyer les prof inexpérimentés dans des lycée de zep ils devraient faire le contraire et y envoyer des anciens qui ont de l'autorité, des profs old school avec la barbe et la renault 16 :putenegre3:

pasque bon tout ces jeunes nwar qui foutent la merde dans les 94 hlm faut les éduquer, ils ont besoin de profs d'experience, non au décrochage scolaire :vraisyle:

Jte sens mon jeune CYD mais bon, je ne suis pas concerné par cette merde. Imagine toi que le premier noir que j'ai eu dans ma classe, bon, j'avais déja bac + 2 :hum:
Centre Troll

Morceaupar Dj Moody Mike » Lun 8 Sep 2008 18:27

Unité-Israelite a écrit:
CYD... a écrit:c'est pas en 4ème que y'a un cours sur l'islam en histoire :D

En 5e et quand je leur ai demandé "qu'avez-vous retenu de l'an passé ?"
"On a étudié l'Islam"

=> Moi: :hehe:
==> Eux: :heenok0:

Oublie le style de prof désaxé :D

C'est t'au lycée que j'avais eu un prof completement désaxé qui nous parlait de la troisieme guerre mondiale, et de l'envahissement prochaine de l'Europe par les communistes

Il sortait les gros pompeux a chaque jour pour pas qu'on le dérespecte, une fois un jeune martin TGA c'était mis a rire pendant son cours

" Eleve Tga: :hahaha: :hahaha:

Prof: Si tu rigoles encore une fois, je vais t'en coller une si violente que tu va devoir te moucher par le cul pendant deux semaines "

Imagine toi le style de réaction de la classe :heenok0:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé

Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar CYD... » Lun 8 Sep 2008 19:54

Centre Troll a écrit:Jte sens mon jeune CYD mais bon, je ne suis pas concerné par cette merde. Imagine toi que le premier noir que j'ai eu dans ma classe, bon, j'avais déja bac + 2 :hum:

Moi les nwar et les zarabes plus j'avançais dans ma scolarité moins y'en avait dans ma classe :D

Mes salutations à tout les reubeu dans les hlm qui performent le BEP plomberie, y'a pas d'problème :queensbridge:
CYD...

Morceaupar Le Manche » Lun 8 Sep 2008 20:03

Les TGA sont choses communes pour les nègres qui performent leur style libre dans cette éducation-jeu! :(
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 8 Sep 2008 20:09

"Internette", "jes un ordi", putain oublie le style de les fiches de présentation :sousmalangue:
J'crois que bon, j'vais devoir être vraiment extrêmiste sur l'orthographe :calicot-licot: :flane:
Unité-Israelite

Morceaupar Tête de fou » Lun 8 Sep 2008 20:12

Non au dérespect de la langue française :ouieuh:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 8 Sep 2008 20:13

bon euh inquiétez vous pas j'me suis taper un fou rire de TGA de segpa :queensbridge: quand ma prof de svt m'a conseillée de tenir le microscope par le manche :D J'ai tout de suite penser à les vrais nègres certifiés de roi-heenok dot com :cquisputaindpasse?:

edition: J'suis t'hors sujet mais l'hydro fait les choses quoi :heenok49:
Dernier trafiquage par Matthias von Neumann le Lun 8 Sep 2008 20:15, trafiqué 1 fois.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar CYD... » Lun 8 Sep 2008 20:13

Le jour où il vont te lancer une fatwa parce que tu les auras trop stressé ça va être gros bizness :hahaha: :flane:
Dernier trafiquage par CYD... le Lun 8 Sep 2008 20:13, trafiqué 1 fois.
CYD...

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 8 Sep 2008 20:15

:hum: La fatwa que j'en ai rien à foutre car j'suis dans un système laïc :)

Alors c'est sûr quand dans la fiche de renseignements j'ai "je veux devenir prof de hip hop"...rap-musique ça:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités